Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
DIRECTEUR adjoint

Blonds en folie - ft Cesar Ayxeres
posté le Dim 31 Mai - 14:14

Can I
help
You ?
Blonds en folie~feat Cesar Ayxeres
Cette journée semblait interminable… Castiel marchait lentement la tête perdue dans ses dossiers qu’il devait lire pour demain. Franchement, le Directeur n’y était pas allé de main morte. Il devait lire vingt présentations d’élèves, faire les comptes et bien sûr gérer l’emploi du temps de Monsieur. Une nuit blanche s’annonçait et il aurait largement préféré avoir d’autres plans pour la nuit.
Il commença à feuilleter les dossiers furtivement pour mesurer l’étendue du travail tout en continuant à marcher. Il s’arrêta sur deux trois élèves en essayant de voir s'ils pouvaient potentiellement être des dieux. Il aimait bien se prêter à ce petit jeu, ça rendait ses heures de boulot plus vivantes. Parce que franchement, il se voyait mal parler avec le directeur même si celui-ci était à 5m de lui presque toute la journée. Finalement heureusement qu’il était tout le temps occupé, ça lui donnait une bonne excuse pour ne pas engager de conversation avec cet être froid.
En passant devant une fenêtre, il regarda dehors et cru apercevoir Adrian, il s’arrêta subitement pour mieux observer. Un mirage. Il devenait parano apparemment. Castiel aurait bien aimé le voir, il se sentait bien avec lui. Il secoua la tête pour se concentrer sur le travail colossal qui lui restait et reprit son chemin en soupirant.
Il regardait l'emploi du temps des classes, affiché sur la porte, en espérant en trouver une vide. Il aurait pu rentrer travailler chez lui, mais il aimait l’ambiance de cette grande bâtisse, il arrivait mieux à se concentrer. Et puis chez lui se trouvaient toutes sortes de distractions… Il marcha ainsi quelques instants en désespérant de trouver un endroit. Il était maudit ou quoi ? Vu le nombre de salles la probabilité qu’il n’y en ait pas une de libre était quasi nulle ! Pas besoin d’être une lumière en mathématiques pour ça.
Ironie du sort, la seule salle qui semblait libre était la seule salle sans fenêtres. Castiel ne supportait absolument pas cette petite pièce étroite et étouffante. Il n’avait cependant pas le choix. On s’acharnait sur lui ou quoi ? Une journée de merd*, une salle tout aussi merdique une fausse apparition d’Adrian pour lui rappeler combien il lui manquait et une tonne de travail!
Il entra en donnant un grand coup de pied dans la porte. Oui, c’était stupide et inutile, mais ça fessait du bien. Il rentra en respirant pour reprendre son calme et se concentrer. La lumière était déjà allumée, un élève aurait oublié de l’éteindre ? Non, en relevant la tête, il vu qu’il n’était en fait pas seul. Un homme de son âge surement se trouvait face à lui. Un grand blond, aux yeux verts, de 25 ans environ. Castiel fut frappé devant leur ressemblance et resta bête à le regarder. Puis son entrés triomphale lui revint à l'esprit. Mince… Il avait dû le gêner. Il recula doucement en s’adressant à son collègue de sa voix posée et confiante de directeur adjoint. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Part. 2] Cesar Ayxeres (Quetzalcóatl)
» La folie des BAM ! [FINI]
» La folie de la jeunesse [Pv Chris]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Premier étage :: Salles de Classe-