Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Kings Society [A. Base]
posté le Jeu 2 Avr - 17:53



Vous vous retrouvez sur l'île, que ce soit de gré ou de force. Comment vous êtes arrivé ici ? Seul votre passé peut vous répondre. Vous souvenez-vous seulement de votre passé ?

Vous êtes soit Monsieur et Madame tout le monde soit Monsieur et Madame les riches. Vous savez vous servir d'un Pouvoir tout comme vous pouvez ne pas savoir le faire. Et cela distingue en grande partie votre statut : êtes-vous un Reion Suprême, un Reion, un Servant, un Hume ou un Marqué ? Selon votre statut, votre vie va radicalement changer du tout au tout.

[...]


Ici, chacun pour soi, ou presque. Tout le monde veut être le plus fort, tout le monde veut du Pouvoir et tout le monde se met des bâtons dans les roues. Et vous, oserez-vous lancer les dés ?





L'ETERNEL RETOUR
TANTÔT PLEINE OU NOUVELLE, CROISSANTE OU DÉCROISSANTE, LA LUNE VIT DANS LA PLUS PART DES MYTHES UN CYCLE DE MORT, DE RENAISSANCE, ET DE TRANSFORMATION...

CHARLES-ANTOINE VONROSENH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gh-rpg.keuf.net
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings Society
» Demandes de partenariat
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: Les associations :: Traités de paix-