Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Invité
Invité

All you need is love ❤ - Mak'
posté le Lun 23 Mar - 13:27









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Makenna Lovelace
Will'Enka
19 ans
Feu follet
Européenne
Étudiante | 5ème année



À SAVOIR...

Taille : 1M78
Poids : 60Kg
Yeux : Ils sont bleu foncé. Quelques fois, ils paraissent même mauves.
Cheveux : Ils sont si roux qu'ils paraissent rouges flamboyants.

✚ Vive d'esprit, Imaginative, Entreprenante, Objective, Déterminée, Énergique, Souriante, Courageuse, Combative -ne se laisse pas marcher sur les pieds-, Rusée, Perspicace.
▬ Bornée, Bagarreuse, Excessive, Exubérante, Impulsive, Capricieuse, Irritable, Étourdie, Indiscrète, Trop familial, Se mêle de tout, Ne supporte pas de se faire dire non, Prend trop de chose personnel.
Démon intérieur : Elle est une digne fille de Mammon.

Préférence sexuelle : Elle aimes les hommes.
Signe particulier : Makenna passe souvent d'un sujet à l'autre lorsqu'elle parle, elle dit toujours tout ce qui lui passe par la tête. Elle n'a aucun contact physique avec les autres, lorsqu'on la touche, elle s'éloigne brusquement.

« Aime » : L'air frais, le soleil, le vent, sortir dans les soirées karaoké, sortir dans les bars avec ses amis, le chocolat, les bonbons, la musique, faire la cuisine, aller au restaurant, les parcs d'attractions, les sensations fortes, les devinettes, les enfants, les âmes en peine et les histoires de peurs. Oui oui ! Elle est une grande fanatique de Rei Ideka, qu'elle considère d'ailleurs comme la plus belle merveille du monde.
« N'aime pas » : La pluie, les orages, se faire dire non, se faire dire quoi faire, les emmerdeurs, être entraîné dans les problèmes des autres, la discipline, les oursons en peluche, le contact physique, se faire tenir les mains et être enfermé dans une petite pièce.

Apparence divine : Simple. Voilà comment est la véritable apparence de Will'Enka. Contrairement à bien des créatures mythologiques, cette dernière conserve une apparence humaine même sous sa forme originale. En fait, seul sa composition physique change. Will'Enka possède un corps brumeux noir, de longs cheveux rouges, une petite bouche blanche dépourvue de parole et deux yeux jaunes, qui semblent briller dans le noir.

Entrave : Mak' sauta littéralement de joie lorsque la divinité supérieure lui annonça qu'il la laissait choisir son entrave sur l'île. Cette dernière choisie donc une simple petite barrette à cheveux puisque, de toute façon, elle n'avait pas l'intention de les attacher une seule fois.
Si Mak' essai d'utiliser ses pouvoirs divins, son entrave s'illumine d'une pâle lueur rougeâtre qui donne l'impression que ses cheveux sont... Flamboyant.


BIBLIOGRAPHIE

Née dans un temps où les hommes appelaient cette époque « ancien temps », Will'Enka ne se souvient pas de son nom avant la triste tragédie qui fit d'elle ce qu'elle est désormais... D'ailleurs, elle ne se souvient que vaguement de qui elle fut. Seule une bien triste sensation, celle d'un cœur déchiré, anéanti par la trahison semblait animée son cœur désormais constitué de brume aussi noire qu'une nuit sans lune.
Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle comprit immédiatement quel était son rôle dans cette nouvelle vie. Son cœur blessé, son corps obscur, ses longs cheveux rouges et ses deux globes oculaires lumineux étaient tout destinés à une seule chose : errer et conduire les âmes perdues verre le gouffre sans fond de son éternelle solitude.
Du haut de ses quelques centimètres, les rares humains l'ayant aperçu, on crut voir une petite boule de flamme, un simple petit morceau de charbon toujours enflammé et virevoltant paisiblement dans les airs... D'autres, plus téméraires, la suivirent. Cette curiosité –ou alors cette ignorance- causa leur perte et plus jamais ils ne revinrent auprès de leur famille...
Tel était désormais la vie de Will'Enka.

