Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Nous ? Perdus ? Hahaha nooon. Enfin si. [GROUPE 3]
posté le Ven 8 Mai - 20:39


Nous ? Perdus ? Hahaha nooon. Enfin si.    



Set me free,
let me be

▬ Ft. Une rousse alias Mellie Holmes et un Brun alias Shôta Kazehaya ♥

Un silence pesant règne dans la chambre de Leah. Tic-Tac. L’horloge accrochée au mur produit le même son toutes les minutes, brisant difficilement ce calme permanent. Tic-Tac. Allongée depuis elle ne sait combien de temps, elle réfléchissait les yeux fermés. A côté d’elle, son portable vibrait de temps à autre, mais elle n’y prêtait pas attention. Le rythme de sa respiration, légèrement plus lent que d’habitude, pouvait facilement laisser croire qu’elle dormait. En réalité, elle essayait de se calmer, d’apaiser son cœur qui battait rapidement. Son estomac était noué, un mélange de peur et d’excitation la submergeait. Elle n’avait jamais au grand jamais participé à ce genre d’événement.

Au moment où elle avait aperçu la feuille vierge sur son palier, elle l’avait d’abord attrapé en marmonnant, jurant silencieusement contre la personne qui s’amusait à polluer le devant de sa porte. Etant inhabituellement en retard sur son programme matinal, elle était particulièrement agacée, elle n’avait pas le temps de s’occuper d’une feuille blanche sans intérêt. Leah l’avait alors posée, que dis-je balancée, sur son bureau et était partie rapidement pour arriver le plus  vite en cours. Le temps passa sans que rien n’arrive. Le document était toujours à la même place, elle le voyait tous les jours et finit par se dire qu’elle l’utiliserait comme brouillon. Mais un matin, rentrant d’un petit jogging très agréable, ce qu’elle vit la troubla ; c’était étrange. La page, elle n’était plus blanche. Attrapant brusquement l’objet de son étonnement, elle découvrit une série de chiffres, n’ayant aucune signification apparente. Durant plusieurs heures, elle avait cherché encore et encore ce que voulait dire cette série ; des tonnes de livres étaient ouverts, posés un peu partout dans sa chambre et son ordinateur, quant à lui, était bien calé sur ses genoux. Ne trouvant rien, elle laissa cette petite affaire dans un coin de sa tête et délaissa ladite feuille.

Cependant, cet… Evénement la préoccupait plus qu’elle ne l’aurait voulu. D’où est-ce que cette feuille venait-elle ? Comment les chiffres étaient-ils apparus ? Tant de questions qui restent aujourd’hui encore sans réponse. Elle voulait en parler, partager ses suppositions, ses incertitudes ; elle en AVAIT besoin. Mais avant d’avoir eu l’occasion de le faire, elle se retrouva, elle ne sait comment, à participer à cette espèce de… Test de courage. Et elle le regrettait quelque peu. Ne pas tout savoir, ne pas savoir où l’on allait, pouvait s’avérer très effrayant. Leah avait appris il n’y a pas longtemps qu’apparemment elle serait dans le groupe numéro trois avec Shôta et une certaine Mellie Holmes, une rousse qu’elle ne connaissait pas vraiment, juste de vue. Au moins, elle n’était pas entourée d’inconnus, elle avait son grand frère number two avec elle ; mine de rien, ça la rassurait un peu de le savoir avec elle.

La sortant brusquement de ses pensées, son téléphone sonna. Ce n’était pas un message de son petit frère, non non. C’était juste une espèce de réveil pour lui rappeler d’y aller. Elle l’éteignit, poussa un soupir et se leva. Un petit sourire vint se coller à son visage et elle attrapa un sweat, un peu trop grand pour elle ; appartenant pourtant à son petit frère. On peut dire que c’est une sorte de porte-bonheur. Elle fourra son portable dans sa poche et partit en direction du point de rendez-vous.

A l’extérieur, l’air était doux. Le soleil entamait sa descente pour laisser, dans quelques heures, place à la Lune. Elle deviendrait la maîtresse absolue et règnerait sur le ciel, la nuit. L’obscurité recouvrirait le monde, la ville. Avançant rapidement, la rose continua son chemin.
Après cinq minutes de marche énergique, elle aperçut les quelques élèves présents devant le manoir et cherchant du regard les membres de son groupe, elle finit par repérer une touffe rousse parlant avec un grand brun, qui lui était dos à elle. Elle se dirigea à pas feutrés vers le Shôta. Il ne l’avait pas vu, du moins c’est ce qu’elle pensait… Leah sauta soudainement au cou du jeune garçon qui était de dos ; et ce, en hurlant « Chui lààà ! ». Puis, elle regarda la rousse, un grand sourire aux lèvres et la salua correctement. La fraise tagada descendit de son perchoir et aperçut les membres du groupe deux entrer dans le manoir. Un frisson la parcourut au moment où elle vit Dorian, Akane et Aaron disparaître à l’intérieur du lieu qui en intriguait plus d’un.

