Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Compte administratif

Les objets magiques
posté le Jeu 12 Fév - 15:17

Les consommables
Dernière mise à jour : 2 Juillet 2015

Nom : Gel de Phénix
Prix : 18 Brides de mémoire
Cet objet a pour but de soigner une quelconque blessure physique en seulement quelques minutes. Si tu n'as donc pas la capacité de te soigner par la magie où que tu n'as personne capable de cette prouesse, voilà ce qu'il vous faut absolument. Il suffit d'appliquer la mixture là où vous avez une entaille ou un bleu et ensuite, de laisser agir tout en profitant d'un sentiment de réconfort. À noter que l'objet ne pourra cependant, pas marcher pour des blessures très importantes.
Nom : Feuille de Phénix supérieur
Prix : 30 Brides de mémoire
Tout comme le Gel de Phénix, la Feuille de Phénix supérieur est un objet curatif. Plante réputée pour sa capacité à soigner les blessures minimes ainsi que les maladies, elle ne pousse cependant, que dans la forêt de Garden Hills. Cette plante n'a pas besoin d'être posée à un endroit en particulier de votre corps meurtri afin de fonctionner. Il suffit soit de mâcher une petite quantité de cet objet ou alors, de décider d'en faire une infusion.
Nom : Larme des dieux
Prix : 45 Brides de mémoire
Principalement réservée aux divinités, la Larme des dieux fait office d'objet curatif. Il est naturel que son prix soit élevé comparer au Gel de Phénix ou à la Feuille de Phénix supérieur de par son origine. Dans cette fiole, tu peux y trouver de l'eau divine fraiche et revigorante, te donnant de nouveau ta force et soignant par la même occasion tes blessures.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Les objets magiques
posté le Jeu 12 Fév - 15:21

Les armures
Dernière mise à jour : 2 Juillet 2015
Nom : Cuirasse d'Hermès
Prix : 48 Brides de mémoire
En t'équipant de cette armure épousant parfaitement ton corps et reflétant la tenue que tu veux, tu pourras gagner en vitesse ainsi qu'en agilité. Si tu veux fuir une situation dangereuse, tu pourras le faire plus aisément... Cependant, cela ne fera pas de toi quelqu'un d'intouchable. Il y a une certaine limite qui ne peut pas être franchie.
Nom : Gants de Lhaaz
Prix : 36 Brides de mémoire
En achetant ses gants, te voilà doté d'une force presque semblable aux plus grandes divinités. Il faut noter cependant, que tu n'arriveras quand même jamais à leurs niveaux. Il y a une certaine limite qui ne peut pas être franchie.
Nom : Gants de Zhweer
Prix : 30 Brides de mémoire
En t'équipant de ces gants, tu pourras décupler tes pouvoirs magiques. Bien entendu, il faut pour cela que tu possèdes déjà des pouvoirs. Grâce aux gants de Zhweer, tu ne seras plus obligé d'entrer presque en transe afin de faire une attaque. Cependant, il est bon de noter que comme les attaques seront plus puissantes, tu te videras certainement plus vite de ta force vitale. Un accessoire à double tranchant donc.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Les objets magiques
posté le Jeu 12 Fév - 15:26

Les armes
Dernière mise à jour : 2 Juillet 2015
Nom : Izen no hon
Prix : 30 Brides de mémoire
La magie se diffuse en continue dans ce livre ancien. Arme spéciale pour les divinités, la gemme se trouvant au centre de la couverture renforce tes pouvoirs magiques. Il existe différentes gemmes pour un élément en particulier. Dans le livre en lui-même, tu pourras trouver de nouveaux sorts destructeurs... Que ce soit pour ton ennemi comme pour toi.
Nom : Bâton runique d'Hartalès
Prix : 30 Brides de mémoire
Arme spéciale pour les humains possédant un don. La gemme se trouvant sur le bâton permet d'accroître les pouvoirs des humains spéciaux. Ainsi, tu peux déployer un plus grand pouvoir défensif ainsi que curatif. Une arme, donc, importante pour toi qui souhaites aider de ton mieux tes amis contre le "mal".
Nom : Dague d'Ashura
Prix : 30 Brides de mémoire
Lorsqu'on la manipule, notre conscience s'envole et une envie de destruction nous envahit. Cette envie ne vient pas d'un sentiment de colère, comme les rumeurs le disent, mais de pouvoir. Si tu décides de manipuler cette dague, tu ne seras peut-être plus toi-même, mais tu auras la force d'obtenir ce que tu veux et ce, sans être réfréné par la culpabilité. Les effets de la dague se dissipe lorsqu'elle est utilisée.
Nom : Sceptre d'Angra
Prix : 15 Brides de mémoire
Lorsque tu en prendras possession, il s'émiettera probablement... Puis, il disparaitra dans une explosion de lumière. Beaucoup pense que ce spectre est une arnaque. En vérité, ce spectre est l'un des boucliers les plus puissant qui existe à Garden Hills. Lorsqu'il sentira un danger, il réapparaitra devant toi, plus lumineux que jamais et ne laissera rien t'atteindre.
Nom : Gants de Ragnarök
Prix : 30 Brides de mémoire
Un poing dont l'élément principal de composition est l'esprit de la nature. Il est d'apparence ordinaire mais en vérité il est très puissant, au point qu'il peut détruire quasi toutes les barrières et champs de protection. La force de la nature semble l'habiter.
Nom : Shuriken de Kamaitachi
Prix : 30 Brides de mémoire
Cette arme rend son utilisateur imperturbable en l'aidant à maintenir ses idées claires. De plus, pas besoin de savoir se servir de cette arme pour l'utiliser... Le Kamaitachi à la particularité de trouver lui-même la cible que son lanceur lui demande.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Les objets magiques
posté le Jeu 12 Fév - 15:27

