Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Des retrouvailles explosives [Agata]
posté le Lun 6 Avr - 13:05


 
Des retrouvailles explosives
 
Décidément on se croise souvent ces derniers temps. Ta mort me manque. Dommage qu'on ne puisse pas remettre ça.

 
Cette fois, Aaron ne séchait pas. Un minimum de sérieux voyons. Il avait fini ses cours du matin et n'avait toujours pas mangé. En fait, il préférait attendre. Attendre qu'il y ait moins de monde dans la cafeteria pour ne pas se retrouver obligé de s'asseoir à la même table de gens qu'il ne connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de connaître. Et puis c'est bien connu, quand ça mange, ça parle et ça rie, et quand ça rie de tous les côtés, bah ça casse les oreilles. S'il le pouvait, il prendrait son plateau et irait manger dehors. Voir dans un placard, histoire d'être seul. Aaaah, le silence bienfaiteur, la solitude... Son estomac gargouilla et il serra les dents tout en regardant furtivement à droite et à gauche si personne ne l'avait entendu. Fierté masculine. Deux trois curieux le regardaient avec amusement et il s'éloigna en grommelant qu'il ferait mieux de se faire à bouffer lui-même, quitte à s'empoisonner. Si seulement Andhrímnir, le Dieu nordique des cuistots et de la cuisine était là et lui faisait rôtir son super sanglier cosmique rien que pour lui... M'enfin faut pas rêver. Tant pis, il irait manger une bonne quinzaine de minutes avant la reprise des cours, pour être sûr qu'il y ait moins de monde.

Ses pas l'avaient donc conduit vers le jardin où il attendrait patiemment -ou pas- son heure. Les trois-quarts des étudiants étaient en train de se remplir la panse, alors il y avait peu de monde. Parfait parfait. Il allait se poser tranquillement lorsqu'une silhouette bien connue entra dans son champ de vision. Oh oohh, voila qui allait être amusant. Notre cher ami Fenrir fraîchement ressuscité, sous sa forme humaine, en bien moins poilu -et moins grand aussi-. L’étudiant se redressa d'un bond et fixant la bibliothécaire, n'hésita pas une seule seconde à venir la taquiner un peu. Bon ok, beaucoup. Parce qu'il n'était pas spécialement content que ce maudit loup soit revenu d'entre les morts. Et il comptait bien le lui faire regretter. Ainsi, il lui lança.

▬ Tiens tiens, ça faisait longtemps. T'aurais pas encore rétréci au lavage ?


Aaron aimait bien se moquer de la nouvelle apparence de l’anciennement grand, puissant et féroce loup qui avait tué son paternel. C'est vrai que ça faisait une sacrée différence. Comme l'autre serpent là. Enfin bref, il allait pouvoir passer le temps à la provoquer -et probablement à se faire provoquer aussi. Maintenant il attendait la réponse de la femme, qui ne tarderait certainement pas à arriver.

 
crackle bones



devils never cry
The sky is fair. It'll always be above everyone's head, no different. (⚡)

© northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL ♦ Bibliothécaire

Re: Des retrouvailles explosives [Agata]
posté le Lun 6 Avr - 13:42





   
❝RETROUVAILLES EXPLOSIVES.❞

I will cut ur little heart out.



Agata rangea son briquet dans la poche de sa veste et tira une longue bouffée de cigarette. Elle ferma les yeux en savourant ce que l'on pourrait qualifier comme étant son petit 'péché mignon'. Chaque jour, à la pause du déjeuner, Agata venait toujours au même endroit du jardin. Pas seulement pour admirer la beauté du paysage et la taille parfaitement des haies mais surtout pour fumer. Fenrir n'aurait jamais cru que ces petites choses pouvaient provoquer un tel plaisir. Il en était addict. Il le savait mais s'en moquait pas mal. Comme si cela pouvait lui nuire d'une quelconque façon !

C'est en profitant d'un temps radieux, aux températures printanières idéales qu'Agata tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Et c'est aussi à ce moment là que son plus cher ami arriva. Elle leva les yeux au ciel en entendant ses pas se rapprocher. Il avait bien choisit son moment. Peut-être l'avait-il fait exprès pour gâcher son petit moment de détente. Cela ne l'étonnerait pas.

La bibliothécaire se tourna avec une certaine lenteur -qui dénonçait un agacement non caché- vers celui qui fut son meurtrier. À chaque fois qu'il apparaissait dans son champ de vision, Fenrir était en proie à une violente envie de lui sauter au visage et lui arracher ses yeux. S'il était sous sa forme originelle, il l'aurait dévoré sans l'ombre d'un doute. Mais, il se trouvait dans le corps d'une femme -petite qui plus est-. Alors, il se contentait de le provoquer. Le dieu faisait pareil. C'était un peu le jeu du chat et de la souris.

Quand Aaron -qui n'était d'autre que le nom d'emprunt de la divinité- lui adressa la parole, Agata ne put retenir un sourire narquois.

« J'ignorais que tu pouvais faire preuve d'humour. »

Elle lui recracha sa bouffée de cigarette au visage, avec toujours ce petit sourire, avant de reprendre.

« Tu prends des cours ou c'est un talent caché ? »

Elle inhala une troisième fois.

« À moins que depuis notre dernière rencontre, tu n'aies pas arrêté de chercher quelque chose de méchant à me dire. Ça a dût te prendre du temps non ? Et beaucoup d'énergie aussi, je suppose. C'est dur de réfléchir quand nous ne sommes pas fait pour ça. N'est-ce-pas ? »

Ce jeu auquel ils jouaient n'était rien d'autre que de la provocation. Mais Fenrir éprouvait un malin plaisir à se moquer de son adversaire. Un plaisir réciproque, très certainement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va chauffer devant la bibliothèque ! Des retrouvailles explosives ft. Bolovitch
» Appartement d'Andréa - Retrouvailles explosives
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Rez-de-chaussée :: Le jardin-