Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les alentours

Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Pour les Dieux et les humains à l'oeil avisé, quelques éleriels viennent parfois profiter d'un bain ou jouer dans l'eau.
Ce lieu calme et paisible peut être trouvé du côté des côtes. Il est difficilement accessible mais une fois qu'on s'y trouve, la beauté de l'endroit peut laisser n'importe qui sans voix.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Le lieu est tout ce qu'il y a de plus normal ! Ou du moins, autant qu'une seule pierre de cet édifice soit réellement normale...
Parasols et bikinis ! C'est la plage de l'île ; le lieu est public, déserté en hiver, noir de monde en été. Certains étudiants se risquent à un camping sauvage de temps à autre, mais attention à l'eau qui monte...


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Le lieu est tout ce qu'il y a de plus normal ! Ou du moins, autant qu'une seule pierre de cet édifice soit réellement normale...
Ce port n'est pas marchand ni très grand. Il accueille presque exclusivement le ferry qui emmène les nouveaux arrivants jusqu'à l'île.


Pas de nouveaux messages
13 messages
1 sujets
D'ici, on pourrait voir, si la capacité est notre, des élériels voler. En course pour leurs maîtres ou simple entraînements ? C'est une valse intéressante à voir.
En amont de la plage et du port prennent part les remparts imposant qui présentent l'entrée en ville. Ils protègent les chutes et les coins de l'île les plus friables. Le personnes qui ont le vertiges n'apprécient pas l'endroit : trop haut.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Certains Dieux viennent ici laisser leurs prières, voire s'entretenir avec la divinité supérieure. Cette force mystique peut atteindre les sens des humains et rendre cet endroit à la fois terrifiant et irrévocablement séducteur.
Avant d'entrer en ville, il est presque impossible de rater ces magnifiques bois. Un chemin pavé à été aménagé pour ne pas se perdre mais parfois, la tentation est trop grande..


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-it Post-it