Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Mei Li Chang
Mei Li Chang
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Lun 1 Juin - 17:47



   
   
   
   

   
   
   
SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

   
Mei Li Chang
Fenghuang
18 ans
Phénix Chinois / Fenghuang
Chinoise
Étudiante de 4è année

   

   

   À SAVOIR...
   

   ♦ Taille : Un mètre cinquante-huit
   ♦ Poids : Cinquante kilos
   ♦ Yeux : Ses yeux sont bruns, tirant légèrement sur le rouges.
   ♦ Cheveux : Elle possède une longue chevelure chocolatée généralement ornée d’une boucle rouge et blanche.

  ✚ Douce – jamais elle n’haussera le ton ou deviendra violente ≈ Raisonnable – on disait d’elle qu’elle était l’oiseau le plus sage d’entre tous, Mei Li n’agit jamais sans réfléchir ≈ Enjouée – cette jeune femme aime la vie et n’hésite pas à le montrer avec de grands sourires ≈ Féminine – autrefois, elle était le symbole de l’impératrice et incarnait la femme idéale ≈ Fidèle – jamais elle ne trahira ceux qui ont sa confiance ≈  Bienveillante – elle veille et protège ceux qui lui sont chers et même les inconnus ≈ Honnête – bien que la vérité puisse faire parfois mal, Mei Li préfère être honnête.
  ▬ Rancunière – elle ne tentera jamais de se venger, mais elle n’oubliera jamais ceux qui l’ont trahi ≈ Envieuse – elle enviait les humains, eux qui étaient mortels et vivaient le jour le jour, mais depuis qu’elle est comme eux, Mei Li envie les oiseaux qui peuvent voler dans le ciel comme elle autrefois ≈ Naïve – il lui arrive souvent de croire tout ce qu’on lit dit ≈ Maladroite – depuis qu’elle est devenue humaine, Mei Li doit s’habituer à ses nouvelles jambes, ce qui fait qu’elle s’emmêle souvent les pieds… ≈ Sensible – elle est beaucoup trop sensible, ayant souvent les larmes aux yeux ou étant heureuse pour un rien.
   ❥ Démon intérieur : Léviathan

   ♦ Préférence sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro'
   ♦ Signe particulier : Mei Li ne supporte pas la vue du sang. S’il y en a en grande quantité, elle peut faire un malaise. D'ailleurs, s'il s'agit de son propre sang, même s'il y en a peu elle fait un malaise. C’est pourquoi elle est végétarienne.

   ♥ « Aime » : Jouer de l’erhu et chanter, on dit d'elle que son chant était le plus merveilleux qu'on puisse imaginer ≈ Voler dans le ciel pendant des heures même si elle ne peut plus vraiment le faire en ce moment ≈ Observer les humains ≈ Lire au pied d’un arbre ≈ Manger une bonne lasagne végétarienne ≈ Cuisiner des desserts de toutes sortes ≈ Le beau temps
   ☢ « N'aime pas » : Les gens qui trahissent leurs amis et les hypocrites ≈ La pluie et les orages ≈ Qu’on ne croit plus en elle ou en son existence ≈ Ceux qui s’en prennent à ses amis ≈ Les araignées qu’elle trouve répugnant ≈ Faire du sport, elle qui est devenue maladroite! ≈ Tout ce qui est science et mathématique (y compris la physique et la chimie), elle a horreur de ces matières


   ♦ Apparence divine : Un oiseau, voilà ce qu’est réellement Mei Li. Une créature d’une grande beauté… Voici sa véritable apparence.

   ♦ Entrave : Son entrave n’est rien de plus banal qu’un tatouage. Représentant le yin et le yang sous forme de plumes, il se situe entre ses deux omoplates. Un petit aperçu?

   

   BIBLIOGRAPHIE
   

   Fenghuang naquit il y a de cela quatre mille ans. Elle régnait sur tous les oiseaux qui vivaient sur cette terre, étant la plus douce et la plus sage d'entre tous. Admirée par les mortels, elle devint non seulement le symbole de la vertu, mais également celui de l'Impératrice. Durant de nombreux siècles, Fenghuang volant dans le ciel nocturne, survolant le palais afin de veiller sur l'épouse de l'Empereur. Tous croyaient en son existence, mais rares étaient ceux qui l'avaient aperçu de près une seule fois. Après tout, elle ne se montrait jamais devant des personnes immorales. Chaque fois qu'un mortel le voyait, il s'agissait généralement d'un membre de la famille royale, car elle annonçait l'arriver d'une ère de paix et de prospérité ou bien la naissance d'un sage ou d'un empereur bienveillant.

