0 messages
0 sujets
La pièce qui contient probablement le plus de papiers de toute l'académie. Le secrétaire semble toujours débordé, mais prends toujours le temps de t’accueillir comme il se doit. Le téléphone qui sonne à toutes les cinq minutes, les gens qui toquent la porte et certains qui entrent sans prévenir, il y a de la vie dans ce bureau. Les dossiers s'empilent en un clignement de yeux, mais ça n'a jamais l'air de gêner le jeune homme. Il doit vraiment aimer son travail...
0 messages
0 sujets
Cette pièce est capable de jouer tous les rôles, et c'est le moins qu'on puisse dire ! Que ce soit pour être majestueuse, fantastique ou encore, héroïque, l'endroit est visiblement fait pour divertir petits et grands. Elle relève tous les défis, même les plus coriaces !
0 messages
0 sujets
À défaut de ne pas avoir un être cher pour soigner nos petits écarts de conduite, l’infirmière s'en charge a coeur joie -ou presque. Sourire aux lèvres, elle accueille tous ses patients avec un enthousiasme qui en étonne souvent plus d'un et ce, même si certain la décourage plus que d'autres...La pauvre. Elle mériterais assurément une augmentation !
0 messages
0 sujets
L'endroit est, pour le moins qu'on puisse dire, très grand. Des tables et des tables a perte de vue, cela ne semble plus finir. On s'entend rarement parler, la cafétéria est sans conteste l'endroit le plus achalandé de l'établissement, ainsi que le plus fréquenter.
0 messages
0 sujets
Les sanitaires servent souvent aux jeunes filles de lieu de dépanage pour se refaire une beauté tandis que les jeunes hommes les utilisent dans le sens propre du terme. Ils sont délimités en deux parties qui sont parfaitement cloisonnées. Une partie est en conséquence exclusivement réservée à la gente féminine tandis que l'autre est exclusivement réservée à la gente masculine.