L'errance et la solitude étaient tout ce qu'elle connaissait. Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Un jour, elle fut prise au piège pas le destin.
Alors que la lune était déjà bien haute dans le ciel, elle fut capturée par un petit groupe de Feu follet ayant le coeur enseveli pas la haine et la vengeance. Will'Enka fut menotté et enchaîner dans les profondeurs d'un puits durant d'innombrables années... Elle y resta jusqu'au jour où un jeune humain, déshydrater, tenta de faire remonter de l'eau.
De tentative à tentative, il finit par tomber dans le puits où il découvrit la prison de Will'Enka, qu'il libéra inconsciemment...
Apeuré et pétrifié, elle prit la fuite et plus jamais le territoire de l'Ouest de l'Europe ne la vit.

Elle s'isola complètement. Elle prit refuge des mètres et des mètres sous terre. La lumière de jour, la lumière de la nuit... Will'Enka repoussa brutalement chaque contact, aussi délicat et agréable celui-ci semblait être dans son souvenir. La terre était désormais son abri, sa protection, sa nouvelle prison...

Personne n'entra jamais dans sa demeure à l'exception de la divinité supérieure, qui arriva à l'improvise un soir de pleine lune. Par compassion ou par pitié, il approcha doucement la jeune Feu follet pour lui apprendre qu'il venait de créer un endroit où elle n'aurait pas besoin de se cacher, un endroit où elle ne serait jamais emprisonnée, un endroit où elle pourrait vivre de nouveau...
Will'Enka refusa prestement.

« Un tel endroit n'existe pas. » Murmura-t-elle.

« Bien sûr que si, mon enfant. Je l'ai créé moi-même, répliqua aussitôt la divinité supérieure. Tu pourras de nouveau ressentir des émotions, tu découvriras ta véritablement nature, car, ma chère, je n'ai pas créé les Feu follet pour qu'ils guident les âmes perdues dans les profondeurs de leurs propres douleurs, mais pour qu'ils guident les âmes perdues vers le droit chemin. Tu n'es pas un monstre, Will'Enka, tu es un guide. Va à Garden Hills et apprend qui tu es vraiment... Seuls les humains t'apporteront la réponse. »

Ce n'est que plusieurs semaines plus tard qu'elle alla retrouver la divinité supérieure pour accepter sa proposition. À peine eut-elle fini sa phrase que le Grand divin lui accorda un corps, ainsi qu'un coeur. Lorsqu'elle sentit les premiers battements de son coeur, elle en pleura à chaude larme sans comprendre pourquoi... Lorsque la divinité supérieure lui annonça qu'il la laissait choisir son entrave, elle sautilla d'impatience sans comprendre pourquoi...

Aujourd'hui, anciennement connu sous le nom de Will'Enka, Makenna est à Garden Hills depuis quatre ans et elle baigne littéralement dans les émotions humaines, qu'elle chérit grandement. Elle redoute toujours le contact physique, mais le tolère lorsque Rei la touche pour lui faire un... Câlin ? Qui est Rei ? Hum... Rien d'autre que sa plus grande fascination.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 25 ans
Présence : Je viens régulièrement.
Autres personnages sur le forum : Je joue également Halden et Kazehaya.
Où as-tu connu le forum? : /

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Hum... Que les Aëlariels soient en vérité les Gardiens divins de Garden Hills.



Revenir en haut Aller en bas
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Re: All you need is love ❤ - Mak'
posté le Dim 29 Mar - 11:47

Présentation acceptée
Je ne vais pas vous le cachez... C'est vraiment étrange s'accepter soi-même, mais bon... La situation l'exige pour cette fois (ne fais plus jamais ça!)
Kazehaya xxx :nuit:


L'ETERNEL RETOUR
TANTÔT PLEINE OU NOUVELLE, CROISSANTE OU DÉCROISSANTE, LA LUNE VIT DANS LA PLUS PART DES MYTHES UN CYCLE DE MORT, DE RENAISSANCE, ET DE TRANSFORMATION...

CHARLES-ANTOINE VONROSENH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gh-rpg.keuf.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-