Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
¶ ANDROGYNE.
posté le Sam 11 Avr - 15:48









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Ēlías Vasilis
Eros.
20 ans.
Dieu de l'amour, du désir amoureux et charnel.
Grecque.
Étudiant.



À SAVOIR...

Taille : 1m75.
Poids : 50kg.
Yeux : Oeil droit bleu ciel, oeil gauche bleu sombre.
Cheveux : Teints en bleu.

✚ Joyeux ▪ blagueur ▪ souriant ▪ donne de bons conseils ▪ solidaire ▪ fêtard ▪ sociable ▪ poli ▪ gentleman ▪ esthète ▪ créatif ▪ serviable ▪ déterminé.
▬ Insouciant ▪ immature ▪ lâche ▪ peureux ▪ trop convaincu par ses idées ▪ menteur voire hypocrite ▪ naïf ▪ lourd ▪ curieux (s'occupe des affaires des autres alors que personne ne l'a invité) ▪ tape l'incruste un peu beaucoup souvent ▪ quelque fois égoïste ▪ ne comprend pas certaines réactions.
Démon intérieur : Belzébuth.

Préférence sexuelle : Panromantique et on pourrait même rajouter, asexuel. Ēlías ne ressent aucun désir sexuel pour autrui. Il est même effrayé voire dégoûté par tout ce qui touche au sexe. Assez paradoxal non ?
Signes particuliers (manies) :
ㄨ claque sa langue contre son palais lorsqu'il réfléchit et/ou est concentré sur quelque chose.
ㄨ tripote son lobe d'oreille droit lorsqu'il est gêné.
ㄨ peut dormir les yeux ouverts.
ㄨ s'arrête quelque fois en plein milieu d'une phrase et reprend, quelques secondes après, ce qu'il disait.


« Aime » : Les boissons gazeuses ▪ les films à l'eau de rose qui finissent bien ▪ tout ce qui est beau et ce qui touche à l'art en général ▪ les fleurs ainsi que les cactées ▪ la philsophie ▪ faire du shopping en bonne compagnie ▪ se promener dans des parcs ▪ regarder les nuages passer ▪ peindre ▪ toutes les nuances de bleu ▪ faire des blagues pourries (genre coller un poisson dans le dos des gens le 1er avril) ▪ jouer à l'entremetteur.
« N'aime pas » : Dormir avec la porte de sa chambre fermée ▪ la routine ▪ les gros blancs quand plus personne ne parlent (le silence en général ) ▪ porter des chemises ▪ le café ▪ les gens vulgaires (surtout les jeunes demoiselles) ▪ les mathématiques, la physique-chimie ▪ avoir froid ▪ se baigner ▪ les ascenseurs ▪ le rouge ▪ qu'on lui crie dessus.

Apparence divine : Ēlías, sous son apparence divine, est un jeune homme aux airs de femme à peine âgé de 12 ans. Doté d'une paire d'ailes blanches et des deux sexes, il n'est jamais sans son arc et ses flèches. img


Entrave : Deux anneaux d'argent à son oreille gauche. img


BIBLIOGRAPHIE

Avant d'être le bouffon du fond de la classe, le lourdingue de service de l'île, la tapette qui a peur de son ombre ou encore le meilleur ami 'gay' des filles, Ēlías était le dieu de l'amour. Celui qui pousse les dieux et humains à s'unirent mutuellement pour se prolonger et qui crée une création continuelle.

« Au début était l'Abîme, puis vinrent la Terre, ainsi que l'Amour qui dompte le coeur et la volonté des dieux et des hommes. »

Eros ou Cupidon (chez les romains) se voit rattacher plusieurs légendes sur sa création. Certains disent qu'il est fils d'Artémis et d'Hermès, d'autres d'Aphrodite et Arès ou encore Aphrodite et Hermès.
On retiendra celle d'après laquelle, Eros est né peu de temps après Gaia, première divinité engendrée par le Chaos. Sous son influence, ce dernier créa Érèbe (l'Obscurité), Nyx (la Nuit) et au Tartare (le Monde souterrain). Puis vint Héméra (le Jour) et Éther (l'Air supérieur ) de l'union de Nyx et d'Érèbe alors que Gaia mettait au monde Ouranos (le Ciel) avec lequel elle engendra les premiers dieux.
On peut ainsi dire qu'Eros fait partie des premières divinités et est un élément originel et fondamental.

Eros, quelque soit sa vraie naissance, est indissociable de la belle Aphrodite. En effet, il lui arrive bien souvent de seconder la déesse. Dans bons nombre de légendes, il apparaît comme son auxilaire.
C'est ainsi qu'il rendit folle de passion la reine de Carthage Didon pour Énée. Pour contrarier l'orgueil démesuré du dieu des Enfers Hadès que la déesse trouvait bien arrogant, il le rendit amoureux de Perséphone, la fille de Démeter. C'est aussi sous l'ordre d'Aphrodite, qu'il transperça de sa flèche le coeur de la jeune Médée qui tomba amoureuse de Jason.
Mais, il arrive parfois à Eros d'agir seul. Un jour, Apollon le rallia alors que la jeune divinité s'entraîner à l'arc. Eros se vengea en le transperçant d'une de ses flèches et le rendit fou amoureux de Daphné, fille du fleuve Ladon. Et pour compliquer les choses, il transperça le coeur de la jeune fille d'une flèche plombée qui insipire la froideur des sentiments. C'est ainsi que le dieu Apollon la pourchassa en vain jusqu'à ce que la belle demoiselle se métamorphose en laurier pour échapper aux longues supplications du dieu.