Les accessoires
Dernière mise à jour : 2 Juillet 2015
Nom : Bague des Rois
Prix : 39 Brides de mémoire
En te munissant de cette bague des Rois, te voilà protégé par la magie de la terre. Bien entendu, un humain normal sans un quelconque pouvoir enfoui au fond de lui ne pourra pas la faire fonctionner. La bague réagit à l'énergie parcourant ton corps et en fonction de ta puissance, la barrière de ronces devient plus dense, plus résistante.
Nom : Talisman de Khalaÿs
Prix : 30 Brides de mémoire
En t'équipant de ce talisman de Khalaÿs, tu peux dès à présent faire un effort sans pour autant t'épuiser comme auparavant. Il te donne de la force, de l'énergie... Cependant, plus tu voudras l'utiliser, plus la pierre perdra de son éclat et ainsi, de son efficacité.
Nom : Foulard de Vénus
Prix : 25 Brides de mémoire
Ne peut être acheté qu'une seule fois.
Ce foulard est particulièrement léger, on penserait qu'il s'envolerait au moindre coup de vent. Une fois porté et noué autour du cou, un léger parfum le poursuit. Il rend les personnes qui s'en approchent dociles et aimable. Il a la particularité de donner aux personnes du sexe opposé l'impression d'être amoureux. Cependant, son effet diminue et au bout de la troisième fois qu'il est porté, le parfum disparaît, son effet magique aussi.
Nom : Bague d'Arlëedia
Prix : 45 Brides de mémoire
En te procurant cette bague d'Arlëedia, tu peux masquer ton odeur aux yeux de tous, mais à seulement de quelques mètres. C'est l'objet idéal pour toutes personnes étant convoitées pour leur pouvoir. Lors d'un combat, cela pourra certainement te sauver la vie... Il faut juste l'utiliser au bon moment.
Nom : Le talisman d'Heànes
Prix : 60 Brides de mémoire
Lorsque tu gagneras cet objet, il te sera dès lors possible de pouvoir te déplacer à l'endroit que tu souhaites. Cependant, il te faudra être astucieux, car tu ne pourras utiliser ce talisman qu'une fois. Il est alors idéal lorsque tu es en difficulté lors d'un combat.
Nom : Souffle du Diable
Prix : 25 Brides de mémoire
Ce collier sera certainement plus pour offrir. C'est un artefact terrible qui, quand il est porté, rend son porteur malade. D'abord c'est un rhume, puis des vertiges, une grippe et ça va de mal en pis jusqu'à ce que la personne ne puisse plus sortir de son lit. Si avant l'artefact aurait été mortel, son pouvoir est trop puissant pour être contenu sur l'île, hors quand le porteur à atteint une certaine frontière dans la maladie, la pierre du collier se brise en son cœur et son effet disparaît. La victime se remettra petit à petit comme pour une maladie « naturelle. »
Nom : La harpe de Nepentis
Prix : 51 Brides de mémoire
Cet artéfact magique permet de faire tomber la pluie lorsqu'on en joue. Tu pourras contrôler l'intensité, tout ! Naturellement, on doit savoir en jouer. Il ne suffit pas de toucher les cordes pour que la magie opère... Il faut enchainer un ensemble de note pour faire tomber la pluie. La meilleure chose à faire avec cette arme est d'aller voir un compositeur.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Les objets magiques
posté le Jeu 12 Fév - 15:29

