Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le Mer 6 Mai - 13:24










SURNOM
NOM
AGE
NATURE

MYTHOLOGIE
ROLE

N. Euphemia Kastos
Cerbère
Dix sept ans
Gardien et Chien des Enfers
Grec
Etudiante lambda



À SAVOIR...

Taille : 1m69
Poids : 54kg
Yeux : Carmins vifs
Cheveux : Bruns

✚ Énergique, souriante, spontanée, vivante, joyeuse, joueuse, rieuse, bon enfant et bon vivre, Narcisse est un véritable petit rayon de soleil généreux et attentionné envers son prochain. Une véritable boule de douceur et de chaleur, un rire un peu bruyant, toujours de bonne humeur et en train de dire des bêtises pour mettre une bonne ambiance, elle est curieuse et pleine d'envie de découvrir et comprendre les humains - même si elle n'y comprend pas un broc. Très câline et tactile, elle donne parfois l'impression de ressembler à un animal de compagnie ce qui peut être un peu déstabilisant - en même temps... Bref. De manière générale, elle est désintéressée et totalement dévouée.
▬ Tellement dévouée que c'en est triste. En effet, s'il s'agit d'Hadès, un simple mot et elle s'exécute. Il constitue toute sa vie et elle en a pleinement conscience, bien qu'elle n'en laisse rien paraître. Car si Narcisse semble simplette - ce qu'elle est, elle n'en reste pas moins intelligente et elle peut être tellement sérieuse que ça en fait peur. Si seulement elle savait appliquer un tel sérieux à ses études, ça lui en serait bénéfique parce qu'elle est probablement la plus catastrophique des élèves de cet établissement. Tout simplement parce qu'elle a déjà du mal à lire, elle écrit comme un pied et en plus elle ne comprend rien à ce qu'on essaye de lui apprendre donc elle ne retient quedal. La seule matière où elle est douée, ce sont les maths. Bizarrement elle arrive à résoudre n'importe quelle équation dans sa tête comme si c'était rationnel. Le problème c'est qu'elle est pas foutue de développer les étapes qu'elle fait dans sa tête sur papier donc ça vaut quand même zéro. Derrière tous ces problèmes mineurs se cache le plus gros vis de Narcisse : la peur. Narcisse c'est un mètre soixante neuf d'incertitudes, de peur, de larmes, de cris de détresse, d'abandon, de dilemme, d'incompréhension, de cauchemars et de nuits blanches, de colère et de haine qu'elle ravale derrière un sourire parce qu'elle ne peut pas les expier comme il le faudrait. Et c'est parce que Narcisse a tellement peur de l'abandon qu'elle en devient incontrôlable, instable, imprévisible et probablement très dangereuse - imaginez un clebs de plusieurs mètres constamment sur la défensive, les crocs sortis et prêt à vous sauter à la gorge ? Voilà l'idée.
Démon intérieur : Léviathan

Préférence sexuelle : Présumée asexuelle et aromantique
Signe particulier : A cause de sa nature de chien, ses yeux brillent la nuit - pas comme une lampe torche, juste sous réflexion de lumière vive. Elle a aussi gardé la meilleure acuité visuelle que les canidés possèdent, mais aussi leur palmarès de couleurs plus restreintes soit le noir, le blanc, le bleu pâle et le jaune pâle.

♥ Narcisse elle aime la chaleur, le contact, qu'on la cajole, qu'on lui porte de l'attention, qu'on réponde à ses rares caprices, qu'on se confie à elle, qu'on joue avec elle, qu'on passe du temps avec elle, elle aime être entourée, elle aime qu'on fasse des efforts, elle aime voir les gens sourire, qu'on soit fier d'elle, qu'on ébouriffe ses cheveux, elle aime qu'on lui fasse découvrir des choses - surtout au niveau gastronomique, elle aime arriver à faire rire, à réconforter, à soutenir, elle aime les lits douillets et dormir ou s'asseoir sur les genoux des gens, le rouge même si elle le voit pas, elle en reconnaît le dégradé, le bleu - qu'elle voit, cette fois, rire fort avec les gens qu'elle apprécie, et surtout elle aime plus que tout Hadès et Perséphone aussi.
☢ Narcisse déteste la flotte comme un vulgaire chat - faut dire qu'en Enfer à part le Styx dans lequel on évite de faire trempette hein - et est déjà super réticente à l'idée de prendre une douche ou un bain alors la pluie, la mer, la piscine ou autre c'est hors de question - inutile de préciser qu'elle ne sait du coup pas nager. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles, les épinards et les haricots verts, qu'on joue avec ses barrettes parce qu'elles sont rien qu'à elle, qu'on lui pique son écharpe qu'elle porte même en été, qu'on se moque de ses yeux parce qu'elle les aime beaucoup, qu'on crie, qu'on touche à sa bouffe, qu'on pleure, qu'on soit triste, et tout aussi bizarre que ça puisse paraître, Hadès et Perséphone.

Apparence divine : Un énorme chien noir à trois têtes de type Doberman haut de plusieurs mètres, des dents capables de déchiqueter une centaine d'humains en pensant les mordiller, bref, Cerbère.

Entrave : Les barrettes rouges qu'elle porte pour remonter ses cheveux - oui, on a été obligé de lui en coller deux pour que ça soit assez.


