Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Présentation de Leah Garzea ~
posté le Dim 22 Mar - 18:46









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Garzea
Leah
Fraise tagada
Dix-sept ans
Espagnol
Etudiante 3ème année



À SAVOIR...

Taille : Un mètre soixante-cinq.

Poids : Cinquante-deux kilos.

Yeux : Elle possède deux yeux d’un bleu assez clair, toujours pétillants.

Cheveux : Ses cheveux sont habituellement blonds vénitiens. Elle a néanmoins essayé il y a peu de se colorer les cheveux en rose. Depuis, elle ne voit pas sa chevelure d’une autre teinte et adore sa couleur actuelle.

✚ Souriante - Amusante - Energique - Sportive - Franche - Responsable - Attentive - Bavarde - Confiente - Curieuse - Imaginative - Passionnée - Taquine - Patiente - Attachante - Déterminée - Intelligente - Ponctuelle - Amicale - Bienveillante

▬ Hypersensible - Pessimiste - Impulsive - Légèrement orgueilleuse - Excessive - Cynique - Peureuse et lâche - Distraite de temps à autre - Égoïste - Hautaine envers les gens qu’elle n'apprécie pas - Têtue - Perfectionniste

Démon intérieur : Lucifer.

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle.

Signe particulier : Leah se promène sans arrêt avec de la musique dans les oreilles et elle possède une voix cristalline et chante divinement bien.

« Aime » : Elle aime énormément la musique et consacre une part importante de son quotidien à chanter. Sur Garden Island, elle a eu l’occasion de tester bon nombre d’activités et s’est découvert des talents dans le domaine de la photographie. Elle aime passer le plus clair de son temps à sortir avec ses amis ou à se promener seule et découvrir de nouvelles choses par le biais de livres par exemple.

« N'aime pas » : Leah déteste au plus haut point être en retard. L’hypocrisie l’insupporte, il en va de même pour les étés caniculaires. Elle a une peur aigüe de l’obscurité et ne cautionne pas les plaisanteries sur sa taille.


BIBLIOGRAPHIE

Ce fut le 18 février 1998 que Leah Garzea vit le jour dans une grande maison espagnole. Habituée à vivre en communauté, elle se sent particulièrement à l’aise en compagnie de sa famille. En effet, sa mère Ophélia tomba enceinte très jeune. Forcée d’élever son fils seule, elle travailla ardemment et poursuivit ses études. Plus tard, une fois ses études de psychologie terminées, elle rencontra donc Léo Garzea, riche entrepreneur, qui sera le futur père de Leah. Un an plus tard, se découvrant bon nombre de points communs, ils emménagèrent ensemble. Léo avait parfaitement accepté le petit garçon de sa future femme et le considérait comme son propre fils. Bien entendue, la suite logique de leur histoire arriva. Ce ne fut qu’après trois ans de vie commune qu’Ophélia mit au monde Leah. Par la suite la famille de Leah s’agrandit encore et des jumeaux furent accueillis avec plaisir. La jeune fille grandit donc dans son cocon familial, protégée et aimée.

Dès son plus jeune âge, elle exprima un amour immodéré pour la musique et les chiens. Dès qu’elle en avait l’occasion, elle sortait courir avec son chien tout en chantonnant ou en ayant de la musique dans les oreilles. Ayant pour seul ami, son Berger Allemand nommé Alea, elle aimait parler à son animal de compagnie même si elle savait parfaitement que c’était stupide. Leah s’entend très bien avec son grand frère Ethan et ne peut s’empêcher de le taquiner à longueur de journée. Durant son enfance, elle était considérée comme (trop) gentille et très naïve. Beaucoup de gens, profitant de son caractère enfantin, se firent casser la figure par Ethan. Car oui, la plupart des enfants de son école n’hésitaient pas à profiter de sa gentillesse et laissaient la jeune fille seule, lorsqu’elle ne leur servait plus. Ce fut à ce moment qu’Ethan lui ouvrit les yeux, le monde n’était pas tout rose et tout gentil ; il lui avait fait découvrir la définition de la nature humaine. Depuis, son caractère s’est affirmé et a gagné en complexité. Elle a su s’entourer d’amis et ne peut, désormais, plus vivre sans eux. Elle attache beaucoup d’importance à l’amitié et aime connaître de nouvelles personnes.

Un soir de décembre, elle rentra chez elle après une journée chargée. Elle franchit la porte d’entrée, entendant les cris de ses frères et sœurs, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle retira lentement ses chaussures et attendit quelques instants. Aboiements. Son sourire s’élargit Alea accourait vers elle, deux petits chiots à sa suite. Ceux-ci lui sautèrent dessus et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Au bout de cinq minutes de câlins et de coups de langues intensifs, elle se releva et épousseta son pantalon. Elle se dirigea vers la cuisine, apparemment sa mère n’était pas rentrée ; son père non plus d’ailleurs. Une lettre attendait, posée sur la table de la cuisine. Leah se dirigea vers celle-ci, tira la chaise et attrapa le courrier. Ses yeux se posèrent sur le premier mot et bientôt ils survolèrent les différents paragraphes avec un étonnement grandissant. On lui proposait d’aller étudier dans la fabuleuse académie « Garden Hills », elle. C’était à peine croyable. Elle se leva brusquement et bouscula sa petite sœur. Elle courut jusqu’au salon et hurla la bonne nouvelle à son grand frère. Celui-ci la regarda perplexe et finit par la féliciter. Néanmoins, il lui demanda de réfléchir et de prendre une décision pour le lendemain.

Si elle se retrouve ici, prête à aller dans cette nouvelle école, c’est qu’elle a évidemment accepté la proposition et pris la décision de partir. Excitée, elle ne cessait de gigoter. Elle n’attendait qu’une chose, être là-bas.

Un nouveau chapitre de sa vie venait tout juste de s’ouvrir.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge :  Actuellement,  15 années à mon actif.
Présence : Je passe jeter un coup d’œil tous les soirs et réponds au RP le mercredi et le Weekend.
Autres personnages sur le forum : Nop’
Où as-tu connu le forum? : Sur un forum partenaire, l’Agence Cooki.
Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Si la cohabitation entre les dieux, créatures et humains est possible ; et le nombre exact de dieux présents à Garden Hills.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Re: Présentation de Leah Garzea ~
posté le Lun 23 Mar - 18:35

Présentation acceptée
Quel joli personnage tout rose *adore trop le rose* :amour:
Tout me semble en ordre, je n'ai donc aucune raison de refuser la présentation d'un aussi joli personnage. Je te valide avec grand plaisir. La prochaine fois que tu viendras, vient nous voir sur la Chatbox pour qu'ont t'accueil dignement !
Kazehaya xxx :nuit:


L'ETERNEL RETOUR
TANTÔT PLEINE OU NOUVELLE, CROISSANTE OU DÉCROISSANTE, LA LUNE VIT DANS LA PLUS PART DES MYTHES UN CYCLE DE MORT, DE RENAISSANCE, ET DE TRANSFORMATION...

CHARLES-ANTOINE VONROSENH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gh-rpg.keuf.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-