Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

Jeu de lumières - Narcisse
posté le Mer 3 Juin - 13:35

"On dirait que la bibliothèque va nous manger."


La bibliothèque de l'académie était connue pour être immense, tellement immense qu'on avait l'impression qu'une fois entré, elle vous engloutissait. Mais elle était également pour ces lumières dites "presque naturelles" et ça, dans le monde merveilleux et enchanté d'Issy, s'il y a des lumières presque naturelles, elle se devait de tester avec son appareil photo, car des photos en souterrain et de bouquins, elle ne l'avait jamais fait, et elle allait le faire. Et la seule personne avec qui ça lui plaisait de partager son univers était là, avec elle, pleine d'entrain. Narcisse était là, et ça permettait à Issy de faire certains réglages sur le focus et la lumière. Narcisse allait très bien dans cette ambiance, les couleurs qu'elle émanait s'associaient parfaitement bien avec le lieu. Aussi, les premières photos tests furent très bien.

« Ouah » s'exclama la blonde qui plaça machinalement une épaisse mèche derrière son oreille en regardant les aperçus des photos, « ouah, les lumières sont très belles ! Et tu es mignonne sur cette photo. »

Quel beau rendu cela allait pouvoir faire une fois développée, se demanda la franco-danoise en réglant un peu plus le focus.

« Viens » lança Issy après avoir relevé sa tête de l'appareil, « on va aller un peu plus loin ! Si tu as des idées de photos, dis-moi ! »

Elle prit une photo d'ensemble, englobant plusieurs rayons de livres, avec de douces lumières qui émanaient de la bibliothèque. C'était vraiment un décor somptueux, déjà par l'immensité de la pièce et les couleurs, mais également pour la disposition des rayons, des livres, c'était une bibliothèque différente des autres bibliothèques. Elle n'aurait pas su expliquer autrement, d'autant plus qu'elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait tout voir de cette bibliothèque, et ça renforçait son impression. Aussi la jeune photographe s'adossa contre un rayon pour prendre en photo Narcisse qui regardait la couverture d'un bouquin.

C'était simplement splendide ce rendu, Issy était très satisfaite des photos qu'elle prenait, des photos qui n'étaient, pour le moment certes seulement pour cerner les lumières, mais cela présageait de très bonnes photos ! Elle eut un petit sourire avant de se concentrer à nouveau sur le lieu.

« C'est fou, on dirait que la bibliothèque va nous manger » marmonna la blonde à côté de son amie.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès
» Compte de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Sous-Sol :: Bibliothèque-