Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Jeu 23 Avr - 14:33









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE
Capitaine du Club de Musique
Fullbuster
Leah
Luna
17 ans
Anglaise



À SAVOIR...

♦️ Taille : 164 cm
♦️ Poids : 52 kg
♦️ Yeux : Ambrés
♦️ Cheveux : Rosés

✚ Accueillante, Sensible, Compréhensible, Simple, Loyal, Expressive, Incapable de mentir
▬ Discrète, Manque un peu de confiance en elle, Légèrement possessive, Lunatique, Rêveuse  
Démon intérieur : Léviathan

♦️ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Signe particulier : Vous vous demandez sûrement pourquoi Luna, hé bien c'est tout simple, cette charmante jeune demoiselle est légèrement lunatique. Par conséquent, ses amis lui ont donné ce petit surnom.
De plus, elle a de jolies petites mains gracieuses lui permettant de jouer du piano à la perfection... ou presque.

♥️ « Aime » : Les nekos, fangirl de One Ok Rock, les sucettes à la fraise, tout ce qui est salé, collectionne les nounours et les photos de Jeremaya.
☢️ « N'aime pas » : Les insectes, être dans le noir, sa manie qu'elle a de se parler à elle-même.


BIBLIOGRAPHIE

Que dire d'une jeune fille qui n'a "rien vécu" ? Leah est le fruit d'un amour fleuri. Son père est un professeur de l'université d'Oxford, qui n'a jamais connu que le travail, jusqu'au jour où il rencontra la plus belle des fleurs qui puisse exister. 3 ans plus tard, Leah vit le jour, dans la petite ville de Barnstaple, en Angleterre. Elle vivait dans un foyer, où elle était choyée, protégée et aimée. Ce qui explique sa niaiserie, du fait qu'elle n'ait pas connu ni la douleur, ni le chagrin, ni l'âme sœur. De plus, elle grandit en tant que fille unique, mais pour autant cela ne l'empêcha pas de développer un sens aiguë du partage et de la convivialité.
Cependant, cette petite voulant sortir de sa vie morne et quelque peu ennuyante, décida de postuler pour la prestigieuse académie de Garden Hills.
La même année, elle reçut une lettre en guise de réponse. Celle-ci vint confirmer son inscription. Après une déchirante séparation, elle quitta sa petite campagne anglaise bien tranquille de Barnstaple, et partie pour une toute nouvelle vie.

Dès son arrivée à l'académie, elle sentit une légère mélancolie qu'elle chassa aussi vite. Tout se passa bien, jusqu'au moment où elle se perdit dans l'école. Une peur la submergea et à force de tourner en rond dans les couloirs, elle s'effondra par terre et se mit à pleurer. C'est à ce moment là qu'elle rencontra Jeremaya. Aussitôt, elle sentit un intérêt poindre à son égard, et avec le temps celui-ci grandit, grandit, jusqu'à se transformer en véritable amour. Bien sûr, cela prit du temps, mais elle finit quand même par avoir l'opportunité d'être à ses côtés... enfin, 1 an plus tard.

Toutefois, elle ignorait ce que lui réservait Garden Hills. Quelles péripéties pouvaient bien l'y attendre ? Et surtout, son amour avec Jeremaya tiendra-t-il face à des dangers potentiels ?


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 19 ans
Présence : Une à deux fois, toutes les deux semaines.
Autres personnages sur le forum : Non.
Où as-tu connu le forum? : Via Jeremaya.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Garden Hills, étant mon premier forum, je souhaite y connaître un apprentissage du rp. Ainsi, entendons-nous bien !  :*^*:





Dernière édition par Leah Fullbuster le Ven 24 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Jeu 23 Avr - 16:16

Bienvenue a toi :lov: une cousine aux cheveux roses :?: et j'espère je tu vas te plaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Jeu 23 Avr - 17:20

Merci beaucoup ! :lov:

Solidarité des cheveux roses :*u*:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Jeu 23 Avr - 19:50

Bienvenue sur le forum
Ouaaaahhhh!!! Leah :amour:
Je suis vraiment contente de voir qu'un autre prédéfini soit pris ! (:
Je vois également que tu as bien compris l'essence du personnage alors je suis comblé -oui oui ! C'est moi qui est créé Leah- J'aime vraiment beaucoup ta présentation !! Je n'ai rien a redire dessus à l'exception d'une seule et unique petite chose : le rôle de délégué est malheureusement prit par Aaron K. Fawkes. Notre adorable Leah ne peut donc pas l'être.

Je te donne néanmoins ta couleur, ainsi que ton titre et je te validerais officiellement une fois ta présentation modifié.
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Ven 24 Avr - 7:11

Merci beaucoup, ce que tu me dis me touche beaucoup :=3:
Ravie que tu aimes ma présentation, qui est finalement assez facile à faire ici
Du coup, je me demandais si je pouvais postuler pour être capitaine du Club de musique ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Ven 24 Avr - 10:35

Owi ma Leah, tu es venue. Mon cœur palpite et mon pantalon commence à devenir serré... :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Ven 24 Avr - 11:41

Présentation acceptée
Euuuuh oui ! Nous favorisons la simplicité ici alors je suis heureuse de savoir que faire une présentation ne ta pas trop ennuyé. Du coup, je t'ai ajouté au registre des capitaines de Clubs, félicitation ! Je valide officiellement ta présentation et te souhaite un agréable séjour parmi nous ! Amuse-toi bien et bon rp ! (:
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Ven 24 Avr - 12:45

Mille fois merci pour la validation :>w<:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le Ven 24 Avr - 12:45

J'arrive Jeremaya *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue ! Empty
Re: [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien Evans; terminé.
» 9 queues valent mieux qu'une, non ? ~ terminé
» [Cherche] Un Rp avec Leah ?
» Présentation de Leah Garzea ~
» You're the stars that fill my sky ♥ Leah Garzea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-