Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Sam 21 Mar - 17:42


Carte d'identité
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 649226lien
Dino Cavallone from Katekyo Hitman REBORN!
♦ Nom : Amaterasu
♦ Nature : Déesse du Soleil
♦ Âge : 20 ans
♦ Groupe : Satan
♦ Mythologie : Japonaise
Rei Ikeda
Que ce jour soit loué, nous avons enfin trouvé une déesse aussi brillante que l'illustre Amaterasu, pour la remplacer!
Taille : 1m82.
Poids : 77kg.
Yeux : Marrons.
Cheveux : Blonds, teinture.

✚ Curieux ☼ Sympathique ☼ Digne de Confiance ☼ Loyal ☼ Extraverti ☼ Affectueux ☼ Courageux ☼ Énergique ☼ Résistant ☼ Radieux ☼ Inventif ☼ Imprévisible ☼ Combatif ☼ Aidant ☼ Protecteur.

▬ Léger orgueil ☼ Narcissique ☼ Colérique ☼ Quelque peu violent ☼ Impulsif par moment ☼ Lunatique ☼ Maladroit ☼ Susceptible ☼ Bavard ☼ Autoritaire ☼ Envahissant ☼ Immature ☼ Jaloux ☼ Boudeur ☼ Idiot.

Préf. sexuelle : Bisexuel.
Signe particulier : Pas grand chose, mis à part un très grand nombre de tatouage sur le côté gauche de son corps. Il arrive par moment que Rei dissimule ses tatouages à l'aide de bandage ou pansement.

« Aime » : S'amuser, manger, les beaux vêtements, le sport, l'été, être admiré/demandé, l’extravagance, la musique, se bagarrer, dormir dans des endroits improbables, être pieds nus, sécher les cours.
« N'aime pas » : Perdre, travailler, le froid, s'ennuyer, les menteurs, les obligations, les règles (quant elles ne viennent pas de lui), être ignoré, les fleurs, être désobéit, les choses trop normales.

Apparence Divine : Une présence radieuse, une beauté lumineuse. Le seul changement notable sur sa véritable apparence par rapport à celle revêtue sur l'île est, incontestablement, la féminité de la Déesse. Sous son apparence divine, Amaterasu porte toujours des tuniques traditionnelles blanche à la doublure rouge. Elle est facilement reconnaissable par sa longue chevelure noir jais toujours défaite.

Entrave : L'apparence humaine d'Amaterasu à de nombreux tatouages, c'est d'ailleurs l'un d'eux qui est en vérité son Entrave qui l'empêche d'user de ses pouvoirs. Lequel ? Il est inutile de poser la question; c'est bien évidemment celui représentant un soleil.  

Ce que je recherche
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
Liste RP
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 120627064020639142Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Icon's Box

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinosmokeSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinoshirtSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinowindowSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinochairSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinobadassSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinobossSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs DinobathSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Tumblr_lg38f3XdTe1qd0b8pSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Tumblr_lvj6dqNl3j1r30owgSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 15926466See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Tag9hsSee the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 16476263See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 1314295See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 16476263See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 15935536
Dernière mise-à-jour : 22/03/2015


Dernière édition par Rei Ikeda le Ven 17 Avr - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Sam 21 Mar - 17:42


Makenna Lovelace
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Kushina-Uzumaki-naruto-shippuuden-35716901-100-100Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Aaron Selvan
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Icon_d10Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Nom & Prénom
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 120627064020639142Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Nom & Prénom
See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs 120627064020639142Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.


Dernière édition par Rei Ikeda le Lun 6 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 9:12

Bonjouuur ~

J'aimerais, si possible, avoir un petit lien avec Rei :boing:

Merkii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 10:39

Alors, alors. Tu as une petit idée ? Genre quel genre de lien voudrais tu avec le magnifique Rei ? :hap:

Sinon, tu verrais quelques choses de plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 10:42

Je veux un lien monsieur le narcissique :=P:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 10:51

Je refuse, venez avec des idées bandes de gens :wth:

Blague à part Osvald, le lien est obligatoirement négatif. Tu lui ferais trop penser à son frère. Pas à Shôta, à l'autre idiot, quoi qu'ils sont tout les deux idiots. Du coup Rei t'aime pas, voilà.

Lovelove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 10:54

Ahah, ben ça au moins, c'est clair xD Bien que la comparaison avec un idiot ne me convienne pas du tout e___________e
Tu vas souffrir mon petit, parce que moi, j'aime les gens qui m'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 29 Mar - 11:02

Tu ressembles à son frère (niveau caractère) qu'elle aimait taquiner et avec lequel elle était très proche. Alors je pense plus un lien positif.
Qu'en penses-tu ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Dim 5 Avr - 22:26

omg. je.

