Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil Empty
La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil
posté le Dim 7 Juin - 13:27

ft
Rehana O. Kahil

450
Mots

La curiosité est un vilain défaut.
Doucement sans faire de bruit, tu le suis. Tu as deux mots d’ordre : silence et discrétion. Il ne faut surtout pas qu’il te remarque. Cachée derrière un arbre, tu l’observes du coin de l’œil. Il t’intrigue. Ça fait déjà plusieurs jours qu’il est le centre de tes préoccupations. Tu devrais peut-être aller lui parler… Mais tu veux être sure de toi, il ne faudrait pas tout gâcher.

Tu le dévisages encore une fois. Des cheveux bleus, des yeux de la même couleur, un visage plutôt harmonieux et rendu si énigmatique par sa mâchoire. Tu fixes cette espèce de masque si particulier, il ne peut pas être humain. À Garden Hills, tu as entendu des rumeurs sur la présence de « créatures » ou de « divinités », et là, tu es sure d’en avoir une juste sous ton nez. Cependant, il y a un truc qui ne colle pas. Depuis que tu l’observes, il n’a jamais utilisé aucune forme de magie ou autre… Dilemme. Car pour toi un dieu utilise forcement des pouvoirs, tous tes livres viennent confirmer cette idée. S'il n’utilise pas de magie, il est possible qu’il ne soit qu’un humain… Impossible, sa mâchoire semble tout droit sortie d’un autre monde.

Comment faire pour vérifier sa nature ? Tu ne peux ni lui demander directement ni continuer à l’observer éternellement. Apparement il n’a pas l’intention de se trahir. En soupirant, tu t’adosses à l’arbre pour regarder le ciel dégagé. Il te suffirait d’une preuve, une toute petite preuve… Depuis toutes ses années, tu attends cette opportunité pour éclairer les raisons de cet incendie qui a bouleversé ta vie. Et actuellement, tu as une divinité sous la main, mais non tu n’es pas fichue de trouver des indromations. Franchement, tu es désespérante. De toute façon, tu ne sais même pas comment l’aborder. Tu es réduite à le suivre comme un vulgaire stalker. Même si tu ferais n’importe quoi pour avoir tes précieuses réponse, jamais tu n’aurais pensé en arriver à ce point.

Tu t’avances un peu et tentes un coup d’œil pour vérifier qu’il est toujours là. Ça serait le comble de la perdre, mais tu n’as pas vu cette petite pierre. Cette petite pierre sur laquelle tu trébuches. La coquine. Tu te laisses tomber en essayant d’anticiper un peu ta réception, mais tu es trop maladroite pour tomber discrètement. BOUM, te voilà face contre terre. Ta chute ne fut aucunement gracieuse. Exaspérante. Tu soupires d’énervement avant de te retourner sur le dos pour regarder le ciel, en priant pour qu’il ne t’ait pas remarqué ou reconnu. C’est bien de rêver parfois.

Il fait beau, les oiseaux chantent, l’herbe est douce et tu as fait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rehana O. Kahil
Rehana O. Kahil
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil Empty
Re: La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil
posté le Lun 15 Juin - 17:42

La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil 41658_54345

. . .


Tu as remarqué quelque chose ces derniers temps … Un truc roux qui te suit partout depuis quelques jours. Que cela soit à l'intérieur de l'académie ou à l'extérieur, elle est toujours là. Embusquée ou cachée persuadée de ne pas être repérée. Mais que cela soit sous forme humaine ou non, tu conserves tes instincts de prédateurs et tu as très vite senti sa présence durant ces derniers jours. Tu n'as rien dit par flemme et persuadé que c'était un petit délire passager typiquement humain. Une coutume peut-être. Quoique que ce soit, cela commence à t'agacer maintenant. Elle te cherche peut-être juste des emmerdes, elle fait peut-être l'espionne pour une tierce personne. T'échafaude déjà des scénarios improbables.

Les sourcils froncés et les mains dans les poches, tu continues d'avancer irrité. Tu sais être patient dans ces cas-là, tu es un chasseur. Attendre le bon moment, celui où la cible flanche pour finalement attaquer. Alors, tu attends. Tu te contentes de poursuivre ta routine quotidienne en attendant que cette pseudo-espionne se trahisse. Tu ne sais pas combien de temps cela va durer encore, un petit moment peut-être. Du moins c'est ce que tu croyais, jusqu'à ce que tu entendes un gros 'BOUM' derrière toi. Tu t'es immobilisé net. Surpris et un peu effaré de cette chute … Tu ne t'attendais pas à ce genre d'occasion à vrai dire. Tu la voyais plus douée. Tu te retournes légèrement pour la regarder. Elle est allongée dans l'herbe l'air de rien. Ses yeux rivés innocemment vers le ciel. Elle te prend pour un pigeon là.

