Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le Lun 1 Juin - 16:13




Tu adores l'été. Enfin tu sais pas si c'est tout à fait l'été mais les températures chaudes te rappellent ta maison et la manière dont le ciel est bleu t'émerveille. En Enfer tout était sombre, gris, noir, blanc ou terne. Et beaucoup de rouge aussi, ça tu as appris à le reconnaître. L'été c'est cool genre tu supportes bien la chaleur en plus - c'est pas comme si t'avais encore un pelage. Du coup porter une écharpe ça t'aide à avoir chaud et c'est cool. Tu aimes bien ta nouvelle vie. Tu as encore du mal parfois et tu as tendance à t'emmêler les jambes un peu trop souvent mais c'est pas mal. Même si tu comprends les gens qui disent que l'école c'est trop nul parce que franchement tu comprends quedal et c'est un peu chiant. La seule matière où tu arrives à avoir plus de cinq sur vingt c'est les maths mais même là c'est pas glorieux. Ton bulletin est tellement chaud qu'il cramerait les ailes d'Icare. Et les yeux d'Hadès aussi. Dieu que tu es contente de ne pas avoir de parents. De toutes façons tu ne comprends pas encore très bien le principe de famille humaine.

Enfin y'a beaucoup de trucs que tu piges pas. BREF.

Vu que tu as une heure de trou t'as décidé de prendre l'air - t'es pas un clebs d'intérieur toi. Sentir la petite brise sur ton visage, l'envie de courir après les piafs qui traînent et sauter sur les pavés pour pas toucher les lignes, t'as vraiment l'air d'une gamine de cinq ans mais tu t'amuses. Tu t'amuses et ton rire cristallin le fait savoir au monde entier. Tu as les yeux pétillants de joie et tu admires les quelques couleurs que tu peux voir, saluant les quelques autres étudiants que tu croises avec un grand sourire angélique. Au bout d'un moment, tu finis par défaire ton écharpe qui part en vrille pour la remettre correctement avec toute la classe que tu sais y mettre, la lançant par dessus ton épaule après l'avoir enroulée correctement.

Petit hic.
Faire ça à côté d'un arbre
C'est pas le meilleur des plans.

Résultat quand tu as essayé d'avancer à nouveau, tu t'es retrouvée tirée en arrière par la branche, manquant de tomber sur tes fesses ou du moins de te retrouver en train de balancer, suspendue par le tissus. Pleine de surprise et d'incompréhension tu as commencé à gigoter pour te défaire de l'emprise de ton écharpe qui voulait jouer au méchant pour une fois, levant la tête vers l'arbre pour l'observer avec une moue mécontente.

Ah la salope.
Quelle traître.
Non t'as pas pensé à l'enlever, non.

Après une bonne dizaine de minutes, tu as fini par laisser tomber tes bras dans le vide avec un grand soupire. Ce n'est qu'en entendant des bruits non loin que tu as relevé la tête en clignant des yeux pour apercevoir un garçon sûrement un peu plus âgé que toi, ton seul espoir. Et tu lui as offert ta bouille la plus attendrissante. Tes yeux criaient ton désespoir d'être accrochée là comme une abrutie au lieu de pouvoir gambader comme tu le voulais, on aurait dit que tu allais te mettre à pleurer, tes joues étaient à peine rosies et tu as fini par tendre les bras vers lui alors que mentalement tu lui lançais tous les appels au monde pour qu'il vienne te décrocher.

AIDE MOI STP.
PLZ.
DUDE.
I KNOW WE DON'T KNOW EACH OTHERS.
BUT.
SRSLY.
LIKE.
RLY.
I SWEAR.
COME ON.
OK ?



© wolfy woof on garden hills
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Hyun Seo
Tae-Hyun Seo
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
Re: boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le Lun 1 Juin - 16:50


Le soleil était bien placé dans le ciel en cette belle après-midi. Les oiseaux chantaient et Tae-Hyun fumait tranquillement, collé contre un mur. Il regardait avec attention ses dernières photographies prises dans le petit écran numérique que lui offrait son appareil. Celles qui lui semblaient peu intéressantes au final finissaient par être supprimées ; peu d'entre elles restèrent présentes dans la mémoire de la machine. Il rangea cette dernière dans sa sacoche et se mit à marcher dans une direction, puis dans une autre. Tae balaya le jardin de l'académie du regard, essayant de trouver quelque chose pour s'occuper. Il pourrait très bien espionner certaines personnes en les prenant en photo ou alors prendre de vraies photographies dans un but artistique. C'était avant tout pour cette raison qu'il aimait tant que ça cet art.
Cependant, quelque chose attira son attention à tel point qu'il se mit à marcher un peu plus rapidement pour s'en approcher.

