Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Deux rouquines extraverties et un brun blasé ça donne ? [ EVENT GROUPE 1 ]
posté le Sam 2 Mai - 13:14


UNE RENCONTRE INATTENDUE
Abigail n'avait jamais été aussi excitée depuis son arrivée sur l'île.

Tout avait commencé par une simple feuille de papier blanche trouvée au pied de sa porte. Voyant le papier sans aucune écriture, Abby décida de le conserver et le laissa sur son bureau. A la fin de la journée, une étrange série de chiffres était apparue. Curieuse, l'adolescente à voulu se lancer dans une chasse à l'énigme et constata que de nombreuses personnes avaient trouvé la même série. Finalement après une semaine de recherche le mystère fut en parti résolu. Loin d'être un message codé il s'agissait de coordonnées indiquant un manoir abandonné dans les bois. Après avoir envoyé un groupe d'étudiant la direction de Garden Hill décida de remplacer le bal d'ouverture par un test de courage.

Comme Abigail était nouvelle à l'académie, elle sauta de joie à cette idée. Un bal d'ouverture c'est bien c'est vrai, mais c'est le genre d’événement où Abby doit porter une robe, et ça c'était pas trop son truc. Par contre, un test de courage, c'était une grande idée. La rouquine ne tenait plus en place, elle se demandait quel genre de lieu était ce manoir, ce qui s'y trouvé. Elle n'était pas du tout effrayée à l'idée de ce qu'il pouvait y avoir. Justement ! Ne pas savoir à quoi s'attendre c'est ça qui est excitant.

C'est un samedi soir que les quinze personnes volontaires se retrouvèrent dans les bois. Il fut décidé qu'un tirage au sort serait effectué afin de partager le groupe en cinq. Abby ne se retrouva pas avec Shôta qui répondit lui aussi présent à l'appel mais avec deux parfaits inconnus: Une rouquine aux allures très sympathiques et un étudiant qui n'avait à première vue pas l'air très bavard. Le groupe de la jeune fille fut le premier formé et donc le premier à partir, Abby était au meilleur de sa forme et après avoir inspiré un bon coup, commença à avancer.

Sachant qu'elle allait passer des moments assez hors du commun avec son groupe, faire connaissance était fortement recommandé. Elle se retourna donc vers ses deux partenaires, un grand sourire aux lèvres.

▬ On ouvre le bal, vous avez une idée de se qu'on trouvera ici ?  Au passage, moi c'est Abigail !

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Re: Deux rouquines extraverties et un brun blasé ça donne ? [ EVENT GROUPE 1 ]
posté le Mer 13 Mai - 13:32

Visite groupée dans un manoir la nuit. Et un samedi en plus.
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Et voilà. Il y était. Ce samedi soir, Aaron avait rejoint les quelques personnes qui avaient décidé de se lancer dans l'aventure, devant le manoir où tout allait se passer. Lui aussi avait reçu le papier bizarre avec des chiffres. Et puis ils ont décidé de remplacer le bal d'ouverture par une petite visite dans un manoir mystérieux. Bien mieux. Il ne l'avouerait certainement pour rien au monde, mais il avait hâte d'y être. Un test de courage, ça c'était intéressant. Bien plus que les cours. S'il pouvait y en avoir plus souvent ça serait bien aussi. La seule chose qui avait ne serait-ce qu'un peu freiné son enthousiasme, c'était cette histoire de groupes. Ça n'allait pas être facile pour lui qui avait l'habitude d'être dans sa solitude. Enfin, il allait se contenter de se présenter rapidement, de marmonner deux trois mots, et de marcher en silence les trois-quarts du temps. Comment ça il pourrait faire des efforts ? Bah. Tant qu'il ne tombait pas sur des gens qui parleraient énormément, qui poseraient des tas de questions voir qui se mettraient à hurler au moindre bruit suspect, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal.

Au bout de quelques minutes, les groupes furent formés et l'étudiant jeta un regard vers les deux étudiantes qui allaient faire l'aventure avec lui. Il ne leur avait jamais parlé mais il faut dire qu'il ne parlait à personne, ce n'était donc pas étonnant. Deux inconnues. Qui, il l'espérait, n'allaient pas crier de peur et courir dans tous les sens s'il y avait des bébêtes à l’intérieur. Leur groupe était le premier à partir, ainsi le jeune homme se rapprocha de ses collègues. L'une d'elle, qui avait également l'air très contente et excitée d'être là, leur lança avec un grand sourire.

On ouvre le bal, vous avez une idée de se qu'on trouvera ici ? Au passage, moi c'est Abigail !

En voilà de l'enthousiasme. Tout en marchant, Aaron réfléchit rapidement à la question de.. Abigail. Des portes qui se ferment toute seules ? Des meubles qui bougent ? Des assiettes qui volent ? Des "bouuuuh" ? Bon ok, il exagérait peut-être un peu. Mais en réalité, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Aucune importance, après tout il était un guerrier sans peur qui avait occis un loup géant avec sa chaussure. Il haussa les épaules.

▬ Aucune idée. Des pièges, peut-être. Après une courte pause il reprit. Moi c'est Aaron.

