Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le Mer 15 Avr - 23:11



When bored becomes a problematic thing ... It sucks...
Il y a entre nous aucune différence : toi, tu t'ennuie avec moi...

Un jour, il aimerait bien comprendre... Il aimerait comprendre pourquoi les gens sont aussi fouinard, encombrant, emmerdant et médisant. En fait, il aimerait tout simplement comprendre comment une personne faisait pour se supporter elle-même avec la somme cumulative d'autan de trait de personnalité néfaste enfuie dans sa personne... ?
Halden, depuis la fin de la deuxième période, n'arrêtait pas de se poser la même question. Il étudia celle-ci dans tous les sens, mais rien. Malgré toute la bonne volonté qui l'animait, malgré ses efforts, il ne comprenait toujours pas pourquoi certaines personnes agissaient ainsi. Il ne comprenait pas non plus ceux et celles qui restaient bêtement là, sans rien faire, alors que d'autres avaient visiblement besoin de soutien...
C'est donc en étant passablement énervé -pour ne pas dire très énervé- que le blondinet s'était levé de sa chaise pour aller frapper l'emmerdeur d'une bonne droite. Avouons-le... Halden ne le manqua pas et son professeur, lui, ne le manqua pas non plus... Le blondinet n'eut même pas le temps de passer davantage sa colère sur l'emmerdeur de service que ce dernier le sépara du jeune homme qui jonchait le sol avant de lui dire de sortir de la classe.
Halden maugréa quelque chose d'incompréhensif, prit ses affaires et quitta la salle de cours pour se diriger vers le troisième étage.
Il était hors de question qu'il aille encore une fois dans le bureau d'Asmotan. Ce mec le faisait carrément flipper ! Il avait des frissons dans le dos à chaque fois qu'il entrait dans son bureau. Lui qui d'ordinaire n'avait rien contre le silence, ne pouvait pas le supporter lorsqu'il était en présence du directeur de l'académie.

En arrivant au troisième étage, le blondinet se dirigea aussitôt vers la grande cours. Il avait besoin d'air frais et, surtout, de paix. Il devait décompresser. Il devait se calmer. C'est pourquoi il prit ensuite la direction des buissons les plus éloignés de la porte principale... Il alla s'enfermer entre trois murs et demi de végétaux abondants et s'allongea vachement sur l'herbe fraiche, espérant intérieurement que personne ne le trouverait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
Re: I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le Jeu 16 Avr - 11:30

'Les opposés s'attirent... mais pas que.'PV Halden
Parfois, que c'est barbant de montrer l'exemple. Se tenir droit, avoir une apparence irréprochable et accepter d'aider n'importe qui. Oui, c'était parfois réellement pénible. Pour se détendre, Jeremaya s'accorda une pause, après une petite ronde dans les couloirs. Son lieu privilégié était la grande cour car elle donnait un spectacle magnifique à qui voulait s'y adonner. La prise en hauteur, l'impression de ne plus être un misérable insecte dans cette immensité... Cela le satisfaisait.
Il décida de s'allonger sur cette étendue de verdure douce et agréable. La vue du ciel d'un bleu vif l'enveloppa dans des rêveries telles qu'il se mit à s'endormir, bercé par la brise et le chant des oiseaux. La tête sur ses bras croisés, le dos confortablement installé au sol, le voilà qui partait pour une petite sieste. Du moins, était-ce là ce qu'il croyait car un bruit de pas l'extirpa de son sommeil.
Ouvrant un œil, il aperçut un étudiant grand et blond, plutôt remonté. D'ailleurs, sa tête lui disait vaguement quelque chose... Ah oui, c'était Sullyvane ! Cette tête brûlée qui finissait toujours dans le bureau du directeur. Jeremaya observait souvent ce troisième année, au cas où il ferait des siennes dans l'établissement. Il n'avait pourtant pas l'air si mauvais, mais les ordres étaient les ordres.

Il voulu l'ignorer et continuer à pioncer tranquillement mais il se surprit à parler à haute voix :

- Toujours aussi discret, à ce que je vois...

Un sourire borda ses lèvres, la situation l'amusait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
Re: I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le Jeu 16 Avr - 12:53



When bored becomes a problematic thing ... It sucks...
Il y a entre nous aucune différence : toi, tu t'ennuie avec moi...

En réalisant qu'il n'arrivait pas à se calmer, Halden prit une grande respiration. Durant un bref instant –vraiment un bref instant- il pensa contacter Dorian pour lui demander s'il pouvait aller le rejoindre quelque part... Malheureusement, l'idée s'envola rapidement lorsqu'il réalisa brusquement que même la présence de son copain n'allait pas le calmer, au contraire... C'était un excellent moyen pour l'énerver encore plus.
Décourager, le blondinet maugréa de nouveau en passa les bras par-dessus sa tête pour y accoter celle-ci sur ses bras désormais repliés. Il prit une dernière grande respiration et ferma les yeux. Une petite sieste allait lui faire le plus grand bien et, avec chance, le calmerait légèrement afin d'être potentiellement apte à retourner en classe pour la quatrième période sans vouloir abattre son point sur le visage d'un mec...
Malheureusement -ou heureusement?- a peine eut-il fermé les yeux qu'une voix familière brisa le silence qui régnait dans la grande cour, l'empêchant ainsi de se plonger dans son sommeil.

