Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Manoir Céphée

Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
La chambre de la jeune fille est coloré grâce aux choix de couvertures, rideaux, et tapis de Mellie. La jeune fille aura également pris soins de posté des posters de ses stars préférés sur ses quatre murs. Au sol, près du lit, tout son petit bordel : crème pour le corps, chouchous, élastiques, pinces à cheveux et à épilé, ... Elle pourrais les posé sur sa table de nuit, mais celle-ci est déjà chargée par son lecteur CD qui, disons le, prend beaucoup de place. Son tiroir est également déjà bien remplis par ses nombreux dessins et livres de recettes. Mellie à un lit une place, ce qui la désespère. Ce n'est pas assez grand ! Un voile violet transparent accrocher aux murs et au plafond créera une parfaite intimée pour la jeune fille, autour du lit. Le reste de la chambre se complète par une grande armoire utile pour ranger ses nombreuses fringues, ainsi qu'une étagère ou sera déposé bibelots et livres de cours, cahiers à dessins et livres de cuisines par grand nombres. Un tapis rose central traversera la pièce pour aller rejoindre un bureau sous la fenêtre, posé dessus : Un ordinateur portable gameur, et ses nombreux jeux vidéos posé en ligne contre le mur derrière. De grosses enceintes seront fixés de chaque côté du bureau pour un meilleur son. Les teintes de la chambre seront donc : Rose, violet, orange (papier peint), et blanc (moquette).


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
La chambre de Tae est de taille moyenne. Juste assez d'espace pour y accueillir un lit simple, un bureau de travail, une petite penderie, une petite bibliothèque et un petit divan deux places confortable. Ceci sans être confiné étroitement. Il y a en masse de place pour circuler. Sa chambre est habitée de lumière naturelle grâce à une très grande fenêtre, on y respire le grand air. Ses murs sont tapissés d'un papier représentant le ciel. D'une couleur bleue pâle, avec quelque nuage, quand on y est, c'est comme se retrouver en pleine nature, paisible et chaleureux. Petit détail unique, lorsque la nuit tombe, sur son plafond et ses murs apparaissent tout pleins d'étoiles qui illuminent. On se croit alors couché sous le ciel sombre à regarder de vrais étoiles.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-it Post-it