Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Compte administratif

Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Mer 1 Juil - 16:29

Registre des prédéfinis
Personnages disponibles
Isha Nashoda
Gabrielh Meharin
Kayne Park
Julian Hartmann


Dernière édition par Le Créateur le Mer 1 Juil - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Mer 1 Juil - 16:33

Isha Nashoba
Minato Namikaze - Naruto

Lorsque Amarok, le gigantesque esprit du loup, a apprit que la divinité supérieure allait créer une île où divinités et humains allaient pouvoir se côtoyer librement, il supplia littéralement cette dernière de le laisser aller sur cette île, qu'il considéra aussitôt comme la plus belle création jamais créée.  

Il respect grandement la divinité supérieure. Il lui est d’une fidélité absolue. Même s’il n’en donne pas toujours l’impression où ne le dit pas ouvertement, Amarok admire beaucoup les humains. La force dont ils peuvent faire preuve malgré la fragilité qui les habite l'étonne toujours. D'ailleurs, c'est probablement pour cette raison que la divinité supérieure accepta de l'emmener sur l'île.  

Malgré le jeune âge que lui a donné la divinité supérieure, Amarok choisi de devenir professeur d’histoire pour donner un petit coup de pouce au projet de son maître. Il croit qu’en apprenant l’histoire des humains aux divinités et vice-versa, il aura mérité sa place sur l’île.

Même s'il est sur l'île depuis plus de trois ans, il ressent toujours une certaine animosité chez quelques divinités et quelques humains, mais il préfère ne pas y prendre part. Il a comprit depuis longtemps qu’éviter ce genre de problème sur l’île c’est éviter d’éventuel problèmes avec la divinité supérieure...
26 ans - Créature ; Amarok - Prof' d'histoire - Léviathan
humble. est terriblement protecteur. fini toujours ce qu'il entreprend. ne possède qu'une parole. vif d'esprit et beau parleur à l'occassion. ne comprend pas toujours les sous-entendus humains. quelques fois borné et impulsif. un peu trop tête en l'air...
Makenna Lovelace - Amour inattendu - plus ?
« Captivante. » est sans conteste le premier qualificatif qu’il lui vient à l’esprit lorsqu’il pense à cette élève. Bien qu’une partie de lui n’accepte pas qu’un professeur en pince pour une étudiante, il apaise sa conscience en se disant qu’elle en n’est pas réellement une... Il ressent aisément l’attirance réciproque qu’elle éprouve pour lui, mais se refuse tout contact puisqu'il sait qu'elle doute elle-même de ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Mer 1 Juil - 16:34

Gabrielh Meharin
Watase Sanetoshi - Mawaru Penguin Drum

K'inich Ajaw, désormais connut sous le nom de Gabrielh Meharin, est le Dieu du Soleil dans la mythologique Maya. C’est la chaleur que dégageait l’île de la divinité supérieure qui attira son attention. Lorsqu’il demanda aux autres divinités à quoi servait l’île du Maître, il demanda prestement à ce dernier la permission pour y aller également.

Contrairement aux autres divinités, il n’a rien a apprendre auprès des humains. Il reste sur l’île uniquement parce qu’il aime la chaleur qui s’en dégage. D'une fidélité absolue vis-à-vis la divinité supérieure, il espère pouvoir lui être utile sur l'île un jour. De plus, contraire a ses semblables, il ne souhaite pas retrouver ses pouvoirs. Il est bien comme il est présentement.  