- Toujours aussi discret, à ce que je vois...

Malgré l'effet de surprise qui avait quelque peu secoué Halden, ce dernier, néanmoins, ne bougea pas et se contenta simplement d'ouvrir qu'un œil pour voir si quelqu'un l'observait. Le blondinet en déduit rapidement que son interlocuteur devait probablement faire la même chose que lui : être couché sur l'herbe et être trop bien pour bouger.

« Pas assez, visiblement… M’enfin. Je suppose qu’en y mettant un peu de bonne volonté, j’y arriverais sans problème. » Finit-il par dire d’une voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
Re: I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le Dim 19 Avr - 6:39

'Les opposés s'attirent... mais pas que.'PV Halden
Jeremaya devait souvent s'assurer que personne ne séchait. Cela demandait beaucoup d'organisation, et tous les emplois du temps de chaque année étaient accrochés sur un mur, de sorte qu'il puisse les consulter en ayant, dans ses mains, la liste des élèves suivis de leur photo. Pour le cas de Halden, il n'en avait pas vraiment besoin, et il conclut que le jeune homme devait sûrement sécher par agacement ou encore par raccrochage. Il aurait pu se lever, prendre une voix plus sérieuse tout en récitant de façon ridicule le passage du règlement adéquat. Mais il n'en avait ni l'envie, ni l'intérêt. Après tout, il se doutait bien que cela ne ferait pas bouger d'un poil l'étudiant. De plus, Jeremaya sentit un besoin plus important. Se levant, il se dirigea vers un distributeur, à l'autre bout de la cour. Il traînait des pieds, mal réveillé. Puis, cherchant dans sa poche de quoi payer, il se retrouva avec deux canettes. Il ignorait complètement les goûts du blond, et ne s'était pas vraiment posé la question. Il n'avait juste pas sommeil, et n'avait pas non plus la motivation nécessaire pour écrire son rapport sur la ronde de ce matin. Finalement, il se retrouva là, aux côtés de Halden, à lui poser la boisson glacée sur le visage, le regard ailleurs.

- T'es vraiment irrécupérable. Tu m'as réveillé. Et puis, honnêtement, qu'est-ce que j'ai soif.

Ses phrases, décousues les unes des autres fut la seule façon qu'il eut trouvé pour entamer la conversation. Il s'ennuyait et même s'il ne voulait pas l'avouer, il avait besoin d'une compagnie masculine autre que ces élèves à surveiller ou ces têtes remplies à l'expression toujours trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
Re: I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le Sam 25 Avr - 1:28



When bored becomes a problematic thing ... It sucks...
Il y a entre nous aucune différence : toi, tu t'ennuie avec moi...

Halden ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait répondu. Il n’était plus sûr de rien, en fait… Cette journée n’était pas seulement chiante, elle était aussi très étrange. Du moins, assez pour le perturber plus qu’ordinaire. C’était bien la première fois qu’il discutait ainsi avec le président du conseil de discipline… Enfin. Si cela pouvait être considéré comme une discussion…
Généralement, il le fuyait comme la peste puisqu’il n’avait pas spécialement envie d’avoir des ennuies. Il en avait assez avec cet énergumène d’Asmotan… Si Jeremaya devait également se mettre sur son cas, Halden ne donnait pas cher de sa peau. Il ne le connaissait certes pas personnellement, mais il savait que le faire chier n’était pas vraiment une chose à faire s’il tenait encore au peu de liberté qu’il lui restait…

« Arrrg… »

Halden maugréa à la fois d’ennuie et d’exaspération. Il n’avait qu’une seule envie : voir Dorian. Il voulait le voir maintenant. Il voulait le serrer dans ses bras, il voulait accoté sa tête contre son épaule et dormir le prochain millénaire.
Malheureusement, le destin en décida autrement... Du bruit. Jeremaya ? Le blondinet n’en savait rien. Bougonnant de nouveau, il eut tout juste le temps de se lever que le fameux Jeremaya vint s’asseoir à côté de lui avant de lui tendre une boisson glacée… Boisson que le blondinet prit d’un geste naturel tout en le remerciant d’un signe de tête discret.

- T'es vraiment irrécupérable. Tu m'as réveillé. Et puis, honnêtement, qu'est-ce que j'ai soif.

« Ouin, bah… Si les gens seraient moins cons je ne serais peut-être pas si irrécupérable que ça… C’est quand même pas mon problème si les autres restes là sans rien faire. Si, justement, quelqu’un se déniaiserait à faire quelque chose, je n’aurais pas à intervenir. »

Légèrement décourager par ce qui c’était produit récemment en classe -et qui expliquait pourquoi il n’y était pas- Halden tenta d’oublier cet événement en prenant une grande respiration.
Puis, voulant savourer un minimum la boisson que lui avait offerte Jeremaya, il en prit une bonne gorgée avant d’enrouler ses bras autour de ses jambes  et d’accoté son menton contre ses genoux.

« T’en a pas marre de toujours faire ce que les autres ne veulent pas faire… Pourquoi devons-nous toujours être les seuls à se salir les mains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred Empty
Re: I don't run away, I just nothing better to do... ▬ Jeremaya P. Hawred
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Troisième étage :: Grande cour-