Les incontournables
Dernière mise à jour : 2 Juillet 2015
Nom : Oeuf d'Aëlariel
Prix : 115 Brides de mémoire
Ne peut être acheté qu'une seule fois.
Les œufs d'Aëlériels sont très rares. Certains Dieux jalouseraient la population si dense de ces animaux divins dans l'académie, alors trouver -et adopter- un œuf d'Aëlariel est une chance à ne pas manquer ! Mais qui sait ce qui pourrait sortir de cet œuf ?
Certaines restrictions amusantes te seront données par l'équipe administrative du forum pour divertir ton RP.
Nom : « Déjà-vu » de quartz
Prix : 25 Brides de mémoire
Cet objet, sous la forme d'une montre à gousset contient en vérité le pouvoir de remonter le temps. Mais il a été entravé lui aussi aussi son porteur ne se rendra pas compte qu'il a remonté le temps. La montre réagit aux sentiments du porteur. Un moment gênant ? La montre remonte 5 minutes en arrière, laissant au porteur une étrange impression de déjà-vu et l'opportunité de ne pas manquer la marche cette fois-ci ! Au bout de cinq « déjà-vus », la montre perd son pouvoir.
Nom : Livre des âges
Prix : 52 Brides de mémoire
Ne peut être acheté qu'une seule fois.
Le livre des âges est censé contenir un savoir énorme. Il provient en effet de la bibliothèque personnel de Thôt. Rien que ça. Cet artefact est plutôt fait pour entrer dans les mains d'humains car s'ils ne peuvent pas lire la totalité du livre, celui-ci leur donnera soit un indice sur les aventures qu'ils sont entrain de lire soit un savoir sur des objets dits « mystiques ». (Ton personnage pourra alors connaître les propriétés « divines » de l'un des objets de la boutique)
Nom : Sac d'Arkendias
Prix : 15 Brides de mémoire
Tu souhaites un sac pouvant contenir de nombreuses choses ? Voilà donc ce qu'il te faut, le d'Arkendias. En plus d'être résistant et grand malgré les apparences, cet objet peut aussi bien se faire porter par un homme que par une femme.
Nom : Miroir de vérité
Prix : 35 Brides de mémoire
Ne peut être acheté qu'une seule fois.
Sous la forme d'un petit miroir de bureau, celui-ci contient en vérité un génie qui fera apparaître la vérité. Il suffit d'appliquer une légère buée sur la glace en ayant posé une question et la réponse apparaîtra en toutes lettres. Cependant, plus le miroir sera utilisé, plus l'attirance du détenteur pour cet objet deviendra malsaine jusqu'à ce qu'il ne puisse plus décoller son regard de la glace quitte à se laisser mourir de faim. La seule façon de cesser ce maléfice est de briser la glace.
Nom : L'appel divin
Prix : 23 Brides de mémoire
On disait de cette bougie qu'elle pouvait exaucer les vœux. En vérité, il faut l'allumer et la laisser se consumer. Un vœux peut être formulé mais le véritable rôle de la bougie est d'amener un Dieu ou une Déesse au détenteur de la bougie. Ceux-ci sont censés être tout puissant, dans leur forme normale, ils devraient pouvoir exaucer tous les vœux, mais à présent ce n'est plus le cas. Cela étant, le pouvoir de l'artefact est toujours efficace est il peut être utile d'avoir un Dieu sous la main quand on a besoin de quelque chose... Parce que oui, le Dieu sera lié à la bougie et donc à son détenteur et devra accepter la première requête que celui-ci lui soumettra.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte administratif

Re: Les objets magiques
posté le Lun 16 Mar - 12:09

Demande d'objet magique
Informations importantes
Si tu souhaites avoir l'un des objets magiques présenter ci-dessus, tu dois en faire la demande en remplissant la fiche de demande qui suit. L'administration passera dans les plus brefs délais pour étudier ta requête et donner un verdict.
Fiche à remplir
Code:
<center><div class="mep_titrefond"><div class="mep_titre">Demande d'objet magique</div></div><div class="mep_soustitre">J'aimerais avoir cette babiole, s.v.p !</div><div class="mep_texte">[b]Nom :[/b] Inscrit ici le prénom et nom de ton personnage.
[b]Nature :[/b] Ton personnage est-il un humain, une créature ou une divinité ?

[b]Objet choisi :[/b] Inscrit ici le nom de l'objet que tu souhaites avoir.</div></center>

Les demandes se font dans un nouveau sujet.


Dernière édition par Le Créateur le Jeu 2 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Re: Les objets magiques
posté le Aujourd'hui à 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» Objets magiques ☞ La sorcellerie au sein des objets
» Les objets magiques
» Liste des Objets Magiques
» Liste des "petits" objets magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Fragments mémorables :: Bric-à-brac-