Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Adrian Vasilis
Adrian Vasilis
PERSONNEL ♦ Surveillant

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Mer 1 Juil - 9:34

Bonjour à tous o/
Alors, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué que les effectifs du forum ont considérablement baissé et que l'activité y diminue cruellement ce qui me fait vraiment peur D8
Peut-être que je m'affole pour rien du tout car je suis consciente que les membres ont une vie IRL et qu'il peut arriver qu'ils soient longs à répondre. Pour ma part, je dois avouer que je prends pas mal de temps pour répondre et je m'excuse platement auprès de mes partenaires éè Mais j'essaie de passer tous les jours ou alors très souvent car j'apprécie énormément ce forum et son contexte :amour:
Je souhaite donc beaucoup de courage au staff pour qu'il continue à vivre et si jamais vous avez besoin d'aide temporaire pour quoi que ce soit, n'hésitez pas o/
Beaucoup de love sur vous :lov:
Bisous :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Lun 27 Juil - 9:08

:hello:
J'ai comme décidé de recycler un message ! ><'
Avant tout, je tiens à dire/informer que si vous m'avez contacté par Skype, cela n'a pas fonctionné puisque je n'ai plus cette application sur mon ordinateur. Suite a une inondation chez moi, je n'ai pas installer le logiciel puisque j'ai jugé que je ne parlais pas assez dessus. J'ai essayé d'envoyer un dernier message, mais l'ordinateur de mon amie était tellement (?#?*#(@?&#%?#**$%@%! que j'ignore si cela a fonctionné. Si non, je m'excuse.

Bon. Pour Garden Hills. Bien franchement, je commence a en avoir assez de courir après les gens. J'ai ma part de responsabilité, je ne remet la faute sur absolument personne. Après l'inondation, j'ai eu un décès d'un proche de la famille et nous (ma famille) avons eu beaucoup de difficulté a surmonter ça... En plus de mon travail, qui m'oblige a gérer un magasin et ses employés.

Néanmoins, j'ai toujours autant l'envie de faire vivre le forum puisque je l'aime sincèrement. Nous avions de belle critique lorsque nous proposions un partenariat, j'aimerais que cela se poursuivre. Toutefois, pour se faire, j'ai réellement besoin d'une équipe présente et active ; je n'ai pas envie de me taper tout le travail. Certains m'avaient proposer leur aide et cela est très apprécier, le travail fait est merveilleux !

Même si le travail (mise à jour) a bien avancé, je ne vous cacherez pas que nous allons devoir fournir de gros effort pour faire revivre le forum. Les absences répétitives et les disparitions soudaines on réellement tué le forum. Je suis consciente que, comme dit plus haut, j'ai moi-même ma part de responsabilité... J'aurais dû botter les fesses des gens ! Toutefois, comprenez-moi bien ! Pour moi, un forum est un passe temps. Je l'ai dit et répéter souvent je crois : Avec le travail que je fais, je ne peux pas tout faire seul. Pour moi, un forum n'est pas une corvée de plus dans ma journée, mais une détente.
Peut-être que ma façon de penser n'est pas la bonne. Après tout, je ne suis pas magicienne et je ne connais pas la recette magique. En revanche, je vois tellement de forum avec un staff actif et présent que je me dit que l'entraide existe pour de vrai !

Garden Hills n'a peut-être pas eu un bon départ ?
Peut-être devait-il tomber pour mieux renaître ?
Je l'ignore.

Comme je viens de dire, ma penser n'est peut-être pas la bonne. Je pense ainsi car mon expérience passé m'a apprit que je n'ai pas besoin de gâcher mon peu de temps libre ou mes rares journées de congé à fournir des efforts surhumains pour entretenir un forum et faire le travail des autres.

Donc. C'était mon petit mot en ce Lundi matin !
Même si cela ne parait pas grandement (je viens de me relire!) si des gens sont toujours motivé, je continuerais bien Garden Hills et j'en profiterais pour le peaufiner. Cependant, comme dit plus haut : nous repartons réellement à zéro. Nous allons devoir finaliser les textes et images (j'ai quasi tous les images sur mon disque dur!) et allait refaire chaque partenariat ! C'est de la job qui nous attend !

Donc !?
Shôta xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Adrian Vasilis
Adrian Vasilis
PERSONNEL ♦ Surveillant

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Ven 31 Juil - 11:13

:hello:
Alors tout d'abord je tiens énormément à m'excuser pour être passée à côté de ce message sur la PA alors qu'il était écrit en grosses masjuscules ;.; Je me demande par ailleurs si je ne commence pas à devenir aveugle avec le temps *s'enterre* !
Pour ce qui est de Garden Hills, je suis vraiment heureuse que tu ne perdes pas espoir et suis toujours de la partie pour t'aider o/ J'ai fait les descriptions de certains lieux et en profite donc pour te demander ton avis parce que je dois avouer que mon style d'écriture est un peu particulier et qu'il n'est pas forcément aux goûts de tout le monde :3
Super si tu as les images, j'essaierai de finir les descriptions promis o/
Personnellement, je tiens beaucoup à ce forum car le contexte est franchement original et j'ai eu la chance d'avoir de merveilleux partenaires de RP, ce qui n'est pas très facile à obtenir. C'est surtout une question de roulette russe. D'autant plus que j'ai une très forte relation avec Castiel sur le fow et que je veux que cette histoire puisse continuer le plus loin possible *^*
Pour ce qui est du staff, je pense que les personnes dignes de confiance et qui sont réellement solidaires sont celles qui ont déjà été fondatrices d'un forum. Je dois avouer qu'en créant un forum, je me suis rendue compte à quel point cela demandait du boulot et du temps et c'est cela qui a fait que je me suis énormément attachée à celui-ci et depuis ce jour, j'accorde de l'importance à Garden Hills et un autre forum sur lequel je me trouve parce que je sais à quel point c'est difficile de maintenir un forum actif et que cela fait énormément plaisir de voir des membres s'investir o/
Je t'aiderai donc de tout mon coeur pour remettre GH sur les rails, sois-en certaine !
Et enfin, les partenariats doivent être faits avec le plus de forums possibles et surtout actifs :3
Ah ! Et de part mon expérience, il faut donner des nouvelles chaque mois du forum sur chacun d'entre eux car cela montre à la fois qu'il est actif mais ramène aussi de nouveaux membres ! *^*
Sur ce je te fais de gros bisous :lov:
Je m'en vais répondre à mes RP et ensuite continuer le boulot sur ce forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Sam 1 Aoû - 8:22