Il ne pouvait pas rater cette occasion. Cela ferait une si belle photo pour son portfolio. Le jeune coréen sortit son appareil photo, mit un genou à terre et braqua l'objectif entre les feuillages de l'arbre et le soleil de façon à ce qu'on puisse aussi voir les deux oiseaux qui faisaient tranquillement leur vie sur les branches de l'arbre. Satisfait à première vue de cette photographie, il rangea à nouveau l'appareil le sourire aux lèvres. De nouveau sur ses pieds, il prit sa cigarette entre son index et son pouce pour souffler la fumée de sa clope. Tae-Hyun entendit des bruits plutôt étranges à proximité, ce qui le fit se tourner vers sa droite et il aperçut une adolescente plus jeune que lui coincée à cause de son écharpe. Il haussa un sourcil avant de pouffer de rire. Il se décida d'aider cette pauvre femme en détresse au bout de quelques secondes d'hésitation en enlevant ladite écharpe de la branche de l'arbre. Plus facile à dire qu'à faire cependant mais il y arriva, c'était le plus important. Curieux et fasciné par la situation, le photographe regarda l'étudiante d'un air déconcerté.

« Avant toute chose, comment t'en es arrivée là toi ? »

BOOM SHAKKA BOOM



hihihihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
Re: boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le Mar 2 Juin - 5:22




Par le salami.
Les glaces aux pépites de chocolat.
Les tartes citrons meringuées aux pépites de chocolat et tous les autres bons trucs que tu as découvert depuis que tu es ici. Ce mec est cruel. Pendant que toi tu couines en essayant d'attirer son attention avec tout le désespoir du monde parce que tu étais en train d'agoniser et qu'en bon chien que tu es tu kiffes pas forcément la hauteur, lui il se pose tranquillement pour heu. Pour. Pour prendre des photos. Oh. Oooooh c'est plutôt cool ça ! C'est comme Issy ! Et tu aimes Issy. Et tu aimes beaucoup ses photos aussi. Tu sens tes yeux pétiller de curiosité, agitant maintenant les bras parce que tu as envie de voir le résultat de sa prise mais sans succès. Tu es obligée d'attendre qu'il ait fini son shoot là tranquille posay okalm avant qu'il ne te remarque.

Et bah ça va.
C'est pas trop tôt dis donc.

Et puis comment ça il rigole C'EST PAS DRÔLE OK TU VEUX DESCENDRE. Finalement il s'approche de toi et finit par enlever ton écharpe de l'arbre, te faisant retoucher le sol en basculant un peu en avant, te cognant la tête contre le torse du brun - ou plutôt le nez - avant de te reculer un peu en te le frottant, les joues gonflées et les sourcils froncées.

C'est pas drôle te moque pas de moi !

Tu croises les bras après avoir rajusté ton écharpe et remis une mèche de cheveux derrière ton oreille, les yeux fixés sur lui. Tu aimes bien sa bouille. Il est chou. Et puis il a des grandes lunettes et c'est mignon les grandes lunettes. Et tu as envie de jouer avec ses cheveux parce qu'ils ont l'air doux comme de la fourrure. Par contre sa clope pue la mort et te fait même éternuer d'un petit acchi ! quand la fumée arrive à ton nez, te faisant secouer la tête après. Tu te recules de quelques pas avant de finir par lui sourire grandement.

Sinon pour répondre à ta question bah en fait j'étais juste en train de remettre mon écharpe et puis boom shakka boom elle s'est prise dans la branche et quand j'ai voulu marcher ça a fait des chocapics. ton sourire s'est radoucie et tu lui as offert une bouille angélique en souriant à pleines dents. Et puis je t'ai vu et j'étais genre " Ouaaaah mon sauveur est là ! " et tu m'as descendue ! Encore merci beaucoup héhé !

Honnêtement tu ressembles à un petit chiot tout reconnaissant. C'est à la fois adorable et un peu perturbant. Puis ton sourire a disparu et tes yeux se sont mis à pétiller de curiosité à nouveau alors que tu te rapprochais de lui, sautillant presque sur place.

Dis dis dis dis tu veux pas me montrer la photo que t'as prise avant de me voir ? Je veux la voiiiiir ! S'te plaiiiiit !




