Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Ven 1 Mai - 9:32

Ambroise          seize ans          belzébuth
Gabriel             apollon          1ère année
vasilis                                                     grec
ce que tu en vois : souriant ❖ attentionné ❖ énergique ❖ spontané ❖ généreux ❖ juste ❖ courageux ❖ un peu idiot ❖ amical ❖ tactile ❖ rieur ;

ce qu'il est : narcissique ❖ orgueilleux ❖ sûr de lui ❖ perfide ❖ comploteur ❖ menteur ❖ manipulateur ❖ mal intentionné ❖ gourmand ❖ hautain ❖ malchanceux en amour ❖ beau parleur ❖ rusé ❖ intelligent ❖ instable ❖ intéressé ❖ fier ❖ possessif ❖ râleur ❖ égoïste ;
ft. kagamine len
dieu du soleil, de la musique, de la poésie, de la divination, de la beauté masculine et de la protection des troupeaux ❖ fils de léto et jumeau d'artémis ❖ oracle des dieux de l'olympe ❖ tueur du python ❖ dieu ayant rompu la règle d'impartialité dans les choix humains pour la guerre de troie.
haït sa sœur ❖ léger complexe d’œdipe ❖ trompe l'olympe et les humains sur sa nature depuis des millénaires ; seule sa mère et sa sœur ont une vague idée du danger qu'il représente ❖ envoyé sur l'île par Léto pour qu'il apprenne à aimer plutôt que d'avoir des histoires qui tournent mal.
❖ i  c  o  n  s ❖
© memento morri pour garden hills


Dernière édition par Ambroise G. Vasilis le Jeu 14 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Ven 1 Mai - 9:32

post récap rps (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Ven 1 Mai - 9:33

post relations f. (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Ven 1 Mai - 9:33

post relations g. (uc)
OPEN :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Ven 1 Mai - 19:43

MOI JE VEUX UN LIEN ! PARCE QUE LEN ! PARCE QUE AMBROISE ! PARCE QUE BLOND ! /MEURT//
MAIS COMME JE VIENS EN TOURISTE, J'AI PAS D'IDEE ! :=D:

La nuit porte conseil non ? 8D /Pan//
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Sam 2 Mai - 9:59

UN BLOND AUX YEUX BLEUS QUI S'APPELLE AARON ET QUI UTILISE DIABOLIK LOVERS JE i can't :explode: (itmeansiloveu)( :die: )

ALORS HEU. Je pense que (enapparencepourAmbroisedumoins) Aaron & Ambre pourraient être genre. Super potes. A faire les 400 coups et tout et à rire d'un rien, le genre de potes qui s'embrouillent pas très souvent et qui finissent les phrases des autres comme s'ils se connaissaient depuis 10 ans alors que ça fait deux semaines qu'ils traînent ensemble je sais pas si tu vois XD Après je pense qu'intérieurement Ambroise bah il resterait le même genre " Omg cet humain est trop con mdr mais il est divertissant pour le moment donc ça va j'le supporte. " Après voilà à toi de voir si ça te convient ou si tu veux rajouter des trucs genre je sais pas qu'ils se fassent des crises de jalousie ou si tu veux jouer leur rencontre et l'évolution de la relation tout ça tout ça voilà. LOVE. :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Lun 4 Mai - 17:50

Bondouuuuur :>w<:

On ne sait jamais croisé, je crois... Et pour cause, je ne suis pas très présente en ce moment ^^' Donc, BIENVENUE & BONJOUR :bong:
Bref... Si je suis là, c'est parce que je veux un pitit lien avec Ambroise :) Avoue, tu t'en doutais pas du tout

Mais avant de te proposer des idées *parce que j'en ai pas beaucoup...*, je te laisse voir si tu veux un lien particulier avec Leah alias la Fraise Tagada. :boing:

