Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

shit happens ♔ ft. abigail moore
posté le Sam 2 Mai - 23:05



SHIT HAPPENS
681 MOTS
FT. ABIPROUT
NO MUSIC
#FFFBDB
© MEMENTO MORRI
Les journées de merde ça existe. Surtout quand on est mêlé à des humains. Tu détestes cette foutue île et tout ce qui s'y trouve. Pourtant chaque jour qui passe et même les plus merdiques tu continues de sourire comme un abruti, de rire aux vannes des mêmes cons et de jurer intérieurement de les égorger avec les cordes de ta lyre. Dès que tu remettras la main sur celle-ci. Être le grand toi n'est pas de tout repos. En plus Artémis trouve encore le moyen de te casser les couilles pour tout et n'importe quoi comme si elle était ta mère - ce qu'elle n'est pas et ce qu'elle ne sera jamais. Sale blondasse. Ce qui est en soi t'insulter toi-même vu que vous vous ressemblez tellement que tu passes ton temps à te faire passer pour elle. Peut-être qu'elle le fait aussi d'ailleurs ? Bref, trêve de mondanités. Premier mauvais point de la journée : tu as eu maths. Tu hais les maths. Cette matière est un bordel incompréhensible de nombres qui ne servent à rien et - sérieusement, est-ce que le dude qui vous enseigne ça pense réellement que vous allez le ressortir plus tard dans votre vie ? Non. Sérieusement non. A part si vous êtes assez barges pour vous aussi vouloir devenir prof de maths. Dans ce cas-là : consultez. Ça peut aider. Et puis c'est vrai quoi, est-ce que ça va te servir à toi ? Est-ce que t'a vraiment une tête à aimer te taper Pythagore ou Thalès ? Le théorème je sais pas, mais les mecs en eux-mêmes étaient pas dégueux.

Mdr. Vanne de Dieu.
Bref.

Problème numéro deux : quand tu es à table à la cantine et que les dudes avec qui tu traînent se mettent à parler porno quand vous mangez en comparent la purée du midi avec un certain liquide un peu poisseux, tu regardes plus ton assiettes pareil. Et tu sautes un repas accessoirement. Résultat tu veux balancer ton poing dans la gueule de quelques gars mais tu restes calmes. Plus jamais tu mangeras de la purée. Plus jamais.

Dernier point chiant : quand TU CROiSes uNE FucKING COnNassE QUI ViENt tE fAIRe CHIeR PoUR RIeN Pendant vingt cinq minutes tu craques. T'as tout tenté, toutes les excuses, les sourires les plus adorables mais elle continuait à te casser les couilles juste parce que tu n'avais pas mis ta cravate correctement et que tu étais un peu débraillé. Demain tu viens avec une raie au milieu, les cheveux lisses et l'uniforme parfais. Pourquoi tu t'es laissé traîné dans le conseil de discipline damn ? T'es le mec le moins discipliné au monde bordel.

Quel con.
La fille hein, pas toi.
Toi tu es parfait c'est bien connu.
Pff saloperie de vermine humaine.

Tu as une furieuse montée de violence en toi - dur de croire qu'un mètre soixante sept puisse contenir autant de pulsions meurtrières mais ouais, c'est bien possible - dont tu souhaites te débarrasser si bien que dès que la fin des cours sonne, tu expédies tout ce que tu dois faire avant de retourner à ton manoir pour grimper les escaliers quatre à quatre et t'enfermer dans ta chambre. Tu balances ton sac de cours en plein milieu de la pièce, te jetant mollement sur ton siège de bureau qui roule jusque devant ce dernier, ton doigt allumant la tour d'un geste bien trop habitué pour le temps passé sur une île humaine - sale petit geek en herbe - alors que tu regardes le bleu s'allumer. Il faut un moment avant que ton ordinateur ne s'allume et quand tu souhaites accéder à ton jeu, tout lag, tout freeze, BOOM.

Ecran bleu.
Tu envoies valser un pot à crayons par terre.

