Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Compte administratif

Prédéfinis féminins [0/2]
posté le Mer 1 Juil - 16:26

Registre des prédéfinis
Personnages disponibles
Belatrix Bellancourt
Ludivine Strauss


Dernière édition par Le Créateur le Mer 1 Juil - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis féminins [0/2]
posté le Mer 1 Juil - 16:33

Belatrix Bellancourt
Nanami Haruka - Uta no Prince-sama

Par obligation ou par choix ? Une question toujours sans réponse en ce qui concerne le chat d’Argent. Il change de version à chaque fois qu’on lui demande pourquoi il est a Garden Hills.
(En vérité : c’est par choix personnel. La vie dans les cieux l’ennuyait profondément.)

Sur terre comme dans les cieux, le chat d’Argent est un incorrigible cleptomane. Il le fait sans même en avoir conscience. Il n’a pas perdu la patte, au contraire, son agilité semble s’être décuplé depuis son arrivé sur l’île de la divinité supérieure. Il voit cette création comme un immense terrain de chasse où il se doit de cultiver le plus d’information possible.

Le chat d'Argent, ou Belatrix, joue continuellement la comédie, se faisant passé pour une étudiante modèle et sage. La vérité est naturellement tout autre… Il est en colère contre la divinité supérieure puisque ce dernier l’a enfermé dans le corps d’une femme alors qu’il est un homme. Il refuse de l’admettre, mais il a lui même provoqué cette situation en essayant de voler un objet sacré à la divinité supérieure avant d'arriver sur l'île...

Belatrix est terriblement complexé par son orientation sexuelle. Son image est tout ce qui l’importe et il ne supporte donc pas d’être attirer par les femmes alors qu’il est prit dans le corps d’une femme... D’ailleurs, il comprend absolument rien à son corps ! Les hormones sont un véritable calvaire pour lui, surtout lorsqu’il se sent physiquement attiré par un homme. Bordel.
19 ans - Créature ; Scylla - Étudiante 4ème année - Satan
est -trop- rusé. terriblement indépendante. ne supporte pas de ne pas être en parfait contrôle d'une situation. opportuniste. regarde souvent les gens de haut. est créative. ne laisse échapper aucun détail. légèrement sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis féminins [0/2]
posté le Mer 1 Juil - 16:45

Ludivine Strauss
Cornelia Li Britannia - Code Geass

Ludivine est belle, elle le sait et elle exploite sa beauté sans le moindre remords. La jeune femme a toujours eu ce qu'elle voulait et aujourd'hui, elle ne se prive pas, au contraire, elle exploite les joies de la vie avec un enthousiasme démesuré.

Fille de bonne famille, les parents de Ludivine sont deux grands avocats d'un cabinet renommé de New York. Elle a un frère et une soeur cadette qu'elle affectionne particulièrement, ainsi qu'un frère ainé qu'elle ne peut pas sentir...  

Malgré son mode de vie frivole, Ludivine a toujours eu des notes exemplaires, chose qui en étonna plus d'un ! Elle décrocha son diplôme de science avec les meilleures mentions et trouva aisément un poste de professeur dans une école réputé de la grosse Pomme.

Toutefois, peu de temps après son arrivé dans l'établissement scolaire, elle reçu une lettre anonyme. À peine eut-elle ouvert l'envelloppe qu'elle donna prestement sa démission pour prendre le premier vol vers son nouveau divertissement : l'académie de Garden Hills.
26 ans - Humaine - Prof' de math - Dée
lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. elle déteste se faire dire non, son orgeuil en prend plus d'un coup à chaque fois. frivole, elle aime expérimenter toute sorte de chose... les sensations fortes l'attirent énormément. son côté humoristique laisse à désirer, mais aussi longtemps qu'elle est le centre d'attention, elle s'en fiche royalement. indescrète, le ridicule ne l'effraie pas. à un égaux démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: Prédéfinis féminins [0/2]
posté le Aujourd'hui à 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Avatars Féminins
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créatures abandonnées-