T'as un petit sourire mauvais collé aux lèvres. Tu n'es pas prêt de la laisser partir. D'un pas souple et félin, tu te diriges vers elle. Arrivé au niveau de sa tête, tu t'accroupis en te penchant au-dessus d'elle lui bloquant totalement la vue.

«  J'espère que tu t'es fait mal en te rétamant. » Ta voix n'est pas vraiment amicale, faut dire qu'elle ne l'est jamais en faite. Tu te mords légèrement la lèvre en la regardant de haut en bas. Elle s'est salie durant sa chute. D'une main t'attrape une de ses mèches de cheveux que tu tritures doucement. « Et t'peux me dire pourquoi tu me colles au train quelques jours maintenant ? J'suis pas certain d'apprécier l'initiative et je te conseille d'arrêter fissa si tu veux que je reste 'gentil'. » Tu lui lances un sourire mauvais, pour ne pas dire menaçant.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil Empty
Re: La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil
posté le Mar 16 Juin - 5:57

ft
Rehana O. Kahil

478
Mots

La curiosité est un vilain défaut.
Sous ce ciel bleu presque féerique, l’herbe fraiche dégage un agréable parfum. Finalement, tu es bien allongée comme ça. En repensant à ta chute, tu soupires d’énervement, tu es un vrai éléphant et ta maladresse est plus qu’exaspérante. Au moins une chose est sure, tu ne seras jamais espionne. Il y a un autre truc dont tu es persuadée, c’est que ta « cible » t’a repéré.D’un autre côté tu t’es plus que trahie, tu lui as donné un joli petit spectacle.

Le ciel s’obscurcit, un nuage ? Non, c’est une tête d’homme que tu reconnais tout de suite qui rentre dans ton champ de vision. Il te ferait presque peur vu de prés. Tu en profites pour le dévisager en portant une attention plus particulière à sa « mâchoire ». Il s’accroupit et tu es surprise de cette proximité, mais ça ne te gêne en aucun point. Vu de prés, tu peux remarquer quelques détails. Par contre, il a l’indélicatesse de te boucher tout ton champ de vision. Tu es dans une position de victime, de proie et tu détestes ça.

« J'espère que tu t'es fait mal en te rétamant. »

Tu ne peux t’empêcher d’esquisser un petit souris à ces paroles, pour ton plus grand bonheur cet homme est franc. Ne supportant pas l’hypocrisie, qu’il te demande comment tu allais t’aurait plus qu'énervé. Et puis il a entièrement raison d’être froid avec toi, tu l’as quand même suivi comme un sale stalker. Il est inutile de lui répondre, ta position et l’état de tes vêtements en disent suffisamment. Sans arrêter de le regarder dans les yeux, tu sens qu’une mèche de tes cheveux se retrouve à tournicoter dans sa main. A tes yeux, ce geste renforce sa position de force sur toi, tu ne supportes pas cette situation. Tu es piégée, il te tient en laisse.

« Et t'peux me dire pourquoi tu me colles au train quelques jours maintenant ? J'suis pas certain d'apprécier l'initiative et je te conseille d'arrêter fissa si tu veux que je reste 'gentil'. »

Il t’avait donc remarqué depuis longtemps, le métier d’espionne n’est vraiment pas fait pour toi. Ses menaces ne te font pas forcement peur, en l’observant, tu as remarqué qu’il n’est pas aussi « méchant » qu’il en a l’air. Mais ta conscience t’ordonne de calmer le jeu, finir en crêpe ne t’intéresse point.

« - Je m’excuse, mais pour être franche tu m’intrigues. Enfin ça m’intrigue. » Dis-tu d’une voix calme.

Pour illustrer tes paroles, tu fixes sa mâchoire du regard et donnes un petit coup de tête en avant. Comme à ton habitude, ton visage fermé ne traduit aucune de tes émotions. Tu espères sincèrement qu’il ne va pas s’énerver encore plus. Tu commences à avoir mal au dos et te sentir dominée te gonfle. Tu serais vingt fois mieux dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil Empty
Re: La curiosité est un vilain défaut ~ ft Rehana O. Kahil
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing more than the lion's roar ۞ Rehana
» come my gazelle, i won't bite you ۞ Rehana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: La ville :: Coeur de ville :: Le parc-