Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Pouet - Issy von Houten
posté le Ven 29 Mai - 22:50









NOM
PRÉNOM
SURNOMS
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

von Houten
Isabelle
Issy
17 ans
Franco-danoise
Etudiante, 2ème année



À SAVOIR...

♦️ Taille : Un mètre cinquante-huit ! Et oui, pas fameux pour une jeune femme du nord, elles qui sont connues pour leur grande taille ! Issy est l'exception qui confirme la règle...
♦️ Poids : 47 kilos, toute maigre même si elle se nourrit correctement !
♦️ Yeux : Un bleu anthracite, qui vire au métallique en temps orageux. Des yeux magnifiques, c'est une des choses que l'on remarque quand on la dévisage.
♦️ Cheveux : Blonds clairs, longs jusqu'au milieu du dos !

✚ Gentille - dévouée - honnête - altruiste - douce - passionnée - souriante - aimante - persistante.
▬ Envieuse - intérieure - manque de confiance en elle - n'exprime pas ses maux - passe le bonheur des autres avant le sien.
Démon intérieur : Léviathan

♦️ Préférence sexuelle : Pas vraiment songée, elle verra bien !
♦️ Signe particulier : Elle a des grigris avec pleins de petits oiseaux, elle envie les oiseaux qui peuvent voler.

♥️ « Aime » : Les oiseaux - la photographie - la nature - les animaux - les personnes naturelles - la beauté là où il ne devrait pas y en avoir - le chocolat - les fleurs - les promenades sous la pluie et en pleine nuit - l'odeur de la pluie et du shampoing - se mettre près du feu les soirs d'hiver - rester près de la fenêtre ouverte l'été - les libellules - Elliott Smith, Bon Iver, Birdy et The M Machine - danser sur la plage en pleine nuit (de préférence toute seule) - faire la vaisselle - les fraises avec de la chantilly - le danao pêche-mangue et le yop au chocolat - l'harmonica - la chantilly - les aliments sucrés en général - surtout les boissons - les produits Starbucks - les cookies pepperidge farm - les sourcils fournis chez les filles, ça les rend jolies - les mâchoires carrées chez les messieurs, ça les rend sérieux -les rencontres improbables.
☢️ « N'aime pas » : Les chats et les rongeurs - le ukulele - le soleil quand il tape trop fort - les bonbons - se réveiller tard - être de mauvaise humeur - embêter les autres - son manque de confiance en elle - les personnes qui jugent trop vite - les personnes qui mettent les autres personnes dans des catégories - les personnes qui n'arrivent pas à pardonner - avoir le hoquet - oublier ses grigris - ne plus retrouver ses affaires personnelles.


BIBLIOGRAPHIE

Une tornade, un animal vivace... Voici ce qu'elle était à son plus jeune âge.
Avide d'aventures, son courage n'avait pas de limite. Ou peut-être que si, après tout. Un petit traumatisme, rien de bien méchant, mais à trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes. Elle avait été Icare, ce jour-là, le fils de Dédale qui, une fois les ailes misent sur son dos et qu'elle s'était mise à voler, elle pensait atteindre le soleil. Mais le soleil fit fondre la cire, et elle tomba.
Une chute qui ne causa pas trop de séquelles physiques, bien sûr, mais depuis cet incident, mademoiselle n'a plus confiance en elle.
Adoratrice de la nature, elle prit ses distances avec elle, et la contempla de loin, avec ses yeux d'éternel enfant. Aussi, elle éprouva depuis ce jour une envie, une jalousie aux oiseaux qui eux peuvent voler si haut, et elle n'en avait pas eu le droit.
Ce n'était pas juste. À cause de ça, mademoiselle ne veut plus se risquer à grimper dans les arbres, elle reste sur la terre ferme.

Le vertige. Une peur bleue du vide depuis cet incident. Aussi, le sol lui satisfait grandement, et danser sur ses pieds, découvrir le monde dans les livres et contempler les oiseaux lui convient.

Mademoiselle a toujours été une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge, certainement que le fait d'être fille unique à ses avantages, cela dit elle ne s'en est jamais vantée, elle savait que ses parents lui donnaient beaucoup parce qu'ils n'avaient qu'elle. Ils voyageaient avec elle, ne lui laissant aucune minute de répit, sauf pour la sieste et pour la nuitée. Ça n'avait jamais vraiment dérangé la petite blonde, elle adorait passer des vacances au Danemark et étudier en France.

Isabelle est une jeune fille originale, dans le sens où elle se contente de ce qu'elle a, et quand elle découvre des choses, elle en est très satisfaite ! Par exemple, Issy n'aime pas les ukulele et trouve les harmonicas beaucoup plus fascinants. Ses amis adoraient les groupes de rock tel que Linkin Park, elle aime les musiques douces à la Bon Iver et Elliott Smith... Ou les remix entraînant de The M Machine. Fix8 ne la dérange pas non plus. Elle adore les boissons sucrées mais n'aime pas les bonbons. Bizarre.

Bon, pour se recentrer plus correctement sur son histoire... Elle a toujours été une élève très altruiste bien que peu sûre de ses capacités à se faire des amis. Oh, elle en a eu bien sûr ! Mais certains élèves de sa classe la trouvait trop originale, trop décalée avec ses goûts étranges et son style vestimentaire qui parfois laissait à désirer. Elle est très fantaisiste à vrai dire, la petite blonde. Mais elle ne s'en accommodait pas, ça n'altérait pas son bien être.

