Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
« Une princesse se pointe ~ »
posté le Sam 30 Mai - 14:45









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Leroy
Karen
Lady
18 ans
Française
Etudiante en 3ème année & Présidente du conseil de discipline {Le poste est libre...}



À SAVOIR...

Taille : 1 mètre 75
Poids : 58 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

✚ Audacieuse ○ Extravertie ○ Franche ○ Spontanée ○ Assurée ○ Fêtarde ○ Célèbre ○ Gourmande ○ Indulgente 
▬ Hypocrite ○ Impulsive ○ Possessive ○ Egoïste ○ Indiscrète ○ Arriviste ○ Médiante ○ Superficielle ○ Flemmarde ○ Hautaine
Démon intérieur : Dée

Préférence sexuelle : Bisexuelle ? Qu'importe au fond
Signe particulier : Une bombe à l'état pur ça c'voit non ?

« Aime » : Etre au centre de l'attention est vital pour elle, il faut qu'elle soit entourée et appréciée. Etre au top dans sa garde-robe, raconter sa petite vie de fausse parisienne à qui veut bien l'entendre ou encore s'inventer toute la suite. Boire un bon coup le soir dans tous les bars des horizons tout en évitant de finir bourrée au sol.
« N'aime pas » : Les journées de pluie, ne rien faire ou avoir trop de choses à faire. Ne pas être admirée par une personne pendant toute la journée. Etre stalkée par des inconnus. Son accent lorsqu'elle s'énerve, elle l'a gardé de son enfance.


BIBLIOGRAPHIE

Karen est née dans une famille habitant une petite commune loin des grandes villes. Un père travaillant dans le milieu agricole, une mère professeur de langues à domicile. Ce n'était pas une mauvaise ambiance qui régnait dans leur maison si on oubliait tous les caprices de Karen qui voulait absolument quitter cette campagne nuisible. Ses camarades de classe n'arrêtaient pas de parler de la capitale en l’idolâtrant et elle, n'avait jamais pu poser un pied là-bas. Parce que c'était trop loin, qu'ils n'avaient pas le temps et ne voyaient pas l'intérêt d'y aller. Tout ce qu'elle recevait en rapport avec Paris étaient des magazines ou des petites figurines de la Tour Eiffel.

A peine sept ans, elle se prenait pour une petite demoiselle et ne supportait plus aider son père dans la boue. Karen s'amusait à tenter des coiffures plus ou moins loufoques avec des pinces, le lisseur ou encore friseur pour trouver ce qui lui allait le mieux. Bien entendu, cela ne suffisait pas, elle fouillait dans les tiroirs de sa mère pour goûter très tôt au maquillage qu'elle mettait très mal. Un jour, en fouillant dans l'armoire, elle trouva des lettres d'une autre langue qu'elle ne comprenait pas mais il y avait des coeurs, le nom n'était pas celui de son père. Elle l'a rangé et s'est plutôt occupée du maquillage, du parfum qui l’asphyxié et d'un tas d'autres choses. Tous les soirs, sa mère la grondait en rangeant tout son bazar mais cela ne choquait pas la petite.

Trois ans plus tard, tout a changé. Un mal pour un bien. Son père avait trouvé les lettres écrites et bien que son anglais n'était pas parfait, il a compris. Sa femme a joué l'incompréhension avant de tout avouer, qu'elle en avait marre d'être ici et avait trouvé bien mieux. Karen maniait le mascara à ce moment, le rouge à lèvres aussi et le liseur lui brûlait moins les cheveux. Elle n'a pas compris ce qui se passait mais voulait partir. Pas qu'elle en voulait à son père ou même sa mère, c'était l'autre l'erreur qui avait tout gâché. C'est ce qu'elle pensait de cet homme dans l'avion, à l'aéroport et même en voyant le nouveau sol. L'Amérique. Les Etats-Unis, la grande classe selon sa mère, une nouvelle chance pour elle. Les deux premières années, elle apprenait la langue à l'aide de sa mère, facilement. Le paternel avait de l'argent à donner, elle s'acheta des vêtements plus présentables avant de gagner son nouvel établissement.

Jeune arrivée mais déjà une popularité montante avec tout ce qu'elle racontait sur Paris. Tous croyaient vraiment qu'elle venait de là-bas, ils l'appréciaient déjà sans qu'elle ne se donne la peine de faire des efforts. Ses notes parlaient pour elle, la moyenne avec facilité, elle participait pour débloquer les cours. C'était une scolarité qui lui convenait bien mieux, chaque jour à tenter des tenues différentes, toujours dans son magnifique rôle de parisienne. A ses anniversaires, elle demandait des vêtements, des beaux bien entendus et son beau père s'y pliait. Dans l'unique but de se faire bien voir de sa femme qui semblait totalement folle de lui. Pitoyable, elle aurait dû mener la danse et pas se laisser avoir aussi facilement. C'est ce qu'elle pensait à ses treize ans, ne parlant plus aux deux adultes qui semblaient bien loin de son monde où elle était la reine.

