Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Rei Ikeda ☼ terminée. Empty
Rei Ikeda ☼ terminée.
posté le Sam 21 Mar - 14:25









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Rei Ikeda
Amaterasu
20 années
Déesse du Soleil
Japonaise
Étudiant ☼ 5ème année



À SAVOIR...

Taille : 1m92.
Poids : 77kg.
Yeux : Marrons.
Cheveux : Blonds, teinture.

✚ Curieux ☼ Sympathique ☼ Digne de Confiance ☼ Loyal ☼ Extraverti ☼ Affectueux ☼ Courageux ☼ Énergique ☼ Résistant ☼ Radieux ☼ Inventif ☼ Imprévisible ☼ Combatif ☼ Aidant ☼ Protecteur.

▬ Léger orgueil ☼ Narcissique ☼ Colérique ☼ Quelque peu violent ☼ Impulsif par moment ☼ Lunatique ☼ Maladroit ☼ Susceptible ☼ Bavard ☼ Autoritaire ☼ Envahissant ☼ Immature ☼ Jaloux ☼ Boudeur ☼ Idiot.

Démon intérieur : Satan.

Préf. sexuelle : Bisexuel.
Signe particulier : Pas grand chose, mis à part un très grand nombre de tatouage sur le côté gauche de son corps. Il arrive par moment que Rei dissimule ses tatouages à l'aide de bandage ou pansement.

« Aime » : S'amuser, manger, les beaux vêtements, le sport, l'été, être admiré/demandé, l’extravagance, la musique, se bagarrer, dormir dans des endroits improbables, être pieds nus, sécher les cours.
« N'aime pas » : Perdre, travailler, le froid, s'ennuyer, les menteurs, les obligations, les règles (quant elles ne viennent pas de lui), être ignoré, l'île, être désobéit, les choses trop normales.

Apparence Divine : Une présence radieuse, une beauté lumineuse. Le seul changement notable sur sa véritable apparence par rapport à celle revêtue sur l'île est, incontestablement, la féminité de la Déesse. Sous son apparence divine, Amaterasu porte toujours des tuniques traditionnelles blanche à la doublure rouge. Elle est facilement reconnaissable par sa longue chevelure noir jais toujours défaite.

Entrave : L'apparence humaine d'Amaterasu à de nombreux tatouages, c'est d'ailleurs l'un d'eux qui est en vérité son Entrave qui l'empêche d'user de ses pouvoirs. Lequel ? Il est inutile de poser la question; c'est bien évidemment celui représentant un soleil.


BIBLIOGRAPHIE

☼ Amaterasu est la fille d'Izanagi et Izanami. Née de l’œil gauche de son père à la suite de sa purification après son retour du pays des mort, elle est la sœur de Tsukuyomi et de Susanoo.
☼ Izanagi partagea son royaume en trois parties pour ses enfants : Susanoo reçut l'Océan et les Tempêtes, Tsukuyomi le Temps et la Lune et enfin, Amaterasu, part sa brillance, fut envoyée au ciel par l’Échelle Céleste afin de régner sur Takama-ga-hara

☼ Amaterasu ne s'entendait pas avec son frère Susanoo, elle était constamment offensée par ses actes. Ils étaient continuellement en rivalité, entrant dans un long combat. C'est lorsqu'il souffla une énorme tempête sur le jardin fleuri de la Déesse, et qu'il écorcha un poney sur un des morceaux de soies que tissait Amaterasu qu'elle entra dans une colère noir. S'enfermant dans une caverne qu'elle bloqua avec une lourde pierre. Plongeant ainsi l'univers dans l'obscurité et le chaos.  
☼ Étant donné que par son action le monde commençait à mourir, les autres Dieux décidèrent de faire un grand banquet à l'entrée de la grotte afin d'en faire sortir la Déesse du Soleil. Par sa curiosité, Amaterasu en sortit afin de découvrir qu'elle était cette animation ; ainsi les Dieux la fit sortir bloquant l'entrée de la grotte pour ne plus que la Déesse ne puisse y retourner.
☼ Réclamant justice, les Dieux coupèrent la barbe et enlevèrent les ongles de Susanoo avant de le bannir des Hautes Plaines Célestes.

☼ Tsukuyomi était son frère préféré, elle lui portait une très grande confiance. Jusqu'à même l'envoyer en tant que son ambassadeur au grand repas organisé par la Déesse de la Nourriture Uke-Mochi.
☼ Cependant, son frère brisa la confiance que lui portait sa sœur en tuant la Déesse, dégoûté de la provenance de la nourritures du repas. Amaterasu, triste et fâché affirma ne plus jamais vouloir revoir son second frère. Ainsi, ils se mirent à vivre en alternance dans les Cieux.

☼ Amaterasu n'avait aucun désire de rejoindre Garden Hills, elle était, semble-t-il très heureuse de sa vie dans les Hautes Plaines Célestes. C'est en effet la Divinité Supérieur qui l'obligea à s'y rendre. Afin qu'elle comprenne ses erreurs, pour qu'elle devienne plus indulgente. Qu'elle prenne conscience que ses demandes à l'égard de ses frères étaient exagérés, pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit plus jamais s'enfermer. Son apparence masculine est aussi une par de sa punition ; afin qu'elle prenne en considération toutes les parties du monde.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : J'ai la majorité, déjà, c'est ça qui est cool.
Présence : C'est assez variable, mais je passe sur les forums tout les jours. Après, pour la réponse c'est assez aléatoire.
Autres personnages sur le forum : Non, non Rei est mon premier.
Où as-tu connu le forum? : LIEN DU TOP SITE /meurt, way j'ai trouvé grâce à un top site.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Jo-Jo-Jo-JOKER.

ϰ Je dois dire que le fait d'avoir appris qu'une Divinité pouvait être présente dans un sexe différent que celui de son apparence de base m'a fait plaisir XDD





Dernière édition par Rei Ikeda le Ven 5 Juin - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Rei Ikeda ☼ terminée. Empty
Re: Rei Ikeda ☼ terminée.
posté le Sam 21 Mar - 15:29

Bienvenue sur le forum
Wouhaaa!!! Ma grande soeur divine est sur le forum :amour: En plus, il est sous l'apparence d'un joli garçon  :*^*: J'ai bien hâte de lire la suite. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur x ou x sujet.
Kazehaya  :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Rei Ikeda ☼ terminée. Empty
Re: Rei Ikeda ☼ terminée.
posté le Sam 21 Mar - 16:07

Radieuse apparence Divine, radieuse apparence humaine, ainsi, par logique je devais obligatoirement prendre un beau garçon :>w<: (nan, nan ça fait pas du tout narcissique).

Je ne suis pas très à l'aise avec les fiches en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi (alors qu'avant c'est ce que j'adorais), du coup j'ai terminée ma fiche en espérant que ce petit beau tout moche soit tout de même acceptable. Puis si tu as la moindre chose à dire dessus, n'hésite pas car après tout c'est quand même ta grand-sœur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Rei Ikeda ☼ terminée. Empty
Re: Rei Ikeda ☼ terminée.
posté le Sam 21 Mar - 16:38

Rei Ikeda ☼ terminée. Action-ok-icon
Présentation acceptée
Alaise ou non, moi, j'adore la fiche de ma grande soeur et j'ai déjà hâte qu'on se croise dans le RP. Tu es validé ! Amuse-toi bien à Garden Hills et... Bonne chance ! :amour:
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé

Rei Ikeda ☼ terminée. Empty
Re: Rei Ikeda ☼ terminée.
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See the Sun ☼ Rei Ikeda's rs
» Joyce Amber Holmes ♛ terminée.
» Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-