Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Invité
Invité

« I Just Want You... » ▬ Dorian M.
posté le Jeu 7 Mai - 12:35



When the lack of understanding is a weight ... A discussion is needed.
Lorsqu'une personne t'aime sincèrement, elle n'a même pas à te le dire. Tu le sais simplement par la façon dont elle agit.

Halden n’avait pas vue Dorian depuis deux semaines déjà. Cette fois, se fut a son tour de l’éviter comme la peste. Lorsque son regard tombait sur la tête de l’anglais, il changeait de direction pour ne pas le croiser… Jamais Halden n’aurait pensé agir ainsi un jour avec ce dernier. Après tout, il l’aimait comme un fou. Il n’avait eu de cesse de lui courir après durant cette dernière année, mais, malheureusement, les évènements avaient fini par faire en sorte que la simple présence de Dorian lui était désormais insupportable. Lorsqu’il le voyait, Halden n’avait qu’une seule envie : le prendre dans ses bras, lui dire qu’il l’aimait comme il n’avait jamais aimer personne auparavant et l’embrasser… Il voulait dévorer ses lèvres, ainsi que chaque fibre de son être, il le voulait pour lui seul. Halden voulait être l’obsession de l’anglais tout comme l’anglais était son obsession.
Désormais, il savait que cela ne serait jamais possible… Dorian ne le voyait définitivement pas de la même façon que lui le voyait. Halden en avait eu douloureusement la preuve le jour où il lui avait déclarer clairement son amour et qu’il l’avait rejeter. Il s’était relevé si brusquement, si froidement alors qu’il le tenait chaleureusement dans ses bras… Halden avait clairement remarqué l’effroi dans son regard et il avait comprit.
Se fut donc a contrecœur qu’il avait simplement décidé de baisser les bras. Il n’avait plus envie de courir après une chimère… Halden n’avait plus la force de se faire rejeter une fois de plus. Peut-être serait-il mieux de trouver quelqu’un d’autre ?

Cette douloureuse pensée arracha un léger grognement à Halden, qui abaissa ses écouteurs pour parler au cassier du parc de cinéma en plein air. Il demanda un billet simple pour un film étranger, paya le billet et entra dans l’aire du parc extérieur. Lorsque son cellulaire vibra, Halden ne le regarda même pas et l’éteignit aussitôt. Il n’avait pas envie de voir du monde, encore moins de sortir avec eux. Pour une rare fois, il n’avait pas envie d’alcool. Il voulait simplement avoir la paix, être dans ses affaires et ne pas se faire déranger.

D’un pas lent, les mains bien fourrées dans les poches de son pantalon, Halden se dirigea machinalement vers l’écran affichant sa représentation. Lorsqu’il arriva tout près, il regarda son billet afin de connaitre sa position sur le site : R.5 & S.9
Sans plus attendre -il ne voulait pas manquer le début du film- Halden se dirigea vers la rangé #5 et compta les places jusqu’au siège #9. Il allait se débarrasser de sa veste chaude et de ses écouteurs lorsqu’il figea complètement en voyant Dorian assit dans le siège juste à côté de lui. Pa réflexe, il regarda autour de lui, cherchant instinctivement une autre place, mais les gens s’amassaient trop rapidement… Ce qui l’empêcha visiblement de partir.
Maugréant légèrement, le visage sévère, Halden prit place sans accorder un regard à l’anglais. En fait, il était tellement énerver qu’il mit ses gros écouteurs sur ses oreilles, parti la musique pour ne plus rien entendre et remonta sa capuche par-dessus sa tête avant de s’allonger vachement dans son siège.
Il n’avait plus envie d’écouter le film…
Pas s’il devait être assit ainsi à côté de lui sans pouvoir le tenir dans ses bras, ni même lui dire qu’il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» dorian van [Pseudo à changer + Avatar à changer]]
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: La ville :: Coeur de ville :: Cinema de plein air-