Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Abby Moore Empty
Abby Moore
posté le Jeu 19 Mar - 15:12









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Moore
Abigail
Abby
15 ans
Américaine
Étudiante en 1ère année



À SAVOIR...

♦️ Taille : 1m58
♦️ Poids : 49 kg
♦️ Yeux : noisette / hazel
♦️ Cheveux : roux

✚ Débrouillarde, Ne se rend pas compte de sa propre intelligence, Aime aider les autres, Loyale, Curieuse, Gourmande
▬ Rochon, Jure comme un charretier, Garçon manqué, Feignante, Geek

Démon intérieur : Belphégor

♦️ Préférence sexuelle : Hétéro
♦️ Signe particulier : Réponse

♥️ « Aime » : Les jeux vidéos, les mangas, le cinéma, le karaoké, traîner sur internet, le chocolat, les pizzas, la musique, le sport
☢️ « N'aime pas » : Porter des robes, le shopping ( sauf pour les jeux ), faire des pyjamas party, entendre des filles parler d'un garçon pendant des heures


BIBLIOGRAPHIE

-Abby lèves toi !

Malgré les tentatives désespérées de sa mère, la jeune Abigail ne se levait pas. Une raison : Elle avait passée la nuit à jouer à ses jeux de rôles. Le temps passait et il fut rapidement onze heure. La mère de l'adolescente finit par monter, ouvrit la porte de la chambre et tira les rideaux une bonne fois pour toute, laissant sa fille se mettre en boule sous ses draps, traitant sa mère de monstre sans coeur.

Le même rituel se répétait chaque week-end, et lorsqu'elle devait se rendre à l'école, c'était souvent après s'être réveillée en retard. Levé, déjeuner, cours, console et télé, voilà à quoi se résumait la vie de la demoiselle. Pourtant Abby n'était pas le genre de geek à faire peur, elle n'avait ni les yeux cernés, ni l'air d'un zombi sortit d'un jeu vidéo. D'ailleurs ses amies d'enfance n'avaient jamais compris son comportement. Elle ne intéressait pas aux garçons, ne venait presque jamais aux fêtes et passait sa vie dans sa chambre, discutant avec des joueurs du monde entier.

A cause de ce comportement et de sa coupure avec le monde, Abby avait quelques tensions au sein de sa famille. Ses parents ne supportaient plus de la voir enfermée, comme ils en avaient les moyens ils proposaient souvent des sorties, des soirées ou des voyages, toutes les choses que les filles de son âge étaient censées aimer. Mais l'adolescente restait chez elle ou emportait son ordinateur avec elle.

Alors, lorsqu'ils reçurent une lettre de l'académie Garden Hills, ils sautèrent sur l'occasion. Depuis longtemps ils cherchaient à placer leur fille quelque part, elle devait changer d'air et revenir à la réalité. Au départ, Abby refusa de rejoindre cet établissement, sachant que cela voulait dire adieu à sa ville, aux salles d'arcades de la rue de son lycée, à sa chambre. Mais curieuse de savoir ce que pouvait bien être cette académie, elle finit par accepter l'offre.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 17 ans !
Présence : Au moins le mercredi et le week-end ! Plus si j'arrive à voler l'ordinateur  :bong:
Autres personnages sur le forum : Nop
Où as-tu connu le forum? : Je sais plus ><

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? :Heu.... Bah... Aucune idée





Dernière édition par Abigail Moore le Jeu 19 Mar - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abby Moore Empty
Re: Abby Moore
posté le Jeu 19 Mar - 15:26

Bienvenue sur le forum
Hey, notre petite geekette 8D /PAN. Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien ! Abigail étant l'un de mes prédéfinis, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question !
Bonne chance pour la suite de ta fiche  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Abby Moore Empty
Re: Abby Moore
posté le Jeu 19 Mar - 15:39

Je ne peux pas passer sur ta fiche sans te dire que : JE SUIS FAAAN DU GIF ! :love:
Bienvenue à Garden Hills & Bonne rédaction, p'tite geekette ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Invité
Invité

Abby Moore Empty
Re: Abby Moore
posté le Jeu 19 Mar - 16:12

Abby Moore Action-ok-icon
Présentation acceptée
Félicitation Abi', te voilà validée ! Je suis très heureuse que mon prédéfini t'ai plu et tu as l'air de l'avoir vraiment bien saisi *^* La présentation est courte, claire, on comprend facilement le perso', c'est parfait ! Au plaisir de te croiser inrp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abby Moore Empty
Re: Abby Moore
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Relations Abby ♦
» shit happens ♔ ft. abigail moore
» Demande de pouvoir - Abigail Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-