Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Rehana O. Kahil
Rehana O. Kahil
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Mer 3 Juin - 15:15

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Twwc
come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana 4kzocome my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Ufg7
come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Xujacome my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Yqe9
come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana 6r20come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana E7nu
come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana 0jincome my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Sz5w
Son nom est Kahil et possède deux prénoms Rehana Oros. Il ne possède pas vraiment de surnoms à l'heure actuelle. Dans la mythologie égyptienne, on le connaît sous le nom de Myisis ou encore Mahès, fils de la déesse chatte Bastet et il est le dieu de la victoire, de la guerre et de la fertilité. Sa forme divine est celle d'un énorme lion. Il fait partie du groupe Satan et crèche au manoir Orion. Sur le plan sentimental, il est célibataire et risque de le rester longtemps. Il n'a eu jusqu'à présent que des relations avec des femmes, donc on peut dire qu'il est hétérosexuel.  

Orgueilleux Ϫ Colérique Ϫ Brutal Ϫ Insouciant Ϫ Susceptible Ϫ Jaloux Ϫ Secret Ϫ Vulgaire Ϫ Parfois cruel Ϫ Loyal Ϫ Franc Ϫ Confiant Ϫ Sans pudeur Ϫ Persévérant Ϫ Téméraire Ϫ Protecteur Ϫ Curieux Ϫ Fidèle Ϫ Instinctif Ϫ Vif.
IDÉE DE LIEN LOADING
N'aime pas l'obscurité, le froid et la pluie – Adore s'allonger dans l'herbe au soleil – Sèche souvent les cours pour aller faire la sieste dans l'herbe ou tout simplement se battre – N'est pas habitué à sa forme humaine et aux coutumes – Il n'aime pas particulièrement les choses sucrées, il préfère tout ce qui est viande – N'aime pas les grosses fêtes, il préfère boire tranquillement avec un petit groupe – Suit la loi du plus fort – Ne supporte pas les chouinards et les gars efféminés – Aime les films d'actions et violent – Se balade régulièrement en caleçon dans son dortoir faute de pouvoir le faire à poil –  Colérique il s'emporte parfois pour un rien – Il est brusque dans ses gestes et paroles – Il aime regarder la télé – ne comprend rien aux téléphones portables – danse mal et peu (seulement quand il est bourré) – Bourré il est totalement différent il a tendance à aimer tout le monde et à être très tactile – Il se souci peu des autres – Jure souvent – Ne s’intéresse pas particulièrement aux filles et au sexe - Il a besoin de se dépenser ce qui fait qu'il est très sportif - Il n'adhère pas à la technologie, il ne sait utiliser que sa télé.  


   
En
cours

Get out, it's my bed
Salon médical - ft. Laëlia P. Johwell

Event #1
Les bois - ft. Groupe 5

Done

Titre
Lieu - ft. ...

To do

// - // - ft. Leah Garzea

Given up

Titre
ft. ...

Revenir en haut Aller en bas
Rehana O. Kahil
Rehana O. Kahil
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Mer 3 Juin - 15:15

Asmotan
Lulzébuth

...

Leah
Garzea

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Rehana O. Kahil le Mer 3 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehana O. Kahil
Rehana O. Kahil
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Mer 3 Juin - 15:16

+2
Après avoir tenté 5x de la poster, ça y est :*u*:
OPEN O/
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Mer 3 Juin - 15:41

:hello:
D'abord : le lion est juste SUBLIME :*u*:
Sinon je viens demander un lien avec ton perso (vive la logique), j'ai plusieurs petites idées qui partent un peu dans tous les sens donc si tu es ok pour le lien on peut se mpopoter :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Rehana O. Kahil
Rehana O. Kahil
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Mer 3 Juin - 16:13

Alohaaaa :love:
J'ai flashé sur le lion en le voyant aussi *-* ( j'y suis pour rien de sa magnificence )
& pour le lien of course, j'aime quand on me dit qu'on a des idées en plus o/
Alors mpotons-nous avec plaisir ma boîte t'attend :*u*:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le Dim 7 Juin - 10:21

J'ai eu envie d'un lien en lisant les petits textes :S: le lion il est canon j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana Empty
Re: come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing more than the lion's roar ۞ Rehana
» La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-