Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Leonore Ehrlich
Leonore Ehrlich
PROFESSEUR ♦ Musique

Leonore Ehrlich  Empty
Leonore Ehrlich
posté le Jeu 19 Mar - 11:12



   
   
   
   

   
   
   
SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

   
Aucun
Leonore Ehrlich
29 Ans
Lorelei, Nymphe
La Laurelei
Professeur de Musique

   

   

   À SAVOIR...
   

   ♦ Taille : 1m60
   ♦ Poids : 50 Kg
   ♦ Yeux : Bleus
   ♦ Cheveux : Roux

   ✚ Attentionnée, Empathique, Sage, Maternelle, Compréhensive, Douée en chant, Créative.
   ▬ Trop émotive, Pessimiste quand il est question d'elle, Défaitiste, N'allant jamais au bout de ses idées- et pourtant, dieu qu'elle en a de bonnes. Aucune confiance en elle.
   ❥ Démon intérieur : Belphégor

   ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle désanchantée
   ♦ Signe particulier : Aucun de notable.

   ♥ « Aime » : Les poésies Allemandes, la mer, la nuit, les paysages verdoyants, les grands sentiments, la solitude.
   ☢ « N'aime pas » : La lassitude, le trop commun, la foule, les hommes trop surs d'eux.

   ♦ Apparence divine : Il n'y a pas grande chose qui différencie son apparence divine de son apparence réelle. La différence majeure reste que sous sa forme divine, ses cheveux deviennent vert, d'un vert herbe en été. Ses yeux également changent de couleur pour se parer comme sa peau, d'un bleu bien trop sombre pour être réel.

   ♦ Entrave :L'objet qui entrave Leonore n'est autre qu'une chevalière en argent aux initiales de son amour perdu.

   

   BIBLIOGRAPHIE
   

  Il n'y a pas grand chose de surprenant dans le fait que sa vie soit une Tragédie, puisqu'elle est un personnage légendaire de la Mythologie Grecque. Nymphe des eaux. Ce qui se rapproche le plus du mythe originel de la Sirène. Mais laissez moi plutôt vous conter ce qui plus tard devint une légende Outre-Rhin.

Il y avait en ces temps reculés bien des femmes réputées d'une grande beauté. Mais nulle ne savait alors chanter comme la Laureleï. On aimait la regarder au moins autant qu'on aimait l'entendre chanter. Son passe temps favori était ma foi bien éloigné de ceux qu'on lui prêtait. Choisissant un rocher, elle contemplait la mer et louait ses charmes. Nymphe des eaux, que pouvait-on attendre de plus de sa part.

Elle ne s'inquiétait pas vraiment des affaires des hommes, jusqu'à ce jour de Juin où un croisa sa route. Elle quittait le village et lui y rentrait après une longue journée de travail. Il sembla fasciné, mais pas comme les autres. Il sembla lui fasciné par ce qui se dissimulait dans le regard bleuté. Elle oublia son besoin irrépressible de chanter la nature pour passer le temps qu'elle savait limité avec lui. Ce qu'elle ignorait alors était que bon nombre de marins avaient péri de par sa faute. Elle se contentait de chanter, il n'y avait la rien de criminel. Mais pour son plus grand malheur, elle engendra bien des veuves. Et cet homme là comptait bien lui faire payer la perte de son père.

Il l'occupa, laissant le temps aux habitants du village de préparer leur vengeance. Ils n'étaient pas nombreux, mais étaient bien assez aveuglés par leur dieu de Vengeance. Ce jeune homme amena la jeune Leonore au bord de cette mer qu'il aimait tant. Il avait choisi une falaise surplombant des rochers écharpés. Tout était parfait. Elle ne vit que la lune au loin se refléter sur la mer, et l'air si doux de son compagnon. Transportée par la douceur de ces sentiments, la belle se mit à chanter
 sa joie. Quel ne fut pas son malheur. Le pauvre homme s'approcha d'elle, étourdi par ce chant fatal, et sans qu'elle ne puisse avoir le temps de réagir, il trébucha et sombra dans les flots.

Le point de rendez vous avait été fixé bien avant cet incident, et la foule amadouée retrouva ses esprits aussitôt que la pauvre enfant cessa de chanter pour crier son désespoir. Echauffés par le spectacle, ils se rapprochèrent d'elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse reculer sans risquer sa vie. Hurlant des obscénités, l'accusant d'avoir dansé avec le diable au clair de lune d'une manière bien moins courtoise. Entre autres. Détruite par cette vision de foule en colère, se jeta dans les flots qu'elle avait tant aimés. Bien contents de s'en être débarrassés, ils rentrèrent chez eux, satisfaits.

Leonore, elle, détruite et physiquement affaiblie demanda l'asile. Un asile qui lui fut tout aussi fatal. Elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut. Elle enseigne la musique, fatalement, mais n'y met plus tant de cœur. Si elle enseigne, on ne l'entendit jamais, au grand jamais chanter depuis son arrivée. Sombre et mélancolique, elle pleure une admiration perdue. Perdue, elle pleure son admiration, sombre et Mélancolique.

 

   

   DERRIÈRE L'ÉCRAN
   

   Âge : La vingtaine
   Présence : Un passage fois par jour minimum.
   Autres personnages sur le forum : Du tout :)
   Où as-tu connu le forum? : Heu, j'ai fait des tours de partenaires en partenaires.

   Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : De quoi exploiter toutes les facettes de ce super pré-défini qui flatte ma culture ~


   
   

   


Dernière édition par Leonore Ehrlich le Jeu 19 Mar - 17:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Leonore Ehrlich  Empty
Re: Leonore Ehrlich
posté le Jeu 19 Mar - 11:22

Bienvenue sur le forum
Héhé! Un nouveau prédéfini foule notre petite communauté ! /o/
Le prédéfini étant une création d'Elfe, n'hésite pas à la contacter si tu as des questions concernant le personnage. Sinon, bien je suis là moi aussi !  :keur:
Kazehaya xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Invité
Invité

Leonore Ehrlich  Empty
Re: Leonore Ehrlich
posté le Jeu 19 Mar - 15:34

Bienvenue Leonore !
Pour la peine, je te sors Selena, tiens !
Mais n'hésites pas à m'envoyer un mp en cas de pépin (ou non, d'ailleurs, un petit coucou fait toujours plaisir. /MEURT), bonne chance pour la fin de ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Ehrlich
Leonore Ehrlich
PROFESSEUR ♦ Musique

Leonore Ehrlich  Empty
Re: Leonore Ehrlich
posté le Jeu 19 Mar - 17:14

Mercii !
Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leonore Ehrlich  Empty
Re: Leonore Ehrlich
posté le Jeu 19 Mar - 17:40

Leonore Ehrlich  Action-ok-icon
Présentation acceptée
Cette petiote me brise le cœur QAQ
Je suis contente que tu es étais charmée par l'un de mes prédéfinis et comme la fiche correspond à l'idée que j'avais de Leonore, je te valide !
Félicitation, tu peux d'ors et déjà rp ou créer ta fiche de RS, demander un appartement, etc... Au plaisir de te voir sur le fo' ou dans la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leonore Ehrlich  Empty
Re: Leonore Ehrlich
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonore Ehrlich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Porte du chaos-