© wolfy woof on garden hills
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Hyun Seo
Tae-Hyun Seo
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
Re: boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le Mer 3 Juin - 13:38


Tae-Hyun écouta attentivement l'histoire de cette adolescente tout en continuant de faire passer la fumée de sa cigarette dans ses poumons et à l'air libre - en tournant la tête donc. Le photographe esquissa un léger sourire - moqueur - malgré tout et regarda la jeune fille tout en lui tapotant la tête comme il le ferait à son animal de compagnie.
Sans offense envers les animaux de compagnies ou cette fille, évidemment.

« De rien, c'est tout à fait normal. J'aime beaucoup aider les gens vois-tu. »

Lança-t-il d'un ton plutôt ironique. Et elle se mit à lui demander de lui montrer la photo qu'il avait prise quelques secondes plus tôt. Tae n'hésita pas une seconde à sortir son appareil photo de sa sacoche, sa clope entre ses deux lèvres, et à se tourner de façon à ce que l'étudiante puisse apercevoir l'écran de l'appareil.

« Je vais certainement la développer plus tard pour la mettre dans mon portfolio. C'est certainement la seule qui en vaille la peine parmi toutes celles que j'ai pris aujourd'hui. Après j'utilise pas seulement mon appareil pour des photos artistiques, il m'arrive de prendre des photos sans vrai but, juste sur l'instant genre un selfie ou des trucs du genre bref. »

Il fit un grand pas vers sa gauche et se tourna soudainement vers sa nouvelle connaissance du jour pour braquer son appareil photographique vers elle.

« Ça t'dit que j'te prenne en photo ? »

BOOM SHAKKA BOOM



brbrbrbrbrbrbrbrbrrbbrrbrbrbr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
Re: boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le Dim 7 Juin - 20:11




Tu aimais vraiment ses yeux. Tu pouvais y deviner un dégradé de vert olive saisissant mais légèrement pigmenté d'une autre couleur camouflée. Tu aimais ses grosses lunettes aussi. Genre. C'était cute quoi. Nerd, comme dirait les humains. Enfin tu crois. T'avais du mal avec tous leurs termes. Et puis toutes leurs langues aussi. Genre, déjà que tu comprenais pas le grec, faut pas déconner. Et il avait l'air tout chou en plus, donc voilà. Un peu comme dans le genre d'Issy. Genre. Tout doux. Tout fluffly. Même si tu trouvais personne méchant en fait. Tu dois être trop habituée aux esprits de l'Enfer qui ont pas la foi d'être méchants avec le seul réconfort qu'ils peuvent trouver sous-terre.

Et puis il a mis la main sur ta tête.

Et il t'a même tapoté la tête. Tes yeux se sont illuminés et ton sourire s'est agrandi pour paraître satisfait, les joues rosées. Tu aimais qu'on te tapote la tête, qu'on touche tes cheveux, qu'on te porte de l'attention et qu'on soit tactile avec toi. Ça te rendait bêtement heureuse. Son ton ne t'a pas dérangée, il t'a plutôt fait légèrement pouffer. Tu pouvais sentir l'ironie et peut-être la moquerie sur toi mais tu t'en fichais. Sans hésiter tu as focalisé ton attention sur l'appareil photo quand il te l'a montré, les yeux pétillants d'intérêt comme un enfant dans un magasin de jouets. Au final tu te retrouvait à hocher la tête au fur et à mesure qu'il t'expliquait ce qu'il comptait de ses merveilles et tu finis par esquisser une légère moue de déception avec un petit couinement indigné.

Comment ça c'est la seule que tu vas développer ? Elles sont si belles pourtant c'est dommage !

On pourrait presque voir tes oreilles de chien se baisser - si tu en avais seulement - tant ta moue était semblable à celle d'un chien battu. Mais ta complainte a été interrompue par le mouvement de ton interlocuteur, le regardant se mouvoir sur ta gauche alors que tu tournais la tête pour suivre son petit manège en clignant des yeux, ouvrant ces derniers en grands face à sa question pour ne répondre au premier abord qu'un bête ... Eh ? genre ouais ta gueule sinon Narcisse. Finalement tu as fait un petit sourire gêné en remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille, les joues légèrement rose.

Heu... Ouais 'fin tu sais t'es pas obligé de gâcher de la mémoire pour moi hein, 'fin si ça te fait plaisir fait comme tu veux.

Tu as osé un petit sourire maladroit et timide, finissant par pousser un petit rire discret. Il te faisait vraiment penser à Issy en soit, même si Issy, elle, elle te demandait pas vraiment la permission. C'était quand elle voulait, que tu sois d'accord ou pas.

Tu me fais penser à ma meilleure amie, c'est dingue.



© wolfy woof on garden hills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boom shakka boom ۞ ft. tae Empty
Re: boom shakka boom ۞ ft. tae
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Rez-de-chaussée :: Le jardin-