Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Empty
-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster
posté le Mer 1 Avr - 14:53








NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Brewster
Akane
17 ans
Américane-japonaise
Étudiante-3ème année



À SAVOIR...

♦️ Taille : 1m72
♦️ Poids : 56 kg
♦️ Yeux : Rouges vifs et perçants on a l’impression qu’elle porte des lentilles.
♦️ Cheveux : Rouges également, elle les laisse toujours tomber sur ses épaules.

✚ Akane est une fille lucide, sous ses dehors calmes et posés elle renferme un caractère sarcastique mais franc. Elle est très directe et ne sais pas faire dans la dentelle. Toujours dans son monde à elle, akane prend un malin plaisir à regarder les gens évoluer et à les observer. Elle préfère rester solitaire, car n’ayant jamais vécu de réelles relations amicales, elle a appris à se dissocier des autres, elle peut donc paraître dure et insensible. Malgré ses aspects quelques peu misanthropes, akane croit en l’amitié, la vraie. Elle est très curieuse et un rien peut attirer son attention. Parfois jugée trop mature, elle reste cependant une enfant dans l’âme mais certaines circonstances l’ont poussé à grandir vite et elle peut désormais se débrouiller seule dans toutes les situations tout en gardant son sang-froid.

▬ Son plus gros défaut est d’être indifférente. Depuis son enfance rien ne la touche réellement, que ce soit les critiques de ses camarades, les coups à l’orphelinat, où la mort du lapin élevé dans sa classe de maternelle (moment tragique ayant ému plus de 20 petits êtres). Elle est donc très maladroite dans ses relations et peu parfois en venir à blesser les gens, non car elle en a envi, mais parce que pour elle rien n’est vraiment méchant. Elle est également peu habile de ses mains ce qui peut lui jouer certains tours. Peu souriante, elle est souvent pessimiste car elle n’aime pas déformer ou embellir la réalité au risque d’être déçue.

Démon intérieur : Lucifer
♦️ Préférence sexuelle :L'amour... ce sentiment lointain l'intrigue. Hétérosexuelle.
♦️ Signe particulier : elle possède une petite brulure sur la main, seule trace de « cette nuit » et elle ne laisse personne y toucher.

♥️ « Aime » : Akane aime le feu et sa sublime danse incandescente, elle pourrait le regarder pendant des heures. Elle aime également danser ou regarder dans le vide en se perdant dans ses pensées. Les livres sont pour elle une source de réconfort et renferment le savoir. Un de ses passe-temps et de regarder  les gens et de les analyser. Elle adore dormir et peut le faire dans toutes les situations et n’importe où.
☢️ « N'aime pas » : Elle n’aime pas perdre le contrôle de ses sentiments et de ses émotions car elle devient alors une personne vulnérable. Elle déteste également attiser de la pitié ou qu’on la traite différemment pour certaines raisons. Elle tient également en grippe les gens prennent du plaisir à blesser les autres et les hypocrites qui jouent avec la confiance de leurs « amis ».

BIBLIOGRAPHIE

Inuyama, Japon – 2 Février 2002

«  Les flammes léchaient les murs avec délectation. Elles gonflaient et flottaient comme des voiles agitées par le vent, s’étiraient jusqu’au plafond, s’étalaient sur le papier peint. Elle semblait danser. Assise dans son lit, la petite regardait le feu engloutir peu à peu l’obscurité de sa chambre. Un bruit sourd lui parvint, bientôt suivi d’une forte odeur de parfums mélangés.                                                                                                          
Elle respira profondément. Ça sentait bon.                                                         Akane. Akane…                                                                                             Quelqu’un l’appelait, loin, très loin au-delà du mur enflammé. Cette voie à mi-chemin entre le gémissement et le sanglot lui était étrangère. Elle sera son doudou contre son nez et continua d’admirer les ombres et les lumières qui réalisaient leur ballet autour d‘elle en crépitant. C’était si joli.
Les éclats bleutés des gyrophares des camions de pompiers, dont les sirènes hurlaient dehors, s’ajoutèrent aux flammes. Akane les regardait traverser la fenêtre embrasée, semblables à des éclairs de glace au milieu du feu ardent.                                            
Soudain, la porte de sa chambre s’ouvrit et une immense fournaise apparut. Deux silhouettes s’en dégagèrent pareilles à deux êtres de feu gesticulant vers le lit aux draps fleuris qui trônait intact dans la pièce, miracle au milieu du chaos.  Les deux créatures aux membres tordus s’avancèrent, mais une poutre s’abattit sur eux et les disloqua tout en entrainant une partie du toit. Akane pouvait maintenant voir les étoiles aspirer la fumée et entendre les cris des deux hommes.                                                   - C’est trop tard ! résonna une voix. La maison va s’écrouler !                                - J’essaie quand même par le toit ! fit quelqu’un d’autre.                                   Alors qu’elle essayait d’apercevoir la lune par le trou béant du plafond, la petite fille vît apparaître un homme au casque rutilant. En haut de son échelle, il la regarda comme si elle était une apparition.                                                 - Il y a quelqu’un ici ! hurla- t-il  en direction de ses compagnons.               L’homme, totalement hypnotisé par la vision irréelle de cette petite fille en pyjama sur son lit fleuri, dévisagea cet ange au milieu de l’enfer. Il descendit de l’échelle, pose les pieds sur le toit et s’avança vers le trou formé par la chute de la poutre. Un mugissement ébranla la maison de la cave au grenier, du sol au plafond, il parcourut toutes les pièces. Le pompier horrifié se laissa happer par le tourbillon de feu et s’effondra près du lit en faisant voltiger un million d’étincelles.                                  
La petite fille se redressa et elle regarda autour d’elle.                                       Lentement.                                             Elle joignit les deux mains.                       Un sourire se dessina sur son visage.       Puis elle applaudit. »

