Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 17:26


   
Carte d'identité
Let's rock baby ! ▬ Aaron Avatar13
   AVATAR (c) AuRel
♦ Surnom : Aaron
♦ Âge : 19 ans
♦ Groupe : Etudiant
♦ Nature : Vidar, Dieu de la vengeance
♦ Mythologie : Nordique
♦ Autre(s) : ...
Aaron Selvan
Never surrender.
✚ Imperturbable, il garde en général une attitude décontractée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, est courageux, sûr de lui, fonceur, déterminé, juste, et a également une grande volonté.

▬ Désinvolte, arrogant, sarcastique, provocateur, cynique, bagarreur, souvent antipathique et blasé. Solitaire et associable, il en faut du temps pour qu'il apprécie quelqu'un.

♥ « Aime » : Les pizzas et les glaces. C'est bon les pizzas. Les défis aussi. L'adrénaline qui va avec. Et qu'on réponde à ses provocations, c'est toujours plus marrant que quand on l'ignore. L'air frais, l'hiver, la pluie, les personnes qui ont du répondant comme lui.

☢ « N'aime pas » : Qu'on le sous-estime, qu'on lui mente, qu'on le contre dise trop souvent, attraper la crève (ou être malade en général), trop de discipline, les gens qui ne font que parler non stop et qui lui donnent mal au crâne, les animaux trop collants en manque d'affection.

   
Ce que je recherche
♦ proche : Une personne, humain ou dieu, qui réussit à supporter Aaron malgré son sale caractère et qui a fini par avoir sa confiance. Ce dernier appréciera de parler avec mais par manque d'habitude, préfèrera toujours retourner vers son amie la solitude au bout d'un moment.
♦ curiosité : Un humain ou une humaine source de curiosité pour notre ami dieu. L'humain en question peut trouver Aaron étrange de lui poser tout un tas de question ou bien s'en amuser. Au début, Aaron n'était pas très causant, mais il a fini par montrer une meilleure part de lui-même à cette personne.
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
♦ lien : description
icons
Let's rock baby ! ▬ Aaron Icon_d10Let's rock baby ! ▬ Aaron Icon_d11Let's rock baby ! ▬ Aaron Icon_d14Let's rock baby ! ▬ Aaron Icon_d13
Relations féminines
Let's rock baby ! ▬ Aaron I411Agata RomanoffEnnemis jurés
Le maudit loup revenu d'entre les morts. Il ne manquait plus que ça. Visiblement, la bête nourrit une forte rancune envers Aaron -ce qui est tout à fait compréhensible- et a l'air de chercher continuellement un moyen pour se venger de sa mort. À chaque fois qu'ils en ont l'occasion, ils font tout pour s'énerver l'un et l'autre. Avec leurs deux caractères, mieux vaut qu'ils ne se croisent pas. Et mieux vaut pour vous que vous ne vous trouviez pas au milieu par le plus pur des hasards.
Let's rock baby ! ▬ Aaron 908093ahri5Elfie RosenskjöldLien
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
Relations masculines
Let's rock baby ! ▬ Aaron Tumblr_inline_mgcj6p0jvO1rb6ju2 Osvald AzaranLe nuisible
Loin d'être un brave type celui là. Difficile de l'apprécier quand on a eu un aperçu de son caractère et encore moins quand on connait son apparence divine. Et ouais. Jörmungand, l'un des gamins de Loki, qui a participé au gros bordel qu'était Ragnarok. Et puis si on y pense bien, c'est notre ami qui a tué le frère de ce maudit serpent, le loup Fenrir. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. D'ailleurs, est-ce qu'il est revenu à la vie lui aussi ?
Let's rock baby ! ▬ Aaron Dinobadass Rei IkedaRelation étrange
Quelle relation compliquée entre ces deux là. Au fond, ils s'entendent bien. Mais ce n'est pas toujours le cas. Les deux étudiants se bagarrent souvent pour savoir qui est le plus fort ou s'envoient des défis. Et finissent souvent par ne rien faire. Quand l'un des deux gagnes, c'est l'autre qui paye la pizza. Ce qui emmerde surtout Aaron, c'est que quand Rei parle, il a du mal à l'arrêter. Et son sujet préféré est visiblement sa propre personne. Et puis il attire les gens comme des mouches, alors notre ami solitaire se retrouve rapidement entouré, lui qui tient sa solitude si à coeur.
Dernière mise-à-jour : 04/04/2015


Dernière édition par Aaron Selvan le Sam 4 Avr - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 18:34

Mes RPS


Maintenant, à vous de jouer ! ❤


Dernière édition par Aaron Selvan le Lun 6 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 18:39

Let's rock baby ! ▬ Aaron Tumblr_mn2tdfc76O1ruemsqo1_500
(sisi constructif comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 19:52

A que coucou !
On partirait plutôt sur un lien positif ou négatif ? :=3:
Une p'tite idée ou on réfléchit à tout ça ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ikeda
Rei Ikeda
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 20:10

Moi je fais rien comme les autres clairement. Tu me demandes positif ou négatif et je te réponds positif ET négatif. Ça t'en bouche un coin, hein ? SISI PAS BESOIN DE ME LE CACHER. Je sais que t'es surpris.

