Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Lihim
Invité

Question personnage Empty
Question personnage
posté le Ven 20 Mar - 19:55

Coucou ♥️

Avant tout, je souhaite vous féliciter pour ce forum; le contexte est original et change des forums habituel composé de divinité, pensionnat et tout le tralala. En plus, le design est magnifique :amour:

J'hésite à m'inscrire sur votre forum, mais je suis aussi indécise sur le personnage que je pourrais jouer. Plusieurs possibilités me sont venues à l'esprit dont une qui me nécessite une réponse de votre part :) Voilà, j'hésite à jouer la divinité japonaise Amaterasu, et je voulais donc savoir, étant donné que son frère Tsukuyomi était joué; si par logique je devais porter le même nom de famille que le membre ?

C'est une petite question qui me tourne dans la tête, et même si je ne sais pas vraiment si je vais la jouer, je voulais savoir avant histoire de :=3:  Bref, merci d'avance pour la réponse et bonne journée/soirée à vous !

(puis j'adore vos smiley :*^*: )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Question personnage Empty
Re: Question personnage
posté le Sam 21 Mar - 0:55

Merci pour la somme d'autan de joli compliment :amour:
Donc, pour répondre à ta question : non, tu n'es pas obligé d'avoir le même nom de famille que lui. Ton personnage peut même ignorer que Kazehaya est en réalité son frère, etc. Tout ce que tu dois respecter est le fait que Kazehaya est le frère divin de ton personnage et qu'Amaterasu ne l'aime pas puisqu'il lui a fait honte. Le reste est entièrement libre, la relation peut même s'améliorer une fois en jeu. Nous sommes assez flexibles.

Juste pour te donner une idée : Nous avons même deux divinités qui sont techniquement des hommes, mais qui sont dans le corps d'une femme sur l'île XD

En espérant avoir répondu à ta question
Kazehaya xxx  :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: L'espoir d'une divinité :: Les inconnus-