Wouhouu, niveau discussion, on peut faire mieux. Et puis il n'était pas vraiment souriant. Enfin, difficile de changer de caractère. Chassez le naturel et il revient au galop. Nul doute que ses camarades allaient le trouver irritant et ne plus lui adresser la parole du voyage. Quoique, il n'avait pas encore montré son côté sarcastique et provocateur. Quoi qu'il se passe à l’intérieur, il comptait bien rester imperturbable. Après tout, c'était pour montrer son courage qu'il était là.

crackle bones



devils never cry
The sky is fair. It'll always be above everyone's head, no different. (⚡)

© northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Re: Deux rouquines extraverties et un brun blasé ça donne ? [ EVENT GROUPE 1 ]
posté le Jeu 21 Mai - 20:40



HATE MAKES NO BLIND AND DEAF ONLY BUT ALSO INCREDIBLY BEAST.
Agis avec ton ami comme s'il devait devenir ton ennemi, et avec ton ennemi comme s'il pouvait devenir ton ami.

Makenna s’était surprise elle-même vis-à-vis l’enthousiasme qu’elle faisait preuve pour cet évènement tant attendu. Depuis une semaine, l’académie ne parlait que des coordonnées et du manoir. Si au départ elle avait trouvé cette agitation étrange, sans queue ni tête, aujourd’hui, cette chère Makenna avait plus que hâte que le soleil ce décide à se coucher pour que l’exploration commence. Étonnamment, elle avait terriblement hâte de découvrir ce qui se cachait derrière l’énigmatique manoir que tous nommait : Evergreen.
Elle devait bien l’admettre, il portait bien son nom. Un lieu reculé, une forêt verdoyante, l’obscurité… Elle-même n’aurait pas trouvé mieux pour représenter l’établissement abandonné.

Lorsque la cloche sonna la fin des cours, la rouquine se dirigea tranquillement vers sa chambre avec la ferme intention d’y faire une sieste. Elle était littéralement morte de fatigue, elle avait besoin de sommeil afin d’être au summum de ses capacités autant physique et intellectuel. C’est pourquoi, lorsqu’elle entra dans sa chambre, qu’elle s’écroula de tout son long sur son lit. À peine sa tête avait-elle touché l’oreiller qu’elle s’endormit, rejoignant sans se faire prier les doux bras des divinités du sommeil de toutes les cultures.  

Brrr. Brrr. Brrr.

Après quelques heures de sommeil bien mérités, Makenna se réveilla graduellement en entendant la vibration continue de son téléphone cellulaire posé sur la table de chevet. D’un mouvement las, elle étira le bras pour le capturer et regarder l’heure. Lorsqu’elle vit l’heure, un cri de panique franchit ses lèvres ; elle était en retard !
La rouquine ne prit même pas la peine de se changer, elle attrapa simplement un chandail plus chaud au passage et quitta rapidement sa chambre sans même prendre le temps de refermer sa porte derrière elle… Ingurgité dans ses pensées, elle n’entendit même pas la concierge lui crier après pour l’aviser de son manque d’attention.
Au pas de course, Makenna traversa l’établissement scolaire et s’engouffra dans la forêt avant de prendre la direction du point de rassemblement. Une fois sur place, elle prit un moment avant de trouver son groupe, mais suite à quelques bonnes indications du cadre enseignant, elle trouva finalement ses deux coéquipiers pour cette première aventure.
Lorsqu’elle arriva finalement près d’eux, l’autre rouquine s’adressa à eux :

▬ On ouvre le bal, vous avez une idée de se qu'on trouvera ici ?  Au passage, moi c'est Abigail !

La question d’Anigail éveilla aussitôt les sens de Makenna. Sa curiosité piqué au vif, un sourire enfantin ourla ses lèvres tant elle était soudainement impatience d’explorer le manoir. Elle n’eut toutefois pas la chance de répondre en premier, son coéquipier la devança de quelques secondes :

▬ Aucune idée. Des pièges, peut-être. Moi c'est Aaron.

« Aller ! J’ouvre le bal, nous avons assez attendu et moi, je veux savoir c’est quoi qui se cache derrière cette porte. » Déclara la rouquine avec enthousiasme.

D’un pas décidé, Makenna monta les quelques marches menant à la porte, poussa sur ceux-ci et entra doucement dans l’établissement en ruine. Elle était certes très existé à l’idée d’être l’une des premières à entrer dans le manoir, mais pas au point d’agir en écervelé pour tomber dans un piège.

Piège… Des pièges.
Aucune idée. Des pièges, peut-être.
Les paroles d’Aaron lui revinrent de plein fouet, lui remémorant inconsciemment sa mésaventure dans le piège des humains alors qu’elle était sous sa forme originale, celle d’un Feu follet rouge ardent...
S’arrêtant brusquement, Makenna fini par faire un pas en arrière lorsqu’elle senti son esprit vaguer sur les souvenirs douloureux et refoulés de son passé.

« Plus jamais un humain ne me prendra dans un piège. Jamais ! Non. Non. Non. Je ne veux pas. » Murmura-t-elle en entortillant ses doigts les uns avec les autres.

Pourquoi avait-elle soudainement mal au cœur ?
Elle n’avait pas peur. Non. Elle avait simplement… Qu’avait-elle ?  
Revenir en haut Aller en bas
Compte administratif

Re: Deux rouquines extraverties et un brun blasé ça donne ? [ EVENT GROUPE 1 ]
posté le Jeu 21 Mai - 20:40

Le membre 'Makenna Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Évènement #1 ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: Deux rouquines extraverties et un brun blasé ça donne ? [ EVENT GROUPE 1 ]
posté le Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Épilogue :: Event #1 : Test de courage-