Leah pardonne moi. J'ai oublié de surveiller le sujet, et comme d'autres messages ont été postés dans le forum j'ai totalement pas vue ta réponse. Désolé, genre vraiment.

Du coup ;

Leah et Rei on le point commun d'être sportif, du coup je pense qu'ils se seraient souvent rencontrés. Soit ils couraient chacun de leur côté et aurait vue l'autre, ou alors Leah aurait pu remarquer Rei pendant qu'il fait du basket (faut dire qu'il est brillant comme mec). Par contre, lui ne t'aura, je pense pas remarqué. Sauf si tu l'aurais abordé quand vous courriez. J'veux dire, Rei aurait pas fait attention à toi, genre quand il joue déjà Makenna prend une grande partie de son attention, du couuuuuuuuuuup bah il fera clairement pas attention à une troisième année. Sauf si Leah est aussi un peu fan de Rei ( ce que je comprendrais totalement).

Alors, du coup là je te laisse clairement la façon dont ils auraient fait connaissance. Comme tu le vois, comme tu le sens.

Ensuite, en fonction de ton choix je pense qu'ils pourraient être bon amis. Du genre, Rei pourrait venir te voir quand il a des devoirs à rendre (enfin plutôt des punitions), même si tu es en troisième année je pense que tu es -totalement- -beaucoup- -plus- intelligente que lui. Ainsi, tu lui sauverais sûrement la mise deux-trois fois. Après, ils pourraient courir ensemble, mais ça ne serait pas un truc programmé, plutôt du ils se rencontre comme ça par hasard (sauf si Leah, essaye de l'attraper pour courir avec lui).

En soit, je pense qu'ils s'entendraient bien. Rei te considérerait un peu comme une petite sœur jusqu'à même dès fois te proposer des sorties shopping entre filles dans la ville (clairement, la ça grille totalement pas le fait que ce soit une fille. Ou alors c'est ton copain gay. (va y j'ai rien contre les gays)). Du coup, d'un point de vue je suppose que Leah s'amuserait à le taquiner, Rei te répondrait très certainement. Et peut-être même qu'elle voudrait être encore plus proche de lui, dans le sens où Leah à peur de l'obscurité. Genre philosophons un peu, Rei est clairement pas comme les autres, 'fin c'est un soleil quoi, lumineux il attire. Donc peut-être que par peur du noir Leah serait « attiré » par lui. (j'parle pas de lovlov hein Makenna c'ra jalouse sinon).

Voilà, voilà. C'est un petit roman mais dis moi ce que tu en penses! :)



Et Osvald, qu'entends-tu par « j'aime les gens qui m'aiment pas » ? mdr. D'un côté, Rei est un gamin il te fera genre quelques crasses, il essayera de te cherche que ce soit en bagarre ou en mot. Ou genre quand tu sera là il clamera haut et fort sa magnificence (pour changer) en pensant que ça te rendra mal -même si on sait tous que non-. Après, bon. Le seul potentiel risque est que bah, le lien se finisse en type de gaminerie que tu fais lorsque tu boudes. Du genre, au bout d'un moment je pense qu'il t'ignorera. Et si tu lui parle il demande « Tiens, j'entends une voix mais pourtant il y à personne. ».  'Fin du vois le genre ? En fait, ça dépendra clairement dans quel jour il sera. If u k wha i mean.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Lun 13 Avr - 17:21

Désolée pour le retaard ><

So, l'idée qu'après leur rencontre,  Rei considère Leah comme une"petite soeur" me plaît bien. Par contre, elle pourra l'aider pour les devoirs itoo, sauf en maths où elle est une vraie bille ;)
Ensuite pour la rencontre, je pense que pendant qu'ils couraient chacun de leur côté, Leah aurait pu l'aborder et lui demander s'ils pouvaient courir ensemble. A partir de là, elle lui aurait parler du Basket et lui aurait posé pleiiin de questions sur ce sport qu'elle n'a jamais pratiqué et qui l'intéresse...
Tous les sports l'intéressent *sors*

Voilàà, t'en penses quoi ? :bong:

Leah :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Sam 18 Avr - 9:41

Et bien du coup, c'est parfait ! Nous pouvons partir sur cette base en espérant qu'il y aura une bonne évolution en rp :) En tout cas, je te souhaites touuuuuuuuut mon courage pour aider Rei à faire ses devoirs (parce que tu en auras clairement besoin) :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le Lun 20 Avr - 16:40

Ça va aussi de mon côté !

Leah étant réellement obstinée, elle risque de persévérer. Et au risque de prendre trois heures à l'aider dans ses devoirs, elle fera de son mieux pour lui expliquer tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs Empty
Re: See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-