Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Invité
Invité

« Fiche-moi patience... » Halden Sullyvane
posté le Jeu 12 Fév - 16:07









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Sullyvane
Halden
Hal
17 ans
Irlandais
Étudiant | 3ème année



À SAVOIR...

Taille : 1m93
Poids : 82Kg
Yeux : Verts
Cheveux : Blonds

✚ Attentionné, Fidèle, Humble, Ouvert d'esprit, Intelligent, Simple, Vrai, Original, Mature.
▬ Indifférent, Ne comprend rien à rien, pas empathique du tout, brute (voire cruel, mais sans le vouloir), blasé, Indépendant, Distant.
Démon intérieur : Belphégor

Préférence sexuelle : Les mecs à la mine boudeuse sont carrément son genre.
Signe particulier : Exprime rarement ses émotions, préfère souffrir intérieurement plutôt que d’ennuyer les autres avec ses problèmes. Il a une vision du monde très particulière : il ne comprend pas très bien certaines émotions, etc... Il ne comprend pas non plus le second degrés, les insinuations, etc...

« Aime » : Sortir dans les bars, l'air frais, l'alcool, le sexe, la musique, l'art artistique, les soirées karaoké, le cinéma, les chats, la crème glacée au chocolat et les oursons en gelatine.  
« N'aime pas » : Les problèmes, se faire courir après, l'insolence, l'obstination, parler pour ne rien dire, les emmerdeurs, les baratineurs, les hypocrites, les troubles-fêtes et les filles.


BIBLIOGRAPHIE

Sa relation avec ses parents a toujours été très difficile et houleuse. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayer d’être l’enfant modèle… Trop préoccupé par leur travail respectif, aucun d’eux n’a jamais vraiment pris le temps de porter une attention particulière à la vie de leur unique fils, qui se tourna finalement vers les parents de ses amis pour combler son manque d’attention et d’affection.
Lorsque la mère d’un ami comprit la situation du jeune Halden, elle en informa aussitôt les autres parents, qui furent tous autant offusqué par cette négligence volontaire. Une réunion eu lieu, mais Halden démenti la rumeur en voyant la mine rageuse de son père et sa mère…

Néanmoins, cette "situation embarrassante" sembla réveiller quelque peu ses parents, qui commencèrent à prendre plus régulièrement des nouvelles de lui, surtout durant leurs déplacements d’affaires. Si au départ il apprécia grandement cette soudaine attention, il en tomba littéralement en bas de sa chaise lorsqu’il apprit que ceux-ci étaient sous la surveillance des services de protection de la jeunesse. Toute cette mascarade l’anéanti bien plus qu'il ne le laissa paraître.
En fait, cette histoire lui fit simplement réaliser qu’il n’aurait jamais le père et la mère qu’il rêvait d’avoir... Dès ce jour, il arrêta ses efforts pour être l’enfant modèle et se laissa aller au bon gré de ses envies.

La musique devint rapidement sa plus grande passion, la composition également. À l’école, malgré les quelques problèmes qu’il causait sans vraiment le vouloir, ses professeurs l’encouragèrent grandement à poursuive cette voie. Halden s’évada complètement à travers sa passion. Si bien, qu’il oublia presque la relation chaotique qu’il avait avec ses parents…  

D’ailleurs, cette relation s’aggrava davantage lorsqu’il fut refusé à la seule école qu'il visait : une prestigieuse académie de musique. Il décida donc, sur un coup de tête de s'inscrire dans une école qui pourrait encore l'accepter. Voyant l'île comme un moyen de s'isoler métaphoriquement et littéralement de sa famille, il posa sa candidature à Garden Hills où il fut accepté quelques semaines plus tard.
Ses parents, fou de rage vis-à-vis la rébellion de leur fils, tentèrent d’annuler l’inscription, mais sans succès. Halden quitta le foyer familial sans aucun remords. Il en fut même terriblement soulagé…

Cela fait désormais deux ans qu’il est à l’académie et il est tombé amoureux de l'île, lui trouvant une harmonie particulière avec son mode de vie et ses habitants. Il ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, à peur de retenter quoique ce soit dans l'univers musical, mais tant et aussi longtemps qu’il soit à Garden Hills, il ne panique pas trop avec ça. Un jour, le moment viendra et tout s’éclaircira.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 25 ans
Présence : Très (trop) souvent !
Autres personnages sur le forum : Shôta Kazehaya
Où as-tu connu le forum? : /

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Des relations diverses et originales.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: « Fiche-moi patience... » Halden Sullyvane
posté le Mer 18 Mar - 19:22

Présentation acceptée
Héhé, c'est tout aussi classe d'avoir un de ses prédéfinis dès les débuts du forum :D
Bonne chance dans ce monde de fou, Halden ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée, ou comment dire la vérité [Ft. Halden Sullyvane]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-