Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Tae-Hyun Seo
Tae-Hyun Seo
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Sam 30 Mai - 18:03









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

seo
tae-hyun
tae
20 ans
sud-coréen
étudiant de 5è année



À SAVOIR...



♦️ Taille : 1m71
♦️ Poids : 60kg
♦️ Yeux : Verts (lentilles)
♦️ Cheveux : Bruns

✚ Intelligent ; Actif ; Débrouillard ; Créatif ; Déterminé ; Décontracté ; Souriant ; Sûr de lui ; Bon comédien
▬ Maladroit ; Casse-cou ; Orgueilleux ; Égoïste ; Parfois immature ; Prétentieux ; Insouciant ; Curieux ; Condescendant ; Perfectionniste ; Fumeur
Démon intérieur : Lucifer

♦️ Préférence sexuelle : Bisexuel
♦️ Signe particulier : Porte des lunettes

♥️ « Aime » : Prendre des photos ; Connaître tout sur tout le monde ; La musique ; Jouer la comédie ; La mythologie ; La théologie ; Courir un peu partout ; Le café ; Le danger ; Les enquêtes ; L'excentricité
☢️ « N'aime pas » : Qu'on sache tout sur lui ; Avoir tort ; Ne pas prendre de café ; Ne pas fumer au moins une cigarette tous les deux jours ; Être tout seul ; Tout ce qui est niais dans la vie


BIBLIOGRAPHIE

• Seo Tae-Hyun est né un 1er août à Séoul, en Corée du Sud.

• Il est né dans un environnement plutôt aisé, ce qui lui a permis d'avoir plus facilement accès à certaines choses. C'est ainsi qu'il eut son premier appareil photo à 6 ans, ce qui eut un impact certain sur son goût pour la photographie.

• Tae était un bon élève, autant par ses bonnes notes que par son attitude en cours. Néanmoins, bien qu'il s'affirmait et se sociabilisait davantage, il devenait de jour en jour un peu plus blessant, prétentieux et orgueilleux.

• Tae-Hyun avait beau être apprécié par les personnes dites « populaires », il n'en était pas moins détesté par la plupart des autres élèves des établissements qu'il fréquentait. Cela avait beau n'avoir aucune importance pour lui de prime abord, mais il commença à se rendre compte de tout ça lorsqu'il eut le coup de foudre pour une élève dite « banale ». Cette dernière ne voulut pas de lui - ce qui fut un coup dur pour son ego - à cause de sa prétention et de sa manie à se moquer des autres. Suite à cela, il devint un peu plus sage ; mais ce n'était pas assez pour en faire un ange, même sur le court terme.

• Peu de temps avant ses 20 ans, il reçut une lettre du directeur d'un établissement dont il n'avait jamais entendu parler. Curieux, il y jeta un œil. C'était une invitation pour une académie dans un coin paumé. Maîtrisant bien l'anglais - autant grâce aux visionnages de plusieurs vidéos diverses et variées ou grâce aux cours qu'il suivait avec une grande assiduité -, il se dit que ça pourrait être une occasion pour visiter d'autres environnements, de côtoyer de nouvelles personnes.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 15 ans
Présence : Variable, mais j'essayerais de venir le plus souvent possible :=3:
Autres personnages sur le forum :
Où as-tu connu le forum? : Le petit garçon blond qui se tape le directeur m'en a parlé.
J'ai aimé.
Autant cette relation que le forum en fait.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Un tutoriel pour atteindre la paix intérieure & faire des cookies saveur cosmos





Dernière édition par Tae-Hyun Seo le Dim 31 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse E. Kostas
Narcisse E. Kostas

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Sam 30 Mai - 18:07

je t'aime.
*slurp*
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Sam 30 Mai - 19:05

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Dim 31 Mai - 3:58


    God. God. God. GOD !
    *crise d'épilepsie**meurt**se fait enterrer**ressuscite*
    SHISHIO SATSUKI KÔA.
    Je. Bienvenue. (un lien, un rp, une aventure purement sexuelle, un câlin, un bisous, un regard, une baleine, que sais-je, obligatoire. No négociation).
    Bon courage pour la suite de ta fiche. :*u*:
    (ton titre puir la classe aussi)(jtm for de tou mon kokoro).  

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Dim 31 Mai - 8:09

:hello:

Bienvenue à toi ! Et je soutiens Elias, très bon choix d'avatar :*u*:
Bonne chance pour ta fichounette et au plaisir de se croiser en rp et sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Hyun Seo
Tae-Hyun Seo
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Dim 31 Mai - 9:32

BLBLBLBLBL MERCI A TOUS. :*^*:

Narcisse ; moi aussi t'inquiètes 8)
Issy ; agrou merci !
Elias ; NON MEURS PAS STP (et sinon je te dis oui pour tout ça)
Abigail ; matsuoka gou, une des idoles de la cuteness ndjekzjklaz :*u*: merci !
(décidément j'aime beaucoup les smileys de ce forum)

ET J'AI AUSSI FINI LA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le Dim 31 Mai - 10:25

Présentation acceptée
Alooooooooours. J'ai hésité à venir, parce que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'amour sur cette fiche. C'est limite flippant. Et les gens flippant, bah du coup c'est clairement flippant. En plus vous me faites peur sur la chatbox lolilol c dengereu.
Maiiis au final, l'amour est un peu vrai quoi, effectivement le choix de l'avatar est juste magnifique. Alors en bref, bienvenue ici. J'ai lu ta fiche en plus(ouioui), elle est courte puis l'histoire est en petits points, mais moi j'aime bien car ça fait moins de lecture :=D: Puis, y a toutes les informations dont on a besoin pour connaître tae-machin. Baaaaah, donc je te valide. Tu peux aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien & demander des rps (& te faire harceler en prime je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun Empty
Re: « bis vincit qui se vincit in victoria » ; tae-hyun
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rs ; tae-hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-