Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Compte administratif

Les créatures
posté le Sam 14 Mar - 19:07

Les mythes
Informations importantes
Même si l’académie est principalement réservée aux divinités et aux humains, la divinité supérieure fut incapable de refuser l'accès à son île aux diverses créatures mythologiques des différentes cultures qui le lui demandèrent. Au contraire, il fut même grandement étonné et heureux que ces dernières souhaitent également se rendre sur l’île pour côtoyer et apprendre à connaître les humains.

Toutefois, malgré les apparences, la divinité supérieure sait pertinemment que certaines créatures sont sur l'île avec des intentions malhonnêtes... mais il est tout simplement incapable de les chassés tant il espère que l’endroit les changera.
Une rumeur circule même comme quoi ses créatures seraient en réalité les « Gardiens de l’académie » et que c'est pour cette raison qu'il est incapable de leur interdire l'accès à sa création...
Néanmoins, rien n’est fondé, ni même véridique pour le moment.

Les attentes de l'équipe administrative ? Si tu décides de jouer une créature mythologique, c'est que la divinité supérieure a pris ton âge. C'est-à-dire que, même si tu as en réalité des millions d'années, une fois sur l'île tu as l'âge que la divinité supérieure a décidé de te donner.

Tu peux donc choisir d'être un(e) étudiant(e), un professeur ou un membre du personnel.

L'important est d'être dans l'académie puisque le but de ta présence sur l'île est de côtoyer les humains pour en apprendre plus sur eux.

La raison de ta présence sur l'île est libre. Toutefois, il est très rare que la divinité supérieure envoie de force des créatures mythologiques sur l’île. Elle le fait davantage avec les divinités. La majorité l’est par choix personnel.
Les pouvoirs des créatures
Les pouvoirs des créatures mythologique, bien que plus faible et restreint que ceux des divinités, ne doivent pas être prisent à la légère car chacun d'eux peut s'avérer très dangereux. Toutefois, sur l'île, de même que pour les divinités à leurs arrivés, les créatures mythologiques ne possèdent plus aucun pouvoir.

La divinité supérieure, craignant les conséquences d'autant de pouvoir réunis dans un même endroit, a imposé des entraves pour les empêcher d'utiliser leur don unique.

Les attentes de l'équipe administrative ? L'apparence de l'entrave est libre. Tu peux choisir l'objet ou le tatouage que tu veux, du moment qu'il ne quitte jamais ton personnage.

Tous les entraves s'illuminent lorsqu'une créature essai d'utiliser son pouvoir. Il s'agit de la lumière de la divinité supérieure, qui empêche l'utilisation des dons divins et qui préviens du fait même ce dernier qu'une créature a essayer de briser ses chaines.  

Prend bien note que tu n'es pas autorisé à briser ton entrave. Seul le compte Le Destin possède le pouvoir de rompre les entraves divines de ton personnage.

Pour retrouver ton pouvoir, tu dois avoir un minimum de Bride de mémoire, que tu connais peut-être sous un autre nom : des points. Ceux-ci s'accumulent automatiquement dans la section en jeu du forum. Lorsque tu as suffisamment de Bride de mémoire en main, tu peux aller les échanger contre un fragment de ton pouvoir ou encore, contre un objet magique dans La Boutique.

Tu dois savoir que, lorsque tu retrouves ton pouvoir, celui-ci n'est pas complet et il n'est pas très puissant non plus. Pour augmenter la puissance ton pouvoir, tu dois échanger des Bride de mémoire contre de la compétence.

Puisque ton personnage ne possède plus son pouvoir, il n’y a pas de partie dans le modèle de présentation qui le demande. Tu n’as donc pas besoin de te presser à en trouver. De plus, tu dois savoir qu'il y a une limite d'un pouvoir et celui-ci doit être lié à l'essence de la créature mythologique.

Par exemple : Une Nymphe pourrait avoir la capacité de faire tomber la pluie lorsqu'elle chante.


Dernière édition par Le Créateur le Lun 16 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: Un nouveau monde :: Les clefs du savoir-