Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Relations Karen. Empty
Relations Karen.
posté le Sam 6 Juin - 6:31


 
Sheryl • Macross Frontier
Leroy Karen
18 ans
Dée
Etudiante
Club de Chant
Karen elle est belle et elle le sait. Elle est très populaire dans l'établissement grâce à ses beaux yeux. Le superficiel prime pour Karen, elle passe énormément de temps devant son miroir à se préparer tous les matins, quitte à être en retard, elle ne s'en préoccupe pas.

 
Je cherche :
• Des amis, faux-culs ou vrais
Un stalker/une stalkeuse
• Des gens qui la détestent
• Des gens qui veulent se la taper
• Un ex avec qui ça a mal tourné
• Un ami d'enfance retrouvé
• N'importe quoi en fait, je suis preneuse ~
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Karen Leroy le Dim 7 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Sam 6 Juin - 6:32

Relations Karen. 38318410



Abigail Moore



Karen ne la connait pas du tout, ni son nom ni son apparence, elle ne sait absolument rien d'elle. Elle ignore totalement son existence malgré le fait que de temps en temps, elle ressent une présence lourde sur ses épaules, un regard qui persiste à l'observer -même si au fond ce n'est pas inhabituel, elle est tellement belle-. Il semblerait que Abigail soit ni plus ni moins une vraie stalkeuse.    



PRENOM.      



BLA BLA BLA




PRENOM.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA




PRENOM.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA




PRENOM.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA



Dernière édition par Karen Leroy le Dim 7 Juin - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Sam 6 Juin - 6:32

Relations Karen. 28611210



Halden Sullyvane.   



Il est mignon, il a la côte et il ne la regarde pas elle. Son égo en a pris un coup et elle a commencé à traîner avec lui plus ou moins avec son consentement. Halden lui trouve plus de défauts que de qualités ; elle parle trop, elle est trop tactile, trop directe, trop de choses qu'il n'apprécie pas spécialement. Karen, elle adore faire croire aux nombreuses prétendantes qu'ils sortent tous deux ensemble mais ce n'est qu'un cinéma. Ce sont juste deux amis qui passent leurs soirées à faire des tournées de bar dans toutes les rues et à s'éclater.



Dorian Mayne.      



BLA BLA BLA




Tae-Hyun Seo.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA




PRENOM.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA




PRENOM.   



BLA BLA BLA



PRENOM.      



BLA BLA BLA



Dernière édition par Karen Leroy le Dim 7 Juin - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Dim 7 Juin - 8:41

Blblblblbl.
Même si j'ai pas du tout le temps de RP en ce moment, je viens te parler d'un lien entre nos deux personnages parce que ça me semble nécessaire ahaha- Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que Karen soit enfin prise ertaripufnerkj  :=D:
Donc. Je ne sais pas si tu as eu le temps de te repérer par rapport à ça... Mais Dorian est avec Halden. (Même si c'est un peu compliqué en ce moment. Juste un peu compliqué- *tousse*) Vis-à-vis de Karen, Dorian a simplement l'impression qu'elle essaie de lui piquer son mec. Et, même s'il n'a jamais parlé avec Karen, il ne peut pas la voir en peinture. Je pense donc qu'il peut facilement entrer dans la catégorie des "gens qui la détestent" aha :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Dim 7 Juin - 9:24

D'accord, on a donc un lien négatif direct ? Ca ne me dérange pas, je ne vois pas comment ils pourraient s'apprécier d'ailleurs... même si Karen est la perdante dans l'histoire dès le début. Elle fera sûrement en sorte qu'il la déteste encore plus en collant Halden par moment. Aussi, je ne comprends pas dans votre rpg vous parlez de Karen {Celui avec Halden & Do'} sauf que je n'ai encore rien joué avec elle... je dois en tenir compte de ce qu'elle a dit ? D'ailleurs j'y pige vraiment rien... :sad:
Je n'ai pas non plus le temps de rpg avec mon bac donc on pourra mettre ça en place plus tard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Dim 7 Juin - 9:52

Oh non, je ne pense pas que tu ais réellement à en tenir compte ! Karen étant à la base un personnage prédéfini du forum, on a pu aisément l'incorporer dans nos rps sans vraiment la mettre en jeu directement. On a pas mal parlé d'elle (enfin Dolly surtout, avec ses pics de jalousie-) mais on n'a jamais vraiment insisté sur les actions du personnage... Tu n'as donc pas véritablement à en tenir compte c: (je sais pas si je suis très claire, m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Leroy
Karen Leroy
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le Dim 7 Juin - 10:00

D'accord j'ai compris ♪ Je noterais le lien quand j'aurais un peu plus d'inspiration & je te tiendrais au courant là-dessus :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relations Karen. Empty
Re: Relations Karen.
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Relations Abby ♦
»  Akane Brewster - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-