Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Invité
Invité

Motiver la mauvaise troupe [GROUPE 2]
posté le Mer 6 Mai - 7:32

détails
Event #1 GROUPE 2
Motiver la mauvaise troupe
ft. Aaron F. & Akane B.
Ʃkaemp はは ™

Il trébucha et maudit amèrement cette foutue racine.

Dorian faisait équipe avec deux élèves de troisième année. Il ne savait pas exactement si cela avait été fait exprès, mais il aurait quand même préféré être avec quelqu'un qu'il connaissait. Quelqu'un de sa classe, au moins. Peut-être n'aurait-il alors pas eu le sentiment d'être exclu. Voire ridicule. En cet instant, par exemple, lorsqu'il se prit le pied dans une branche, il serra les dents en suppliant quelque entité pour que ses camarades ne l'aient pas vu. Il essaya tout de même de relativiser : Il aurait pu tomber sur bien pire comme coéquipier... Comme par exemple le directeur et le directeur adjoint. Pauvre Ethel.

Un manoir hanté. En réalité, l'anglais n'y croyait pas trop. Il est vrai qu'il avait déjà rencontré nombre de phénomènes bizarres sur cette île, mais de là à parler de maison hantée, il trouvait ça exagéré. Il espérait surtout que ce soit exagéré. Parce qu'il avait accepté de se prêter au jeu pour sortir un peu des cours et de sa chambre, pas pour se flanquer la peur de sa vie et avoir l'air ridicule devant Akane et Aaron.

On leur avait donné le numéro 2, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir entrer en deuxième, cinq minutes après le premier groupe. Au moins, cela leur donnait le temps de se préparer. Ou plutôt, cela donnait le temps à Dorian de se préparer mentalement à entrer dans un manoir qui ne semblait absolument pas accueillant. Depuis le début, il n'avait pas prononcé un mot à l’égard de ses coéquipiers et n'avait pas l'intention de se lancer si l'un d'entre eux ne le faisait pas d’abord. Comme d'habitude.

Désolée pour le retard, j'ai été malade aha-

Revenir en haut Aller en bas
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Re: Motiver la mauvaise troupe [GROUPE 2]
posté le Dim 31 Mai - 13:12


1,2,3 nous irons au bois  :S:  



ft. Dorian Mayne et Aaron K. Fawkes

385 mots

dialogue en #ff3366


Il était 23 heures passées et tu étais encore debout à marcher dans les bois… Vraiment, c’était le monde à l’envers. Ce fichu test de courage t’ennuyait déjà, qu’est-ce qui avait bien pu te pousser à mettre ton lit sur la touche ? Pour te faire des amis ? Non, ça t’importait peu d’être seule. Par envie d’adrénaline ? Toujours pas, tu aurais pu regarder un bon film pour ça. Ça devait être pas curiosité, tu avais passé des heures à essayer de déchiffrer le message et venir ici était une sorte d’aboutissement non ? Tu aurais quand même dû rester dans ta chambre. En plus, il fessait froid et noir, personne n’avait pensé à prendre une torche, ils fessaient vraiment un trio de choc. Tu regardas les branches par terre en hésitant à t’arrêter pour faire un feu, mais un : tu n’avais pas d’allumettes, deux : vous n’étiez pas dans un film de survie, et trois : tu étais capable de mettre feu à toute la forêt avec ton adresse légendaire.
Tu regardas tes deux « compagnons d’aventure » pour essayer de mieux les cerner, l’un avait l’air beaucoup plus sur de lui, c’était Aaron et l’autre s’appelait Dorian. Enfin, tu n’étais pas sure, tu pensas un instant à leur demander, mais bien sur aucun son ne franchis tes lèvres. Normal. Cette soirée se présentait silencieuse et ennuyante. Tu sentis un de tes deux coéquipiers partir en avant surement à cause d’une branche ou d’une racine. C’était le plus petit donc Dorian, mais tu ne voulais pas faire de gaffe et rendre l’atmosphère encore plus glacial.
« Ça va ? »
Tu fus surprise par ta propre voix qui résonna avant d’être engloutie par la nuit. Depuis quand tu prenais la parole si librement ? Mais bon, cette initiative permettrait peut-être d’engager une discussion et tu ne passerais pas pour une pierre encore une fois. Parce qu’on te l’avait souvent dit que tu étais une pierre, pas un cœur de pierre, juste une pierre. Sympathique comme comparaison non ? Tu attendis la réponse avec inquiétude, n’allait-il pas trouver ça trop familier ? Ou trop froid ? Peut-être, tu l’avais embêté ? Ou gêné… Franchement, tu es une vraie quiche en relations sociales. Mais bon d’un autre côté, tu n’as jamais cherché à t’améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Sidney est une mauvaise fréquentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Épilogue :: Event #1 : Test de courage-