Eros est celui qui déclenche des passions dans le coeur des hommes mais aussi dans celui des dieux. Même Zeus ne peut résister à ses flèches. Mais, cette passion peut se réveler mère de tragédies. Didon ne s'immola t-elle pas en public lorsque son bien-aimé Énée la quitta ?
On associe aussi Eros à la déesse de la discorde Eris, qu'on dit être sa demi-soeur. On le dit souvent en compagnie de Pathos (la Passion) et d'Himéros (le Désir). Mais, n'oublions pas son demi-frère, Antéros, dieu de la réciprocité des sentiments amoureux. Si Eros lance ses flèches au hasard sans se soucier des conséquences, Antéros, lui, veille à ce que l'amant se voit retourné ses sentiments. Il est tantôt son second, tantôt son rival.

Mais si Eros n'est pas insensible à l'amour. En effet, il tombera éperdumment amoureux de la belle princesse Psyché et deviendra son amant alors qu'Aphrodite, jalouse de la beauté de l'humaine, remue ciel et terre pour la retrouver et punir son auxilaire pour sa désobeissance. Car, elle l'avait chargé de rendre Psyché amoureuse du plus hideux des hommes. Cependant, la passion qui anime les deux amants finira par triompher des complots et de la colère divine de la déesse de l'Amour et de la Beauté. Eros se retrouvera unit à la belle Psyché (devenue immortelle et représentant l'Âme humaine) après avoir plaider sa cause auprès de Zeus.

Lorsqu'Eros entendit parler de cette île, il décida d'y aller. Cotoyer les humains de plus près était une expérience qui lui fallait vivre au moins une fois. C'est avec cette soif d'apprendre que le dieu laissa derrière lui sa fonction, ses pouvoirs et sa bien-aimée. Personne ne s'en plaigna.
C'est ainsi qu'il se retrouva dans le corps d'un jeune homme aux allures effeminées. Pour lui, il s'agit plus d'une partie de jeu que de quelque chose de sérieux. Mais, son immaturité risque de lui jouer des tours. Car vivre parmi des humains, ce n'est pas les survoler et leur lancer des flèches au hasard.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 109 345 654 783 y.o
Présence : Le week-end.
Autres personnages sur le forum : La merveilleuse jeune femme de la bibliothéque ~
Où as-tu connu le forum? : De mon premier compte.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Les poneys qui font caca papillon et qui mangent des arc-en-ciels de Katie. (ceux qui auront reconnu .. je vous fais des enfants)





Dernière édition par Ēlías Vasilis le Dim 12 Avr - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Holmes
Joyce A. Holmes
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Sam 11 Avr - 15:52

Citation :
Les poneys qui font caca papillon et qui mangent des arc-en-ciels de Katie. (ceux qui auront reconnu .. je vous fais des enfants)

fay mwa ds babey.

(encore une fois lowl).
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Dim 12 Avr - 4:25

Re Bienvenuue ♥️
Bon courage pour ta fiche !

Leah :uni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Dim 12 Avr - 5:18

mordecai :-w-:

elias a écrit:
Les poneys qui font caca papillon et qui mangent des arc-en-ciels de Katie. (ceux qui auront reconnu .. je vous fais des enfants)

moi j'veux pas qu'on fasse des enfants parce que c'est trop de responsabilité mais j'veux bien que tu me payes un resto :uni:
bienvenue. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Dim 12 Avr - 7:12

    *emmène Joyce dans un coin sombre et étroit.*
    Euredice - Pour le resto.. un kebab ça va ? /bus

    Ufufuf, merci à vous trois :>w<:
    Je signale, par la même occasion, que j'ai finis ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Dim 12 Avr - 8:31

¶ ANDROGYNE.  Action-ok-icon
Présentation acceptée
Alors, alors. Je dois t'avouer que je suis totalement fan de ce que tu as fait d'Eros. Bref, je suis totalement sous son charme, et arrête de faire des persos trop classieux stp. Même que pour la peine j'te valide pas lowl t'as eu peur hein ? Bon. Bah. Du coup voilà, c'est parfait. J'te propose qu'Ēlías et Rei fassent le bordel sur l'île. Voili voilou. Tu sais quoi faire et tu sais qui viendra pour te donner une jolie couleur jaune (Jaune comme ma luminositééééééé) :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le Dim 12 Avr - 8:35

    Merciiii ~ :amour:
    Je savais qu'en faire une tapette était une bonne idée /o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¶ ANDROGYNE.  Empty
Re: ¶ ANDROGYNE.
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDROGYNE • Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-