Après avoir relancé ton ordinateur en priant pour que tout soit safe, tu réussis enfin à lancer le jeu. Genre une heure trente plus tard avec les mises à jour et la première chose que tu fais c'est d'aller sur le chat privé pour balancer à ta seule compagne de jeu ;

♔ [1 8 : 4 9 ] Gababybel : Aujourd'hui est un jour qui pue.  :wth:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Re: shit happens ♔ ft. abigail moore
posté le Dim 3 Mai - 9:29

A peine arrivée dans sa chambre, Abigail claqua violemment la porte de celle-ci pour se jeter sur son lit, prendre un oreiller et enfoncer sa tête dedans. Comme toujours mademoiselle avait une montagne de devoirs à faire et était prise du flemme monumentale. Les capacités, elle les avaient. On pouvait la mettre face à un problème de math elle savait faire. Mais ouvrir son sac, son agenda, sortir les cahiers, ouvrir les cahiers, écrire les réponses.... Elle savait pas faire. Ou du moins elle n'en n'avait vraiment pas envie. Et puis en plus, lorsqu'on passe une journée épuisante et qu'on a envie de se mettre à la boxe pour décompresser, on a encore moins envie de bosser sur quoi que se soit.

Récapitulatif de la journée.
Le réveil sonne, première torture. Après c'est la routine, cours le matin, cour l'après-midi, rien d'anormal ou qui puisse énerver une personne au point de vouloir frapper la première chose qui lui tombe sous la main dirons-nous ? Mais non. Il a fallut qu'une élève de sa classe vienne la voir pour lui demander un service, et vu qu'Abby est presque incapable de refuser et qu'elle aime rendre service, ça ne lui posait aucun problème. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé avec une déclaration à donner à un membre du conseil.

La rouquine eu un léger bug, elle se croirait dans un shojo, autrement dit, dans un contexte qu'est pas vraiment le siens. Ce genre d'histoire à l'eau de rose, c'était pas sa tasse de thé. Enfin, elle prit l'enveloppe et se lança donc à la recherche de l'étudiant en question. Oh elle le trouva ça c'est sûr, et la première chose qu'elle fit en le voyant, c'est se frapper le front avec la paume de sa main. Vive l'image de la classe sérieux. Quand on lui a dit " un beau jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleu " et " membre du conseil ", Abby pensait se retrouvait face à un garçon présentable, bien coiffé et avec une certaine allure. Mais là, il savait même pas mettre une cravate. Même elle savait le faire! Et comme elle a un franc-parlé, elle a pas pu s'empêcher de lui faire des remarques. D'abord calmement hein. Mais ce sale gosse trouvait rien de mieux à faire que de sortir des excuses idiotes et de vouloir l'amadouer avec son beau visage.

Sauf qu'Abigail était pas le genre de fille à se faire amadouer comme ça. Pendant vingt-cinq minutes, elle le lâchait pas. Il représentait la classe bon sang ! S'il s'est pas faire bonne impression qu'il laisse sa place à un autre quoi! Au final, elle en pouvait plus. S'il continuait elle allait le frapper, et frapper un mec comme ça c'était pas une bonne idée. C'était le meilleur moyen d'avoir des ennuis. Au final, il la tellement énervé qu'elle n'a pas eu l'idée ne serait-ce qu'un instant de lui donner la lettre. Elle la mettra dans le casier ni vue ni connue. Hors de question qu'elle se retrouve une nouvelle fois face à lui.

Voilà, fin de la journée et un énorme besoin de se changer les idées. Seule solution possible à cette heure-ci: allumer son ordinateur. L'adolescente ouvre un jeu de rôle et en voyant son fidèle compagnon de jeu connecté, le rejoint sur le chat. Apparemment, il avait aussi passé une journée de merde. Au moins ils étaient deux.

