Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

The Lost Fragments [A. Générale]  Empty
The Lost Fragments [A. Générale]
posté le Sam 21 Mar - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Yû Kanda
Invité

The Lost Fragments [A. Générale]  Empty
Re: The Lost Fragments [A. Générale]
posté le Jeu 16 Juil - 20:08

Bonsoir !

Je passais pour donner des nouvelles de notre forum mais je constate une certaine inactivité chez vous accompagnée de quelques posts alarmant la démontrant fortement.

J'aimerais savoir ce qu'il en est exactement de votre côté ? Il y a peu de connexions de membres notables... et je suis au regret de constater que la zone RP est complètement vide...

Il m'est difficile de concevoir la continuation de notre partenariat sur une telle inactivité... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité

The Lost Fragments [A. Générale]  Empty
Re: The Lost Fragments [A. Générale]
posté le Sam 29 Aoû - 18:45

Bonsoir.

Je repasse chez vous suite à une non-réponse de votre part qui me pousse donc à mettre fin à notre partenariat.

De plus, j'ai remarqué que tout de suite après mon passage, votre maintenance a été remise. J'ai donc attendue sauf que cette maintenance, s'enlève de nouveau, se remet, s'enlève de nouveau... mais il n'y a aucun avancement et toujours pas de lancement du forum qui reste inactif... ^^'

Dans ces conditions, notre lien n'est plus du tout rentable en ce qui me concerne. Je vous invite à revenir nous faire une demande si jamais vous venez à terminer cette maintenance ou à relancer votre activité ! =)

Bonne continuation tout de même et peut-être à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Lost Fragments [A. Générale]  Empty
Re: The Lost Fragments [A. Générale]
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blindfoled [A. Générale]
» Noragami [A. Générale]
» Messyäth [A. Générale]
» Raisonnance [A. Générale]
» Esquisse [A. Générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: Les associations :: Traités de paix-