Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

U.Mythos! [A. Officielle]        Empty
U.Mythos! [A. Officielle]
posté le Jeu 19 Mar - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
James Hamerson
Invité

U.Mythos! [A. Officielle]        Empty
Re: U.Mythos! [A. Officielle]
posté le Sam 5 Mar - 6:46

Ohayõ Gonzaimasu,

Je viens vous apporter des nouvelles, bonne ou mauvaise c'est à vous de voir.

Tout d'abord, la MAJ d'hiver a été réalisé par notre super administratrice/graphiste/codeuse Amélia Kristensen. On peut l'applaudir oui  :*u*: !
Ensuite nous avons changez de mois, désormais nous rpgeons dans le mois de Décembre 2014 et Janvier 2015. Si vous nous rejoigniez rapidement, vous pourrez faire les fêtes de noël et de la nouvelle année avec nous.

Quoi de neuf dans la vie de nos très chers personnages ?

Il y a a des amourettes un peu partout en ce moment à l'université Mythos. Kravann fait encore le rebelle avec Marty, Shane et Reyn bah... Ils sont encore ensemble dans leur romance follement fleur bleue, Joy a peut-être trouvé son prince charmant... Qui sais ? Et James ... Lui le pauvre il est en train de se faire torturer par la SWORD parce qu'il a utilisé ses pouvoirs pour sauver sa belle. Triste n'est-ce pas ?

Quoi de neuf du côté des statistiques ?

Nous avons 24 Parisiens qui ont postés 1249 messages. Nous n'avons pas d'évènement prévu, mais comme on en a des idées pleins la tête ça ne saurait tarder.


PS : Je m'aperçois que notre bouton n'est plus sur votre PA, vous nous avez oubliés pendant la MAJ peut-être ? En tout cas vous êtes toujours sur la notre.

Je vous souhaite une agréable journée.
James Hamerson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokujitsu [A. Officielle]
» Agartha [A. Officielle]
» Lindorm [A. Officielle]
» Ciguèstraz [A. Officielle]
» L'Île d'enfla [A. Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: Les associations :: Traités de paix-