[18: 52] Amooremio: Omg je suis pas la seule. J'ai cru que j'allais faire un meurtre aujourd'hui. Genre vraiment :=D:


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

Re: shit happens ♔ ft. abigail moore
posté le Dim 3 Mai - 14:18



SHIT HAPPENS
MINI RP
FT. ABIPROUT
NO MUSIC
#FFFBDB
© MEMENTO MORRI
Tu commences à chasser quelques mobs, rageant sur quelques mauvais joueurs bas level qui viennent chercher des noises à ton nouveau reroll mais t'as même pas besoin de ramener tes level plus cinquante pour leur later la gueule - ce qui, en soit, est magnifique. Tu fais tranquillement quelques quêtes alors que la réponse de ta pote de gaming te parvient.

♔ [1 8 : 4 9 ] Gababybel : Aujourd'hui est un jour qui pue.  :wth:
♔ [1 8 : 5 2 ] Amooremio : Omg je suis pas la seule. J'ai cru que j'allais faire un meurtre aujourd'hui. Genre vraiment  :=D:
♔ [1 8 : 5 5 ] Gababybel : Mdrrrr moi aussi eh sérieux je suis tombé sur un trophée quoi aujourd'hui et toi ?
♔ [1 8 : 5 5 ] Gababybel : A croire que nos bahuts sont remplis d'abrutis t'sais #badlife
♔ [1 8 : 5 6 ] Gababybel : Viens on va farmer un peu histoire de se défouler j'ai une quête dans le temple nord ça me casse les couilles d'y aller seul trop de mobs fucked up.


Ça fait du bien de pouvoir parler quand même.
Tu l'aimes cette meuf bordel, enfin une personne un tantinet intelligente.
Rien avoir avec la conne de tout à l'heure damn it.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Re: shit happens ♔ ft. abigail moore
posté le Mar 2 Juin - 8:41

Casque aux oreilles, boîte de cookies à côté de l'ordi, Abby était desormais partie dans ce merveilleux monde de gamers, seul lieu où elle pouvait se défouler sans se faire engueler. Ah, merci au géni qui a crée ça. La rouquine faisait quelques quêtes par si par là, attendant la réponse de son coequipier de jeu. Celui-ci repondit alors que la jeune fille s'éclater à combattre un véritable nid de monstres de bas niveau. Elle s'immaginait la tête de ce sale blond à la place, et le résultat était pas mal. Si seulement elle pouvait vraiment faire ça en vrai, quel bonheur.

♔ [1 8 : 4 9 ] Gababybel : Aujourd'hui est un jour qui pue. :wth:
♔ [1 8 : 5 2 ] Amooremio : Omg je suis pas la seule. J'ai cru que j'allais faire un meurtre aujourd'hui. Genre vraiment :=D:
♔ [1 8 : 5 5 ] Gababybel : Mdrrrr moi aussi eh sérieux je suis tombé sur un trophée quoi aujourd'hui et toi ?
♔ [1 8 : 5 5 ] Gababybel : A croire que nos bahuts sont remplis d'abrutis t'sais #badlife
♔ [1 8 : 5 6 ] Gababybel : Viens on va farmer un peu histoire de se défouler j'ai une quête dans le temple nord ça me casse les couilles d'y aller seul trop de mobs fucked up.

L'étudiante sourit de plus belle devant les histoires de son coequipier et prit un cookie avant de taper sur son clavier.

♔ [1 8 : 5 9 ] Amooremio : Ce monde est rempli de crétins! Heuresement qu'il n'y a pas que ça sinon je sortirais plus. Moi c'est simple je suis tomber sur un idiot qui se prend pour un dieu. Je comprend pas comment ce genre de mec peut avoir succès sérieux uu
♔ [1 9 : 00 ] Amooremio : Et pour la quête vas-y on y vas j'ai besoin d'éclater des monstres là!
Conseil : Imagines toi la tête de la personne qui te fait chier je te jure ça marche :=D:


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: shit happens ♔ ft. abigail moore
posté le Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pouvoir - Abigail Moore
» Abigail Williams
» I excel at not giving a shit.
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: Les résidences :: Manoirs résidentiels-