:hello:

Je suis de retour chez moi et internet fonctionne de nouveau. Je sais que je n'ai pas pu faire grand chose, mise à part m'occuper de quelques images et petites tâches, mais je veux réellement que Garden Hilll fonctionne! Shôta tu as fais un travail de fou et ce forum est génial, hors de question de laisser tout ça couler. Alors pour ma part, je veux continuer d'aider, et comme je n'ai pas accès à skype, et que depuis le début j'ai deja eu deux problèmes m’empêchant de contacter le staff, je voudrais avoir une adresse mail ou un numero afin de toujours pouvoir contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Sam 1 Aoû - 14:32

Je pense qu'en soit, tu connais déjà ma réponse. Même si je travail beaucoup et que je n'avais aucun temps pour t'aider à la maj, quand j'ai vue que tu avais des problèmes à avancer je venais tout le temps te chercher même si tu n'y répondais pas obligatoirement. Je comprends maintenant pourquoi j'étais sans réponse sur skype, et je suis désolé pour le reste. Néanmois je pense que tu aurais quand même pu me laisser un petit message en me disant que tu avais des problèmes qui t'empêchais de continuer pour l'instant plus que de me faire espérer dans mon coin. Mais bon, ce n'est pas le sujet actuellement.

J'aime Garden Hills, j'aime ses membres ainsi que mes personnages, alors oui bien sûre que je suis encore présente pour le remettre d'aplomb. Tu sais aussi que j'ai commencé à travailler, donc je suis peux disponible en semaine mais j'étais prête à mettre cette fatigue de côté pour relancer GH. Et je le suis toujours.

Pour ce qui est du contact d'un membre du staff Abi, je pense que je peux te donner mon numéro si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Dim 2 Aoû - 18:16

Parfait ! Heureuse de l'entendre !
Puisque nous sommes deux a ne pas avoir accès a Skype pour le moment, je propose qu'ont s'ajoutent sur Facebook. Ainsi, si j'ai tout le monde, je pourrais créer un groupe. Sinon, l'alternative est de créer une section dans le temple. Personnellement, Facebook est plus facile, quasi tout le monde en a un et je n'ai rien contre le fait que vous voyez ma binette blonde. Je vous laisse mon adresse FB : https://www.facebook.com/stephanie.berube.334

Dès que nous allons avoir choisi notre moyen de communication, on séparera les tâches, c'est d'accord ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Adrian Vasilis
Adrian Vasilis
PERSONNEL ♦ Surveillant

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Lun 3 Aoû - 14:25

Je vais passer pour une OUT mais je n'ai pas FB ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Agata Romanoff
Agata Romanoff
PERSONNEL ♦ Bibliothécaire

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Sam 15 Aoû - 8:28

    Blblbl bande de crapules chauves. :=D:
    Je suis tombée sur ce post (avec presque 2 semaines de retard /o/) et du coup, je viens vous écrire un message d'encouragement. Car oui, je ne pourrais malheureusement pas vous aider dans cette MAJ (je suis en plein déménagement, je commence mon apprentissage la semaine prochaine et surtout SURTOUT, je ne sais pas quand j'aurais internet dans mon studio ;A;).
    Mais je vous le dis et affirme que dès que tout sera posé et calme, je reviendra vers vous et GH. Car j'aime ce forum, j'aime ces membres et ça me briserai le coeur de le voir partir à la dérive vers le pays des forums abandonnés.

    Je vous transmets dans ce message toute ma force, mon courage, mon enthousiasme etc. Je vous arrose d'amour et d'affection. Je prierai chaque jour pour la remise en marche du forum. Je penserai à chaques minutes de ma misérable existence à vous mes pingouins sauvages des dunes mongoliennes. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Sam 15 Aoû - 13:13

J'ai toutes les images de faite, je les installent ce soir ou demain matin moi!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Sam 15 Aoû - 14:32

:hello:

Comment se passe la répartition du boulot ? Savoir ce qu'il reste à faire et à qui de le faire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Dim 16 Aoû - 12:05

Tu pourrais, si tu te sens d'attaque, continuer les descriptions des lieux avec Adrian. Je crois qu'il ne reste que le centre-ville. Je ne suis pas certaine a 100%, mais je crois bien !

Aussi, s'il manque quelque chose, selon vous, dite-le moi pour que je l'ajoute au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Dim 16 Aoû - 12:23

J'ai aussi besoin de savoir, pour la page d'accueil, le titre et le rang que vous voulez que j'inscrive ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Adrian Vasilis
Adrian Vasilis
PERSONNEL ♦ Surveillant

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le Mar 18 Aoû - 15:37

Je ferai le reste des descriptions o/
Oui il reste le centre ville et quelques lieux par-ci par là :3
Pour le titre et le rang, je réfléchirai et je te redis ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ? Empty
Re: L'heure est grave ... Ou peut-être que je m'affole pour rien ?
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais rien que des bêtises [ft. Adrian Vasilis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: L'espoir d'une divinité :: Visions prémonitoires-