BIBLIOGRAPHIE

La terre des Morts.
Là où il n'y a que sanglots et désolations, les souvenirs des défunts qui voguent sur les eaux éternelles du Styx et les cris de détresse des âmes errantes qui cherchaient la rédemption et l'accès aux terres du Jardin des Pardons. Ta maison et, malgré tout ce que l'on cherchera à dire et à écrire, ta seule famille, ton seul foyer, ta seule raison d'exister. Tout n'est pas ce que l'on a raconté - quand bien même y'a-t-il toujours un fond de vérité - tu étais, es et resteras le Gardien de la terre du bas, son protecteur, son ange gardien, celui qui en ouvre les portes et les garde, le protecteur des morts et malgré ce que l'on a pu insinuer sur ta quelconque méchanceté, il n'en était rien - oh certes tu fais bien fuir les mortels qui tentent de jouer avec la Mort et tromper ton maître, mais tu aimes les Morts et tu ne joueras pour rien au monde avec leur nouvelle vie précieuse. Ils furent ceux qui t'entouraient et te choyaient et tu le leur rendais, une léchouille baveuse, un coup de museau retenu, tu restais un clébard attentionné.

Contrairement à ton Maître, tu les chérissais. Tu n'as jamais compris en quoi gouverner des Morts et les faire souffrir était chose plaisante quand toi tu les aimais, mais s'il y avait une chose que tu aimais plus que les défunts c'était Hadès. Il était ton tout, ta vie, ton essence, tu lui étais dévoué. Il aurait pu te dire de te jeter dans le Styx et de t'y noyer que tu l'aurais fait et le ferais toujours. Et même quand il a permis à cette femme de venir, tu n'as rien dit. Parce que c'était son souhait. Et Perséphone n'était pas méchante. Enfin pas avec lui, donc ça allait. Même si au fond tu jalousais de l'attention qu'il lui portait, mais tu prenais sur toi. Tu as toujours tout pris sur toi.

Sauf quand il est parti.

Il ne t'a rien dit. Hop, comme ça, parti. Disparu. Sorti de ton existence éternelle pour s'en aller aux côtés d'autres mortels sans que tu ne comprennes pourquoi. Il t'a abandonné. Il t'a délaissé. Oh et ils ont tout essayé pour te réconforter, ils ont tout fait ; mais tu n'étais plus le même, et tu avais peur. Tu avais peur qu'il ne revienne plus jamais. Et tu étais triste à en crever, tu aurais pu te délaisser et te jeter dans le Tartare que la mal aurait été le même, mais tu prenais sur toi. Tu prends toujours sur toi.

Sauf quand elle l'a suivi.

Oh tu savais qu'elle en souffrait. Qu'elle l'aimait. Mais personne n'a pensé à toi. Personne n'a pensé à ce que toi tu ressentais. Et ils t'ont laissé, ils se sont débarrassés de toi. Et cette fois tu t'es écroulé. La peur et la tristesse ont pris le dessus et même les Morts n'y pouvaient plus. Toi, Cerbère, celui qui maintient l'ordre ici-bas s'est effondré. Et l'on n'entendait plus que la respiration saccadée de tes têtes, les battements essoufflés de ton cœur à l'agonie, et tu as pété un plomb au fond de toi-même. Être abandonné laisse toujours des séquelles. Chez d'autres, chez toi, chacune des réactions diffèrent ; tu as peur et tu aurais fait n'importe quoi pour te retrouver à nouveau entouré. Tu crevais de ne plus être à ses côtés et tu les hais de t'avoir abandonné tout autant que tu ne peux pas leur en vouloir ou arrêter de les aimer. Et même si tu sais que ça ne te fera que souffrir, tu as demandé, imploré, supplié et pleuré de les suivre. Et on te l'a accordé. Et tu es partagé au fond de toi, maintenant, tiraillé entre le pardon évident que tu devras leur accorder à la seconde où tu les verras et cette rancune qui se creuse au fond de toi. Et peut-être qu'un jour,

tout ça aura raison de toi.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 15 ans, toujours presque 16 damn on s'en rapproche
Présence : Well je passe plus que ce que je pensais donc pour le moment quasi tous les jours en fait (C'ESTVOTREFAUTESIJEN'AIPLUSDEVIE)
Autres personnages sur le forum : Ambroise Le Magnifique
Où as-tu connu le forum? : DC HEHEHEHEHE

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Des madeleines volantes pour aller avec les gaufres maggle.





Dernière édition par Narcisse E. Kostas le Lun 18 Mai - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Vasilis
Castiel Vasilis
DIRECTEUR adjoint

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
Re: with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le Mer 6 Mai - 13:37

AAAAAHHH!!!
Je suis trop contente notre petit cerbère nous a suivi!!! :love: :love:
Tu es la meilleure :*^*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
Re: with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le Mer 6 Mai - 18:33

Bienvenue sur le forum
AH BAH ENFIN D: Mais que vois-je ? Tu n'as pas terminé la présentation de Narcisse ? Je vais te punir pour me faire attendre ainsi, moi, Ô grande impatiente- /pan/ (okj'arrêtedediredelamerdeetjevaisdodo). Oui, bon, j'aime toujours autant ce personnage et j'attends la suite avec IM-PA-TIENCE.

Et wai, je poste à 23h30 en écrivant comme si j'étais ivre juuuuste parce que je veux pas que quelqu'un d'autre me passe devant. Mehehehe 
::D:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
Re: with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le Lun 18 Mai - 11:26

CA A PRIT PLUS DE TEMPS QUE PREVU.
MAIS J'AI FINI. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier A. Oesterlen
Jaskier A. Oesterlen
DIRECTEUR de l'Académie

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
Re: with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le Mer 20 Mai - 2:03

Présentation acceptée
J'aime beaucoup Narcisse ! :amour: Elle est vraiment très interessante et j'ai hâte de la voir en action à Garden Hills ! Amuse-toi bien et bon rp, Cerbère ! (:
Pssst!: Envoie-moi par MP l'année scolaire de Narcisse pour que je puisse te mettre officiellement un rang.
Asmotan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

with you by my side ✡ narcisse ; end Empty
Re: with you by my side ✡ narcisse ; end
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de lumières - Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-