Leah :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Lun 11 Mai - 7:46

    J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de Vasilis sur ce forum. On va fonder une famille, lowl.
    Je viens quemander un lien.
    Négatif. Je doute qu'on puisse faire autrement sauf si miracle ou coup du hasard et du destin.
    À vrai dire, je voyais ton perso et mon perso se parlait en mode "hypocrite". Genre quand ils se parlent ils disent exactement l'inverse qu'ils pensent et l'autre le sait pertinamment. J'explique mal, je sais x). Un truc comme "Tiens, quel joie de te revoir !". U see ? Parce qu'ils peuvent pas se blairer mais ils ne veulent pas le montrer. Pour pas casser leur belle image /o
    Sinon voilà, rien d'autre à proposer ~
    On pourra en parler pas Mp si tu veux, pour approfondir :S:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise G. Vasilis
Ambroise G. Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 1ère année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Lun 18 Mai - 10:16

BAWH DES GENS :love:

Leah ; une fraise tagada ejzkhezje (jesuisuneframboiseaimonsnous) buh buh un lien un lien hmm... Je pense pas qu'Ambroise ait une grande estime pour Leah #CASH 'fin c'est une humaine random qui l'ennuie et tout donc il sera tout gentil et niais et tout ce qu'il faut avec elle même si bon OK il aimera bien ses cheveux, parce qu'ils sont roses et qu'Ambroise aime bien les couleurs qui pètent. Donc ouais au pire il pourra la coiffer à l'occas'. /PAN

Elias ; AHAH. TOI JE T'ATTENDAIS. (nonj'allaispastarderàvenirsquattertafichetuvoisenfait) je suis complètement raide dingue de ce que tu as fait d'Eros. #ças'estdit et ouais sinon la famille vasilis j'avoue (non mais on est grecs on s'en fout d'être incestueux /die) Uhuh ça me va totalement comme lien et si jamais un jour Ambroise découvre la nature d'Elias, tignasse blonde a beau être plus petit I swear qu'Elias ferait mieux de courir vite parce que le coup de la flèche plombée c'est toujours pas passé pour Ambroise il a la rancune tenace hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Sam 23 Mai - 4:28

    Cétellementbokejéleslarmesoyeuxwesh.
    Je t'ajoute alors & je te mpopotte sous peu pour un Rp ~ :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Dim 31 Mai - 16:51

J'ADORE LA MUSIQUE DE TA FICHE! :love:
Sinon je veux bien un petit lien mais j'ai pas d'idée pour le moment x) Donc tu peux choisir castiel, akane ou aucun :=D:
on peut se mpopoter si tu es d'accord pour un lien :?:
Revenir en haut Aller en bas
Issy von Houten
Issy von Houten
ÉTUDIANTE ♦ 2ème année

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le Dim 31 Mai - 17:25


    J'AIMERAIS TE PROPOSER UN LIEN MON PTIT APOLLON !

    Voili voilou, j'ai pas trop d'idées mais j'en ai une quand même. (Je sens que toutes mes relations vont tourner autour MAIS BON YOLO)

    Je voyais bien Issy stalker Ambroise parce qu'elle le trouverait, tout d'abord, SUPERMEGAPHOTOGENIQUE, et il serait une source d'idées nouvelles pour elle. Elle prend en photo ses amies, mais elle adore prendre en photo des personnes en particulier pour leur petit je-ne-sais-quoi, et ce serait tombé sur lui, beh oui, en même temps Dieu des Arts qui a tout pleins de Muses, Issy ne pourrait être que - inconsciemment - inspirée par lui !

    Si tu veux approfondir l'idée ou si tu as une autre idée plus intéressante, envoie-moi un MP et discutaillooooons !

    POUET. :=D:

    EDITPOSTYOLO : Daughter... You know how to talk to me. (accent english de mierdad) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc) Empty
Re: by tomorrow we'll be lost amongst the leaves ❖ ambroise (uc)
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» setting fire to our insides for fun ❖ ambroise ; end
» The Lost Fragments [A. Générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Boîtes à souvenir-