Nan mais en vrai je déconne, le lien sonne plus positif. oupas

Alors, en fait genre, en gros tu vois. Déjà ; fin voilà. Ok j'ai rien dis mdr.

Au fond, j'pense qu'Aaron et Rei peuvent bien s'entendre. Mais genre pas tout le temps, et les autres doivent juste se dire qu'ils sont tous les deux grave étranges. Tu vois, je les imagines bien tout les deux se bagarrer genre comme ça histoire de savoir qui est le plus fort #HashtagOuPas. Genre Aaron provoquerait Rei pour X ou Y raison, ils se balanceraient des défis étout. Puis genre fierté masculine, alors ils sont obligé de le faire (Et là j'me demande où est là masculinité d'Amaterasu sérieux). Sauf qu'en vrai, ils veulent pas que l'autre le sous-estime, mais comme ils sont blasés au final, ils leurs arrivent de rien faire. Du coup, bah du coup je sais pas trop comment ça fini.

Puis même que dès fois ils pourraient bouffer des pizzas ensemble. Genre c'est le perdant qui offre tyvois ? Et genre quand ils sont ensemble, genre Rei est obligé de lui parler de sa magnificence (on est narcissique ou on l'est pas), genre Aaron en aurait rien à foutre, sauf qu'il en a rapidement marre du coup bah je sais pas ce qu'il ferait ? Mais voilà, parce que Rei quand il parle, bah genre il parle. Et son sujet favoris c'est lui-même sisi. Et dans un sens, quand ils sont ensemble c'est assez genre conflictuel, car Aaron est du genre a être solitaire étout, alors que Rei attire les gens comme un aimant, du coup quand ils sont tous les deux, y aura sûrement des gens qui viendront les aborder. Ou genre sauter sur Rei et donc te faire la causette (j'vise personne, promis Makenna).

Ah et genre, Rei pourrait te soûler pour que tu entre dans le club de Basket. Car le basket c'est cool. Surtout parce que y a des jolies filles qui viennent l'admirer. Et que c'est cool d'être admiré.

Du coup, en vrai je vois pas trop comment Aaron répondrait au moment de bavardage/squattage des gens quand il est avec Rei ?

Fin voilà, si jamais mon idée te plais genre ou pas. Et sinon, bah voilà. Je sais pas lel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Dim 29 Mar - 11:53

Yep, tout ça m'a l'air d'être une très bonne idée ! :amour:

Mmh je pense que si des gens viennent les aborder, soit il essaiera de se tirer discrètement, soit il essaiera de les faire partir eux en étant provocateur et cynique comme à son habitude voir plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Agata Romanoff
Agata Romanoff
PERSONNEL ♦ Bibliothécaire

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 4 Avr - 11:02

    Blblbl ~

    Je viens quérir un lien puisqu'il est juste inconcevable que nos deux persos n'ait pas de lien :=3:.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 4 Avr - 13:02

Hohoho, ça tombe bien, j'allais te le demander :=3:

J'imagine donc qu'on partirait sur un lien négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Agata Romanoff
Agata Romanoff
PERSONNEL ♦ Bibliothécaire

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 4 Avr - 13:10

    Of course !

    Je pense qu'il n'y aura pas de secrets entre eux. Ils seront qui est l'autre :3
    Je vois bien une relation du genre 'tu me cherches, tu me trouves'.
    Agata aurait une forte rancune envers lui (un peu normal, vu que c'est lui qui l'a tué) et serait toujours en train de chercher un moyen pour se venger. & à chaque fois qu'elle en aura l'occasion, elle le rabaisserait, essayerait de l'humilier. Bref, elle ferait tout pour l'énerver.
    & vu que ton perso est assez cynique et bagarreur, ça pourrait faire des étincelles voires des explosions lorsqu'ils se croiseraient :*u*:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 4 Avr - 13:15

Oui, j'imagine bien ça aussi, mwahaha :*u*:
Super, je t'ajoute alors ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Agata Romanoff
Agata Romanoff
PERSONNEL ♦ Bibliothécaire

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Sam 4 Avr - 13:17

    Je t'ajoute aussi de mon côté, krkrkr :S:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Ven 17 Avr - 17:23

coucou, est ce que ça serait possible qu'on ait un lien?
Je n'ai pas encore d'idée précise mais si tu es d'accord on peut y réfléchir ensemble :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Jeu 23 Avr - 9:07

Hellow o/

Oui bien sûr :*u*:

Mmh déjà ils sont solitaires et sarcastique tous les deux et ont la même espèce d’indifférence d'après ce que j'ai compris o/

On partirait plutôt vers un lien positif ou négatif ? Voir un peu entre les deux au début et qui s'améliore dans un sens ou dans l'autre après :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le Jeu 23 Avr - 16:10

:hello:
Oui et ils vont se comprendre vu qu'ils sont tous les deux "insensibles" mais bon il va falloir trouver une bonne raison pour qu'ils se parlent :) je trouve que c'est une bonne idee d'avoir un lien neutre qui peut évoluer ^^ on peut se mpopoter un peu pour fixer les détails :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's rock baby ! ▬ Aaron Empty
Re: Let's rock baby ! ▬ Aaron
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron C. Wells
» Absence d'Aaron
» Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-