Dans cinq minutes, ce serait à eux de pénétrer à l’intérieur du manoir Evergreen. L’angoisse monta progressivement en elle, elle serra de sa main tremblante son portable ; comme pour se rassurer. Puis, après avoir délicatement soupiré, elle observa ses deux camarades et les interrogea, un sourire ironique collé aux lèvres…

« Alors, vous êtes prêts à y aller ? »
En tout cas, elle, elle n’en savait rien. Mais au moins, elle n’était pas seule. « C’est déjà ça. »





Hey, smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Re: Nous ? Perdus ? Hahaha nooon. Enfin si. [GROUPE 3]
posté le Jeu 21 Mai - 20:41



SHOOT FOR THE MOON. EVEN IF YOU MISS, YOU'LL LAND AMONG THE STARS.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Depuis combien de temps déjà était-il à Garden Hills ?
Assit confortable dans un des gros sièges du foyer des élèves, Kazehaya comptait le nombre de mois sur ses doigts. Voilà déjà plus de deux ans qu’il était là, bientôt trois ans. Qu’avait-il fait durant toute ses années ? Avait-il fait des progrès ? Était-il un cas désespéré ou avait-il de l’espoir ? Est-ce que sa sœur ainé allait lui pardonner ? Méritait-il son pardon ? Et son frère ? Était-il ici ? Lui en voulait-il ? Était-il en colère contre lui ?
Tant de question et si peu de réponse… Kazehaya ne savait plus où mettre de la tête. Il ne savait même plus quoi penser de la situation, de sa situation. Une partie de lui trouvait qu’il avait légèrement changé, Garden Hills l’avait changé, mais en même temps… Le doute persistait.
Peut-être n’avait-il as fait assez d’effort ?  
Cette épreuve en était peut-être la preuve ?
Manoir Evergreen…
S’agissait-il d’une épreuve ? Était-ce l’œuvre de la divinité supérieure ? Même s’il en était persuadé, Kazehaya préférait rester sur la défensive. Après tout, il avait tant d’humain sur l’île… Peut-être s’agissait-il simplement d’une plaisanterie ? Un divertissement pour une poignée d’étudiant et étudiante de l’académie en quête de nouvelle sensation ?

« Non ! » Murmura-t-il en secouant vivement la tête.

D’un geste brusque, Kazehaya se leva et ramassa prestement ses affaires avant de se rendre à sa chambre où il se changea tout aussi rapidement. La nuit tombait à grand pas, il ne devait pas être en retard pour l’excursion nocturne.
Refermant la porte à clé après s’être enfilé des vêtements plus chauds,  Kazehaya déboula les marches à coup de deux et se dirigea rapidement vers le point de rassemblement où il trouva aisément son groupe.  Lorsqu’il arriva près de celui-ci, il constata avec grand plaisir le premier membre du groupe : Mellie. Kazehaya n’eu toutefois pas le temps de s’adresser à elle qu’une personne lui sauta dans le dos, l’agrippant par le cou pour une accolade amicale.

« Chui lààà ! »

Il reconnut aussitôt cette voix.

« Leah ! Tu es dans notre groupe ? Super ! » S’exclama-t-il en se retourna pour lui sourire.

Il allait se retourner pour se présenter convenable à sa seconde collègue pour cette aventure, mais fut surprit de ne pas la voir. Il la chercha du regard, tournant sur lui-même pour la trouver, mais rien. Elle avait disparut.
Perplexe, Kazehaya se gratta l’arrière de la tête tout en cherchant une hypothèse logique à cette disparition. Il n’eut cependant pas la chance de l’approfondir, Leah s’adressa de nouveau à lui :

« Alors, vous êtes prêts à y aller ? »

« Je ne sais pas où est Mellie, mais moi, je suis prêt ! Allons-y ! » Dit-il avec entrain même si, bien honnêtement, il n’avait pas spécialement envie d’y entrer… Il n’avait rien contre le noir, mais les pièces sombres et lugubres n’étaient pas ce qu’il préférait…

HRP :
 


L'ETERNEL RETOUR
TANTÔT PLEINE OU NOUVELLE, CROISSANTE OU DÉCROISSANTE, LA LUNE VIT DANS LA PLUS PART DES MYTHES UN CYCLE DE MORT, DE RENAISSANCE, ET DE TRANSFORMATION...

CHARLES-ANTOINE VONROSENH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gh-rpg.keuf.net
Compte administratif

Re: Nous ? Perdus ? Hahaha nooon. Enfin si. [GROUPE 3]
posté le Jeu 21 Mai - 20:41

Le membre 'Shôta Kazehaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Évènement #1 ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: Nous ? Perdus ? Hahaha nooon. Enfin si. [GROUPE 3]
posté le Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Épilogue :: Event #1 : Test de courage-