New York, Amérique – 1er Avril 2015

Encore ce rêve. Depuis cette nuit elle n'arrêtait pas de revivre cette scène. Elle toucha délicatement sa petite cicatrice et regarda la cheminée éteinte. Il fessait frais dans la pièce, elle s'avança doucement pour allumer un feu. La lettre étrange du directeur de Garden Hills prônait sur son bureau et semblait lui dire : « tu veux savoir ce qui s’est vraiment passé cette nuit là n’est-ce pas ? Je connais la réponse… ». Akane savait qu’elle était une miraculée et elle était sûre d'une chose : c'est elle qui avait déclenché cet incendie. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle en était certaine. Depuis ce funeste jour elle habitait dans un orphelinat américain : aucun membre de sa famille n'avait reconnu son existence. Ses parents en se mariant avaient été reniés, la famille bourgeoise américaine de son père n'avait pas accepté qu'il se marie à une orpheline japonaise, sa mère. Ses grands-parents eurent quand même la « bonté » de l'inscrire dans un des orphelinats les plus chers d'Amérique. Surement pour se donner bonne conscience. Elle s'y était vite habituée et au moins ici personne n'était pour là pour la plaindre et elle avait pu vivre dans son coin tout en observant ses « camarades ». Mais tout cela était du passé, en acceptant d'entrer dans ce lycée elle espérée obtenir des réponses sur cet incendie. Il était déjà 5h du matin, le taxi devait arriver à 6h pour l'emmener à l'aéroport où un avion l'attendait afin de la transporter vers cette île. Même si ne connaissait rien à cette mystérieuse école,  elle savait ce que cette aventure pouvait lui apporter : la vérité.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 16 ans
Présence : les mercredis et week-ends et peut-être en fin d’après-midi/soir.
Autres personnages sur le forum : Pas pour le moment.
Où as-tu connu le forum? : En fouillant un peu beaucoup.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : le secret de la pierre philosophale, la recette du chocolat qui ne fait pas grossir, comment cendrillon arrive à marcher avec des chaussures en verre, pourquoi la tartine qui tombe atterrit toujours sur le côté avec la confiture, si la lumière dans le frigo s'éteint vraiment quand on le ferme, qui était là en premier : l'oeuf ou la poule, quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là, si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir...  :bong:





Dernière édition par Akane Brewster le Jeu 2 Avr - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Empty
Re: -La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster
posté le Jeu 2 Avr - 5:59

Bienvenue sur le forum
Rhooo tu es la première personne à qui je souhaite la bienvenue en tant que modo :keur:
Ton personnage me plait beaucoup et les cheveux rouges c'est définitivement swag. Je suis également fan de l'histoire d'Akane, qui me fait d'ailleurs penser à un film que j'ai récemment vu au cinéma et que j'ai adoré- Enfin bref, j'aime !
Je ne sais si ta fiche est terminée alors j'attends ta confirmation :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Empty
Re: -La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster
posté le Jeu 2 Avr - 13:58

Je suis contente d'avoir eu cet honneur ;)
Merci et quel est ce film par curiosité ? Je me suis inspirée d'un livre que j'adorais quand j'étais petite c'est peut-être l'adaptation :?:
Je pense que ma fiche est finie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Empty
Re: -La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster
posté le Jeu 2 Avr - 15:32

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Action-ok-icon
Présentation acceptée
Eh bien ta fiche me semble correct, je te valide !
Le film dont je te parlais est Lazarus Effect. C'est un film d'épouvante qui, ma foi, ressemble à beaucoup d'autre, mais le fond de Frankenstein moderne m'a beaucoup plu- Tu me diras quel est le livre dont tu t'es inspirée, je serais très intéressée de le lire !
Enfin bref, j'arrête mes blabla et te félicite pour ta validation rapide !
N'oublies pas de recenser ton avatar ici. Un administrateur passera te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster Empty
Re: -La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre.- Akane Brewster
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Akane Brewster - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-