  Fenghuang aimait les humains et les enviait. Ils ne vivaient pas éternellement, alors ils profitaient de l'instant présent. Ils trouvaient l'amour, fondaient une famille... Ils vivaient leur vie comme ils le souhaitaient. Elle les enviait, elle qui ne trouva pas l'amour malgré les siècles durant lesquels elle vivait.

  Les siècles passèrent et les humains changèrent. Les empereurs ne régnaient plus sur la Chine. S'il n'y a plus d'empereur, il n'y a plus d'impératrice non plus. Bien que Fenghuang apparaissait toujours dans les architectures et bien qu'une ville portait son nom, les humains cessèrent de croire en elle. Elle n'était plus qu'une simple légende qui n'existait plus. Ses apparitions auprès des hommes cessèrent également. À quoi cela servirait-il d'apparaître devant les humains pour faire une quelconques annonces si elle n'était qu'un simple oiseau pour eux? La tristesse et la solitude s'emparèrent de la pauvre Fenghuang. Heureusement que le dragon Shen-Long, symbole de l'empereur, était à ses côté pour la soutenir, car elle se serait probablement laisser affaiblir...

 Shen-Long attendit parler de cette île où dieux, créatures magiques et humains se côtoyaient afin d'en apprendre davantage sur ces mortels. Il hésita un moment, ne sachant pas s'il devait en parler à Fenghuang, mais au final, pour son bien, il lui en parla. Elle, qui avait tant aimé les humains, se dit que cela serait une bonne idée de se rendre sur cette île. Peut-être qu'enfin les mortels croiraient à nouveau en elle?

 Cela ne fait que quelques mois qu'elle est sur Garden Hills et elle ne regrette pas son choix. Cependant, bien des choses lui manquent. Notamment ses ailes qui lui permettaient de voler. Obligée de marcher sur des jambes, elle doit s'habituer à sa nouvelle condition qui n'est guère facile. Fenghuang, qui prit le nom de Mei Li Chang sur l'île, enviait désormais les oiseaux qui pouvaient voler en toute liberté... Désormais, elle avait l'impression d'être un oiseau en cage.

   

   DERRIÈRE L'ÉCRAN
   

   Âge : 17 ans
   Présence : Généralement, je suis présente toute la semaine, mais je ne peux pas toujours rp à cause du boulot.
   Autres personnages sur le forum : Eh non!
   Où as-tu connu le forum? : Par un top-site

   Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Un manuel qui apprend à marcher pour les nulles, ça serait utile pour ma petite Mei Li ~


   
   

   


Dernière édition par Mei Li Chang le Mer 3 Juin - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Lun 1 Juin - 17:51

Oh ce personnage a l'air super sympa !
Bienvenuuue ! :*^*:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li Chang
Mei Li Chang
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Lun 1 Juin - 18:29

Merci Issy! Je suis bien heureuse de voir que Mei à l'air sympa x)

Edit 02/06/2015 > J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Ven 5 Juin - 14:47

    Ton avatar est classe.
    Vraiment.
    Je ne suis pas jalouse.
    C'est faux.
    BREF. Bienvenue ~ (perso assez intéressant au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Ven 5 Juin - 19:21

Présentation acceptée
Bienvenue à toi sur Garden Hills !

Je suis totalement sous le charme de Mei-Li, autant pour le choix de créature que pour ce qu'elle est. Je la trouve totalement adorable, et je pense d'ailleurs qu'elle pourra être bonne amie avec ma Joyce qui est la déléguée de ton année ! Je te valide donc sans plus tarder, et t'invite à aller recenser ton avatar (qui est d'ailleurs très charmant), ainsi que ta créature mythologique. Tu peux donc par ailleurs créer ta fiche de lien et faire une recherche de partenaire pour rp :)

En espérant que tu passeras du bon temps sur le forum.
(Et je tiens aussi à m'excuser pour le temps de validation, semaine extrêmement difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li Chang
Mei Li Chang
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le Sam 6 Juin - 20:31

Élias > Merci surtout à Hinata pour l'avatar xD

Rei > Merci! Contente de voir que ma petite Mei Li plaise aux autres! Et ne t'inquiète pas pour le temps de validation, c'est normal d'être occupé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li} Empty
Re: Tu lui as coupé les ailes, Seigneur {Mei Li}
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-