Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Absences de Rei & Joyce Empty
Absences de Rei & Joyce
posté le Ven 24 Avr - 11:32



...
...
...

J'avais fait un bête de texte, et là la haine vous la sentez...

En gros, j'ai un virus qui actualise mes pages sur des pubs à la con, et pleins d'autres histoires du même genre. DU COUP INTERNET EST EN TRAIN DE ME POURRIR LA VIE.

Conclusion,
bah je suis en pause. Autant administrativement que rpment (je garde cette jolie tournure) parlant. Je suis dispo par Skype & par mp (genre je vaincrais les mp, si vous voulez mon skype, bah c'est par mp justement). Si je suis connectée sur le forum, c'est normal aussi; la page principale semble pas m'emmerder.

Alors, je suis en pause le temps d'essayer de vaincre le problème, mais les études en informatique font pas tout, surtout que mon père est pas là, du coup je dois me démerder toute seule sisi.

Pour l’évent, j'espère juste que j'aurais réglé tout ça. Autant pour le lancer bien comme il faut que pour y participer avec Joyce. Et si c'est pas le cas, tant pis j'essayerais de faire avec. Mais j'espère que ça sera réglé quand même avant. Parce que c'est légèrement chiant.

Bref voilà, je cris, je meurs. Les voisins vont appeler les flics un moment tellement j'ai l'impression d'être égorgé à chaque fois que mes pages s'actualisent. J'en ai ras la perruque sérieux.

Mais j'vous aimes quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Disparitions mystérieuses-