Gabrielh est à Garden Hills depuis deux ans et il respect toujours autant les humains, même s’il ne les fréquentes pas étroitement. Il remplit ses tâches administratives avec brio et est l'un des professeurs les plus appréciés dans l'académie.
35 ans - Dieu ; K'inich Ajaw - Prof' de poésie - Belphégor
légèrement naïf et lunatique. aime être seul. à de la difficulté a dire non. est naturellement rassurant, attentif et chaleureux. terriblement protecteur. peut faire preuvre d'une sauvagerie et d'une cruauté extrêmement rare lorsqu'il souhaite protégé quelque chose ou quelqu'un.
Maximilien Evans - Confrère divin - plus ?
C’est le côté protecteur et bienveillant de Gabrielh qui firent en sorte que la divinité du Soleil fut incapable de délaisser complètement Maximilien lorsque ce dernier est venu le voir pour trouver réponse à ses questions. Il sait pertinemment qu’il a beaucoup déçu son ce dernier lorsqu’il lui a apprit qu’il appréciait les humains et espère pouvoir lui faire changer graduellement d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Mer 1 Juil - 16:34

Kaine Park
Mikazuki Munechika - Touken Ranbu

Son père est un riche homme d'affaire Coréen et sa mère est Américaine alors Kaine a toujours fait des allers-retours entre les États-Unis et la Corée. Il n'a jamais eu d'attache particulière.

Il vit très bien dans le luxe, se montre très intelligent et plutôt épanouie, développe une sorte de sadisme, le plaisir de manipuler les autres, mais le cache à ses parents...

Désireux de sensation forte, il est à l'origine de plusieurs conflits dans ses écoles, mais puisqu'il en change presque chaque année, ses parents ne voient pas ce que devient leur fils...

Kaine est coupable de la tentative de suicide d'un jeune garçon pour lequel il s'est fait passer pour le seul ami avant de le pousser à la réclusion et à la dépression. Une fois à l'hôpital, sous le récit du garçon, le corps enseignant et les médecins soupçonne Kaine. La seule personne à le défendre est le jeune garçon hospitalisé, toujours sous la coupe de Kaine qui croit dur comme fer qu'il était son seul allié.

Kaine s'en sort sans peine, mais ses parents se rendent finalement compte de la perversion de leurs fils... Ils le "punissent" en l'emprisonnant. Ils ne lui laissent plus aucune liberté et ça le met en rage.

Quand il eut le choix de partir dans une école de prestige parmi les meilleures du monde choisies par son père, il décide de se venger en choisissant la première école perdue et sans réputation qu'il puisse trouver : Garden Hills.
16 ans - Humain - Étudiant 2ème année - Dée
astucieux et brillant, il réussit toujours à se sortir des situations délicates. ouvert d'esprit. sûr de lui. terriblement acerbe. est un baratineur née. misogyne dans l'âme, il mélange aisément son côté sadique à son côté versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Mer 1 Juil - 16:42

Julian Hartmann
Heine Rammsteiner - Dogs: Bullets & Carnage

Julian est Anglais, certes, mais on pourrait dire "de toutes les nationalités". C'est un globe trotter né puisque ses parents étaient des artistes de cirque. Ses études, il les faisait à distance et s'il est considéré comme "rebelle", aujourd'hui, c'est seulement parce qu'il est ivre de liberté.

C'est un véritable acrobate ! Un très grand sportif et parfait équilibriste de l'époque où il suivait ses parents le long de leurs représentations.

Ses parents ont été agressés et laissés pour morts sur la route il y a deux ans. Ils ont dû être hospitalisés dans un hôpital... Julian voulait rester auprès d'eux, mais ceux-ci pensaient que ce ne serait pas sain pour le jeune garçon alors ils l’encouragèrent à reprendre ses études.

Son parcours particulier ne l'aidant pas à se faire une place dans un établissement "normal", ce fut un soulagement pour tous lorsqu'il reçut un prospectus de Garden Hill. Son inscription fut comme un miracle pour ses parents et les membres de la troupe, qui ne voulaient que le meilleur pour lui. Julian, par contre, à tendance à voir ça comme une punition... Néanmoins, il est prêt à se tenir à carreaux si cela peut apaiser la conscience de ses parents.
18 ans - Humain - Étudiant 3ème année - Satan
a une certaine notion de morale. esprit vif et libre, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. est quelqu'un d'extrêment impulsif, voire même violent de temps en temps tant il est spontané. démarre au quart de tour. légèrement paresseux et revanchard. combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: Prédéfinis masculins [0/4]
posté le Aujourd'hui à 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créatures abandonnées-