Le collège fut plus barbare. Ceci étant dit, Issy ne changea pas sa façon de procéder, elle avait ce don de faire abstraction de ce qui n'est pas compatible avec sa façon de voir les choses. Mais il y a eu des fois où Issy enviait ces élèves qui se ressemblent et qui rient ensemble. Elle, était seule avec ses bouquins et les oiseaux dans la cour, et elle s'ennuyait par moment. La même envie qu'elle éprouvait quand elle regardait les oiseaux danser dans les airs.

Sa mère étant graphiste et son père rédacteur dans un journal indépendant, ils voyagent beaucoup pour des campagnes Danoises et Françaises, notamment sur Paris, et cela permet au père d'Issy de nourrir ses articles.
Issy est ce que l'on appelle une provinciale. Sa maison familiale se trouve en Bretagne, là où les temps sont doux et pluvieux, c'est pour cela qu'elle se sent très proche de la nature et des plages, de nombreuses années de balades, l'air emmagasiné d'iode... Elle était réellement dans son élément à cette époque. Et comme il était monnaie courante qu'elle accompagne ses parents pendant leurs déplacements, elle rencontra la ville de Paris. Ah, Paris... Et c'est en accompagnant sa mère à l'exposition d'un photographe connu qu'elle fut tout de suite attirée par cet univers. La photographie. Sa mère, très contente que sa fille ait enfin trouvé sa voie mis tout en oeuvre, à l'aide de ses parents, pour que sa fille gagne rapidement en expérience, et pour cela, elle n'avait pas hésité à offrir pour les treize ans de sa petite fille unique un Canon EOS 6D qui, une fois mis dans ses mains, ne le quitta plus.

Afin d'être plus proche de la nature, elle commença les photos artistiques sur les paysages bretons, puis au Danemark sous la neige... Très vite, grâce à des tutoriels sur internet, à beaucoup d'acharnement et les encouragements de ses parents, le jour de ses seize ans elle décida de faire des séries de photos plus originales qui furent très bientôt inclues dans le journal de son père, très fier du talent de sa fille qui avait un talent. Cela dit, Issy le vit avec beaucoup d'humilité, sans ses parents, elle n'aurait jamais découvert qu'elle aimait autant la photographie.

Et le jour où elle reçut sa lettre pour venir à cette académie connue, vous savez ? Garden Hills ! Eh bien, Issy fut bien satisfaite... Cela signifiait être sur une île, qui signifiait de nouvelles photos plus recherchées, exactement ce qu'elle voulait ! Elle souhaitait devenir une photographe reconnue rien qu'en regardant un sapin pris d'une certaine manière, ou son cadrage particulier... Et elle espérait trouver sa muse, là-bas. Aussi, elle espérait ne plus avoir à envier les relations sociales des autres, elle essaierait de faire un effort là-dessus dès son arrivée.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 18 ans
Présence : Outre les cours, les révisions et les amis, une partie de mon temps libre !
Autres personnages sur le forum : Nop !
Où as-tu connu le forum? : Sur les top-sites !

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : L'AME SŒUR /PAN Mhh plus sérieusement je n'en ai pas vraiment idée ! Autant que je me laisse surprendre par l'aventure ! :=3:  





Dernière édition par Issy von Houten le Sam 30 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Sam 30 Mai - 4:44

    Bienvenue jeune Von Houten :boing: (je ne peux m'empêcher de le dire avec le vieil accent allemand /o)
    Je trouve ton perso super attachant ~
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Sam 30 Mai - 7:19

    :hello: Merci à toi ! : D (sache que je le dis également avec un vieil accent allemand dejolass ! XD)

    Merci beaucoup ! C'est la première fois que je joue un personnage comme ça, j'espère qu'il vous plaira inrp ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Dim 31 Mai - 8:14

:hello:

BIENVENUE BIENVENUE RE-BIENVENUE :>w<:
Très joulie fiche au passage :*u*:
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Dim 31 Mai - 8:47

    Gnn-gnnn, merkiii beaucoup ! :>w<: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Dim 31 Mai - 10:48

Présentation acceptée
Coucou et surtout bienvenue sur Garden Hills o/
Je crois qu'aujourd'hui, c'est l'arrivée des nouveaux avec des avatars trop ufhysdgfi qui adore la photographie, c'est assez marrant de lire deux fiches qui ont ces points communs hihihi.
Alors, je dois t'avouer que je suis totalement sous le charme de la petite Issy, j'adore ta fiche et ton style d'écriture. Le fait de voir l'histoire faire énormément référence à ses goûts et son caractère, je trouve ça rare mais très bien. Du coup, bah c'est un petit coup de cœur *^* J'adore Issy, c'est d'ailleurs pour cette raison que je te réserve un lien avec Joyce (paske c Joyce lol) et peut-être avec Rei (en fait, je suis jamais vraiment inspirée avec les liens du couuuuup).
Je te valide donc sans plus tarder ! Tu peux recenser ton avatar, faire ta fiche de relation et une recherche de partenaire pour rp :)

Awi et aussi, je t'aime juste pour ce magnifique titre de ta fiche. wala.
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le Dim 31 Mai - 10:56

    Tu ne le voies pas, mais je suis hystérique derrière mon écran.

    Sans déconner, c'est la PREMIERE FOIS qu'on me fait un tel compliment sur mon style d'écriture, et qu'on me réserve un lien aussi <= la meuf qui galère à avoir des liens à chaque fois. XD Je suis, euh genre, TROP CONTENTE, uhuh. Merci beaucoup, et je suis ravie que ma fiche soit un de tes coups de coeur, et je vais m'atteler aux tâches suivantes ! :3

    BISOUSSES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pouet - Issy von Houten Empty
Re: Pouet - Issy von Houten
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENS ICI, ISSY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-