Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Compte administratif

Event # 1 : Test de courage
posté le Lun 27 Avr - 21:42




Event # 1 : Test de courage

Rappel de la base de l'évent:
 

A la suite de toute cette organisation, quinze personnes avaient décidés de passer le capte, de se joindre à celle première activité de début d'année. Ils avaient eut le courage de répondre présent ce soir. Parmi eux, quelques membres du corps de l'académie, tel que le directeur et son adjoint afin de déceler le mystère de cet étrange manoir, mais surtout d'indirectement surveiller les plus courageux et intrépides étudiants.

En ce samedi soir, les intéressés c'étaient donc regroupés à l'entrée du manoir attendant de plus grande explication quant à la veillée de cette inhabituelle soirée. Il avait alors été décidé de créer des groupes aléatoires, qui serait simplement tirés au sort, afin de n'exclure aucun valeureux présent. Après une bonne dizaine de suspens, de peur pour les meilleurs amis qui étaient venus pensant pouvoir traverser cette épreuve ensemble ; les cinq groupes avaient tranchés ce sombre silence:

Groupe n°1 : Makenna Lovelace; Aaron Selvan; Abigail Moore
Groupe n°2 : Aaron K. Fawkes; Akane Brewster; Dorian Mayne
Groupe n°3 : Shôta Kazehaya; Leah Garzea; Mellie Holmes
Groupe n°4 : Cesar Ayxeres ; Joyce A. Holmes; Halden Sullyvane; Ambroise G. Vasilis
Groupe n°5 : Asmotan Lulzébuth; Castiel Vasilis; Ethel V. Weiss, Rehana O. Kahil


Notes importantes


► Les groupes rentrent chacun leur tour, attendant avec un intervalle de cinq minutes. Il y a très peut de chance que des groupes se croisent étant donné que le manoir semble être dans une sorte d'évolution constante. Il s'agit clairement d'un étrange labyrinthe. (Mais, avec l'intervention du Destin, on ne sait jamais à l'avance ce qu'il peut vraiment arriver).

► Par rapport au déroulement de l'événement, vous pouvez poster comme pour un RP normal (il vous est donc plus ou moins conseillez de prendre contact avec vos partenaires, histoire de ce mettre d'accord sur qui commence). Comme un RP normal, le Destin pourra -bien évidemment- venir vous jouer deux trois tours. La seule différence est donc la mise en place d'un dès à action ainsi que la proposition de défis. Sans oublie le fait qu'étant donné qu'il s'agit d'un événement, vos brides de mémoires gagnées seront doublées.

Le lancé de dés. Il n'est pas obligatoirement, mais vous est fortement recommandé. Chaque groupe n'est autorisé à faire que six lancé (ce qui en fait donc deux par personnes). Pour faire simple; la première personne celle qui ouvrira le sujet, ne pourra pas faire de lancé de dés, elle devra donc attendre son prochain poste. Mais pour les autres, vous pouvez tirer des le début. Rappelez vous juste que vous ne pouvez en faire que six. Les lancés vous donnerons une sorte d'action, quelque chose qui se passera dans la maison afin de faire peur à vos personnages, ou juste à faire avancer votre récit. Merci donc d'en prendre compte quand l'un de vos partenaires l'utilise.  

Le principe est simple , vous écrivez votre rp comme vous le ferez à la normale, cependant voici ce qu'il faut faire JUSTE avant de poster votre écrit :

Spoiler:
 

Allez sur la liste déroulante « Lancer de dés #1 », cliquez sur « Événement #1 ». Une fois le tout sélectionné, postez votre message! Ainsi, si vous n'avez offensé aucun Dieu avant d'entrer dans le manoir, le Destin viendra déposer ce qu'il se déroule en ce moment dans le bâtiment.

► Les groupes composés de quatre membres peuvent user du dès huit fois.

► Et enfin, les défis RP qui vous seront expliqués en détails ici.

► Lors de la création de votre sujet, merci d'indiquer le numéro de votre groupe.

► Si vous avez la moindre question, le STAFF reste à votre entière disposition par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN EVENT, on y est... Test de courage, on~!
» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Épilogue :: Event #1 : Test de courage-