Ce fichu beau père voulait l'envoyer en internat pour qu'elle ne soit plus dans ses pattes à la maison. Karen a immédiatement refusé. Que d'autres la voient le matin, les cheveux en pétard ? Pas question que cela arrive. Comme sa mère semblait pour une fois l'écouter, elle put rester dans cette maison. Avec l'âge, ses tenues devenaient plus féminines, glamours, plus séductrices et elle passait des soirées animées chez certains amis. Ils touchaient de temps en temps à l'alcool même s'ils n'étaient pas autorisés, c'était la folie de l'adolescence. Un dimanche, elle est rentrée chez elle, un peu étourdie par l'effet de l'alcool et son beau père en a tout de suite profité. Il a eu la sale idée de vouloir l'envoyer sur une autre île, dans une autre école. Parce que Karen avait des mauvaises fréquentations, qu'elle avait des notes en baisse et tout un tas d'autres raisons pour la faire partir. Constatant que sa fille semblait en effet 'alcoolique' -boire une fois un peu trop n'avait jamais tué-, elle accepta immédiatement de l'envoyer là-bas. Cette fois, elle n'avait pas pu la raisonner, trop tard.

Karen fit ses valises, une bonne vingtaine qui contenait tout son nécessaire de survies. Tant pis, elle était haineuse vis-à-vis de cet homme mais rien ne changerait. Elle arriverait là-bas, serait célèbre, aimée, désirée, sortirait avec des nouveaux amis et passerait du bon temps. Ce serait une bonne nouvelle vie, un troisième essai.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 18 ans
Présence : Tous mes weekends & vac's + Je suis interne en semaine ; pas internet !
Autres personnages sur le forum : //
Où as-tu connu le forum? : Google..

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Essayer de bien faire Karen car pour le moment je suis pas du tout sûre de son caractère, j'aimerais quelques petites informations en plus pour m'aider avec l'histoire mais je crois qu'à ce train là je vais attendre longtemps .w.





Dernière édition par Karen Leroy le Ven 5 Juin - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Sam 30 Mai - 16:09

    Bienvenue jeune princesse ~
    Bon courage pour la suite de ta fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Sam 30 Mai - 16:34

Merci :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Sam 30 Mai - 17:45

    Bienvenue ! :uni:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Dim 31 Mai - 8:11

:hello:

Je te le redis encore une fois : Bienvenue sur le forum mon idéale féminin :*u*:
qui au passage ignore jusqu'à mon existence sur cette terre
Bonne chance pour ta fiche :uni:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Dim 31 Mai - 9:06

Merci à vous deux ♪ Je l'avancerais quand je pourrais poser mes questions :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Holmes
Joyce A. Holmes
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Dim 31 Mai - 11:53

Bienvenue sur le forum
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est intéressé par la petite Karen ! Je te souhaites donc une bonne chance pour ta fiche, j'ai aussi compris que tu avais quelques questions à poser ? Tu peux donc les écrire ici ou bien envoyer un mp à un des membres du staff et nous ferons tous notre possible pour y répondre le plus rapidement et surtout le plus clairement possible !
N'hésites pas à passer sur la chatbox lorsqu'ils y a des gens aussi, c'est toujours sympa (même si y a des fous loul)  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Dim 31 Mai - 15:03

Je pense avoir fini cette présentation :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Holmes
Joyce A. Holmes
ÉTUDIANTE ♦ 4ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Ven 5 Juin - 18:50

Présentation acceptée
Je tiens vraiment à m'excuser pour ce long délais de validation. Disons que j'ai eu une semaine pour le moins difficile, en plus de mes problèmes d'ordinateur, je n'ai pas pu véritablement me pencher sur ta fiche avant ce soir ;w; Je suis vraiment désolée que tu es eu à attendre une bonne semaine avant de recevoir ce message !

Alors, pour ce qui est de la fiche et bien j’adhère totalement. Je trouve que tu as très bien cernée le personnage qu'est Karen, les détails que tu y as rajoutés sont juste extra, en bref que dire mis à par que ta fiche est parfaite ? :=D: Je te valide donc enfin. En tant que prédéfini, tu n'as pas besoin de recenser ton avatar, ainsi je t'invite donc à faire ta fiche de lien et une recherche de partenaire afin de rp. En espérant que tu te plaises à jouer Karen, je t'ajoute aussi en tant que Présidente du conseil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le Sam 6 Juin - 6:44

Oh pour le délai ce n'est pas important, je suis interne donc de toute façon je ne passe que le weekend :S: J'attendrais un petit peu pour la recherche de partenaires, j'ai tout de même mon bac à passer :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Une princesse se pointe ~ »  Empty
Re: « Une princesse se pointe ~ »
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-