Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Répertoire téléphonique
posté le Mer 15 Avr - 10:47


Carte d'identité
Répertoire téléphonique LgSqa
AVATAR (c) Flippy ♦ Happy Tree Friends
♦ Surnom : L'Aigle
♦ Âge : 20 ans
♦ Groupe : Lucifer
♦ Nationalité : Écossaise
♦ Origine : Écosse
♦ Autre(s) : Président du conseil
Jeremaya P. Hawred
"Le temps manque d'empathie."
Si vous cherchez quelqu'un de joyeux, excentrique et bavard, passez votre chemin. Cela dit, si vous recherchez une relation construite sur des bases solides, peut-être que quelque chose pourra naître en vous. Jeremaya ne se soucie que très peu des beaux discours. Seuls les actes sont éternels. Les paroles, elles, ne sont qu'éphémères.

Ce que je recherche
♦ Meilleur ami : Il ne l'avouera pas mais cet ami est pour lui un repère, quelqu'un qui l'aide à ne pas flancher. Il se confiera, rarement, mais ces aveux seront une preuve d'estime et de confiance (chose qui n'est pas courante avec Jeremaya). (Je précise que je cherche un garçon, Jeremaya ne se permettrait pas d'être trop proche d'une fille vis-à-vis de Leah. Tout type de caractère est accepté.)
♦ Rival : Il tourne autour de Leah, que ce soit par intérêt ou pure provocation, Jeremaya éprouve une certaine méfiance voire haine à son égard. Qui est-il, que veut-il ? Il fera tout pour le découvrir.
♦ Fan : Cette fille, elle l'aime, elle l'adore. Il ne sait pas pourquoi, il n'a pas de relation privilégiée avec elle. De plus, il ne s'en doute pratiquement pas. Pourtant, elle le suit partout, cherche la moindre information à son sujet et rougit dès que leurs regards se croisent.
♦ Ami(e)s : Des personnes qui ont su apprécier Jeremaya à sa juste valeur. Celui-ci le leur rend bien, d'une certaine façon.
♦ Camarades d'étude : Des personnes avec qui Jeremaya aime travailler. Généralement, ce sont des personnes intelligentes, dotées d'un esprit vif. Leur relation est strictement dans le cadre des études, mais Jeremaya les estime beaucoup.
♦ Nullard(e) : Cette personne ne fait que renforcer l'orgueil de Jeremaya. C'est très simple, elle est nulle en tout. Tout ce qu'elle fait est un véritable échec ou, du moins, n'est pas à la hauteur des aptitudes du jeune homme. De ce fait, il la regarde de haut, ne se gêne pas pour la rabaisser avec des commentaires tranchants mais réalistes.
Relations féminines
Répertoire téléphonique 120627064020639142Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Relations masculines
Répertoire téléphonique 120627064020639142Nom de la relationType de relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Dernière mise-à-jour : 15/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Mer 15 Avr - 10:55

*Lève haut la main* Si tu veux bien, j'aimerais bien être le meilleur ami de Jeremaya et vice-versa (ce dernier serait le meilleur ami d'Halden) Sully est certes plus jeune de 3 ans, mais ils ont un caractère assez similaire alors, personnellement, je les vois bien ensemble. N'étant pas très bavard non plus, dans le sens qu'il n'est pas du genre a se confier facilement, ça risque d'être drôle xD
Deux personnes peu amical d'apparence & peu bavard sont super-meilleur-ami !
Prend le temps d'y penser si tu veux,
Halden xxx :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Mer 15 Avr - 11:07

Oh, c'est chouette que quelqu'un se propose si vite pour ce rôle ! Je ne vois pas de raison pour m'y opposer et c'est vrai que deux personnages si semblables pourraient facilement lier une amitié solide. (Surtout que Jeremaya apprécie les personnes fidèles et intelligentes comme c'est le cas de ton personnage.) Veux-tu que cette relation se fasse irp (avec des rpfb, donc) ou qu'on ne fasse pas leur rencontre et leur début d'amitié pour se concentrer uniquement sur le présent et le futur de leur amitié ? (Personnellement, les deux me vont. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Ven 17 Avr - 14:01

    I WANT A LINK WITH U. NOW ! :*u*:
    En fait, je voyais bien Ēlías dans le rôle du nullard de première. Il est peureux, lâche, immature alors que Jeremaya serait plutôt courageux, réfléchi (si j'ai bien compris le personnage). Je verrais bien Ēlías avoir peur de lui et le fuir comme la peste pour éviter de se faire rabaisser (parce qu'après il va pleurer dans son coin et ses yeux seront tous rouges et c'est moche des yeux rouges /o). On pourrait aussi jouer sur le fait qu'Ēlías est aussi le Dieu de l'Amour et que Jeremaya est amoureux de Leah ~

    Je sais pas ce que tu en penses, je balance juste des mots comme ça parce que j'ai pas d'idée approfondie /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Ven 17 Avr - 18:25

Hey hey hey.

Ok, alors là je suis comblée. On me prend des rôles que j'aurais jamais cru voir pris. xD
C'est avec plaisir que j'accepte, surtout que ton personnage correspond carrément bien au profil recherché. Pour ton idée sur le fait que c'est un dieu de l'amour, tu voudrais te venger sur le couple de Jeremaya ? xD (Petit malin.)
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Sam 18 Avr - 6:59

    Je pense pas qu'Ēlías serait vicieux à ce point (surtout qu'il aime les histoires d'amour qui finissent bien). Mais, il pourrait faire croire à Jeremaya qu'il est capable et qu'il a les moyens de briser leur relation. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Dim 19 Avr - 6:25

Owi, pourquoi pas ! J'imagine bien la fureur de Jeremaya et, en même temps, sa crainte qui le pousserait à ne pas le frapper mais plutôt à coller Leah comme jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Dim 19 Avr - 6:26

    Good o/ !
    Donc on part sur cette relation ? :*u*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Dim 19 Avr - 6:42

Yep, ça m'va. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Dim 19 Avr - 6:48

    Je t'ajoute et on se mpopottera pour un Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Dim 19 Avr - 7:16

Yep ! Même si ce sera un peu plus tard car j'vais avoir un deuxième rp et comme j'ai mes partiels, je préfère ne pas dépasser 2 RPs par forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le Ven 1 Mai - 19:46

Tu veux être mon -insérer nom de la relation- ? :=D: <= ceci représente un lapin psychopathe

Sinon, je viens en touriste. Pardon. La nuit c'est bine. Ya des étoiles. Je vais réfléchir et je t'édit tout cela l'aprèm. ou le matin. Ou je sais pas quand. ° w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Répertoire téléphonique Empty
Re: Répertoire téléphonique
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-