Décidément on se croise souvent ces derniers temps. Ta mort me manque. Dommage qu'on ne puisse pas remettre ça.
Cette fois, Aaron ne séchait pas. Un minimum de sérieux voyons. Il avait fini ses cours du matin et n'avait toujours pas mangé. En fait, il préférait attendre. Attendre qu'il y ait moins de monde dans la cafeteria pour ne pas se retrouver obligé de s'asseoir à la même table de gens qu'il ne connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de connaître. Et puis c'est bien connu, quand ça mange, ça parle et ça rie, et quand ça rie de tous les côtés, bah ça casse les oreilles. S'il le pouvait, il prendrait son plateau et irait manger dehors. Voir dans un placard, histoire d'être seul. Aaaah, le silence bienfaiteur, la solitude... Son estomac gargouilla et il serra les dents tout en regardant furtivement à droite et à gauche si personne ne l'avait entendu. Fierté masculine. Deux trois curieux le regardaient avec amusement et il s'éloigna en grommelant qu'il ferait mieux de se faire à bouffer lui-même, quitte à s'empoisonner. Si seulement Andhrímnir, le Dieu nordique des cuistots et de la cuisine était là et lui faisait rôtir son super sanglier cosmique rien que pour lui... M'enfin faut pas rêver. Tant pis, il irait manger une bonne quinzaine de minutes avant la reprise des cours, pour être sûr qu'il y ait moins de monde.
Ses pas l'avaient donc conduit vers le jardin où il attendrait patiemment -ou pas- son heure. Les trois-quarts des étudiants étaient en train de se remplir la panse, alors il y avait peu de monde. Parfait parfait. Il allait se poser tranquillement lorsqu'une silhouette bien connue entra dans son champ de vision. Oh oohh, voila qui allait être amusant. Notre cher ami Fenrir fraîchement ressuscité, sous sa forme humaine, en bien moins poilu -et moins grand aussi-. L’étudiant se redressa d'un bond et fixant la bibliothécaire, n'hésita pas une seule seconde à venir la taquiner un peu. Bon ok, beaucoup. Parce qu'il n'était pas spécialement content que ce maudit loup soit revenu d'entre les morts. Et il comptait bien le lui faire regretter. Ainsi, il lui lança.
▬ Tiens tiens, ça faisait longtemps. T'aurais pas encore rétréci au lavage ?
Aaron aimait bien se moquer de la nouvelle apparence de l’anciennement grand, puissant et féroce loup qui avait tué son paternel. C'est vrai que ça faisait une sacrée différence. Comme l'autre serpent là. Enfin bref, il allait pouvoir passer le temps à la provoquer -et probablement à se faire provoquer aussi. Maintenant il attendait la réponse de la femme, qui ne tarderait certainement pas à arriver.