Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Maximilien Evans
Maximilien Evans
PROFESSEUR ♦ Littérature

Maximilien Evans; terminé. Empty
Maximilien Evans; terminé.
posté le Mer 3 Juin - 16:48









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Maximilien Evans
Huracan
26 ans
Dieu de la Tempête, du Vent et du Feu.
Maya
Prof' de littérature



À SAVOIR...

Taille : 1m72
Poids : 65kg
Yeux : Rouges
Cheveux : Noirs

✚ Charismatique, Ouvert d'esprit, Direct, Réfléchi, Consciencieux.
▬ Capricieux, Fantasque, Sarcastique, Sadique, Cruel, Arrogant.

Démon intérieur : Mammon

Préférence sexuelle: Maximilien ne s'intéresse pas vraiment à des relations avec autrui. Pour lui, ils ne lui arrivent pas à la cheville. Que ce soit un mec ou une fille, il choisira une personne qui puisse satisfaire son égo et croyez-moi, ce ne sera pas très facile.

Signe particulier: Il a les dents extrêmement pointues - tout comme ses oreilles, et une peau des plus pâles.

« Aime »: La force, créer la zizanie au sein de sa classe, s'amuser, jouer des autres, la couleur rouge, sa guitare.

« N'aime pas »: L'île, les divinités qui vivent simplement ici, les humains, l'ennui, la faiblesse.

Apparence divine: Sous son apparence divine Huracan est entouré de serpents de tout genres. Son allure est bien plus terrifiante sous forme divine -oh ces humains feraient moins les malins s'ils le voyaient comme ça, ses cheveux sont toujours de la même taille, sa peau est mâte et sa taille est plus grande d'une dizaine de centimètres.

Entrave: Maximilien a comme tout le monde quelque chose qui l'empêche d'utiliser ses pouvoirs - à son grand désespoir. Il s'agit d'un tatouage situé sur son épaule représentant une flamme rouge-orangée.


BIBLIOGRAPHIE

Moi c'est Huracan, ouais, le Dieu de la Tempête du Feu et du Vent, ça vous en bouche un coin, hein ? J'étais tranquille, tous les humains étaient terrifiés de ma Grande Puissance. Ouais, parce que je suis puissant. Mais il a fallu que les humains évoluent, que leurs nouvelles technologies les aient rendu athées ou encore déistes. Pff, qu'est ce qu'ils sont pitoyables. J'aurai du tous les tuer ce jour là - c'est à dire lors du déluge où ces fichus humains s'étaient révoltés contre nous, nous les divinités, nous ceux qui avons formé leur monde.  

Vous l'aurez compris: Je hais les humains. Ils n'ont aucune reconnaissance et surtout leur faiblesse me répugne. Si Prométhée n'avait pas réparé l'erreur de son stupide frère on aurait juste un pauvre bétail à s'occuper et pas ces imbéciles d'humains. De là-haut, j'avais l'occasion de ne pas les voir. J'utilisais mon pouvoir pour servir la nature, c'est tout.

Mais il a fallu que ce Thot de malheur me gâche la vie. Vous savez ce qu'il m'a demandé, sérieusement ? De rejoindre cette île pour que je stoppe mes préjugés sur les humains. Ce n'étaient pas des préjugés mais la triste réalité, vous n'êtes pas d'accord ? Ce fut un non catégorique. Non, mais il s'attendait à quoi lui. Il me sortait des arguments pitoyables du genre " Tu vas en savoir plus sur la race humaine " et blablabla. Mais il était vachement têtu celui là ! Il méritait bien mon attaque, vous êtes d'accord. Hein ? Hein ? Mais j'ai vite regretté de l'avoir frappé celui là. Oh oui, comment j'ai regretté.

Je me suis retrouvé dans leur coin pourri. Sans puissance, sans supériorité. On aurait pu me confondre avec ces humains lamentables, vraiment ! Voir toutes ces divinités qui marchaient, vivaient une vie semblable aux humains me donnait envie de vomir. On était quoi ? Des divinités, on ne pouvait pas vivre comme eux ! On n'est pas tombé aussi bas pour que l'on s'abaisse à leur grade de mortel. J'étais incapable de m'enfuir de cet endroit de dingue, j'allais croupir ici je ne sais combien de temps..

Fallait bien que je me venge d'eux - des divinités tout comme des humains. Prof..? Ouais prof, c'était une bonne idée. De première année comme ça, ils regretteront dès le début leur arrivée ici. J'ai pris une matière au hasard, après tout, on savait tout sur tout. Mais leur bourrer dans le crâne des lectures aussi blasphématoires soient-elles me foutait encore plus en rogne. Oh, les pauvres inconscients qui essayeront de faire la loi dans mes cours, je les plains déjà. ~

Je vous arrête.
De suite.

N'allez pas croire que je me plais dans ce coin paumé. Je veux faire passer le temps et me venger. Oh croyez-moi, je vais me venger d'autres façons qu'avec ma puissance divine. Quand je voulais faire chier je le faisais avec minutie, car énerver les autres, c'est tout un art, eh oui.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 17 ans
Présence : Ça dépend de mes études
Autres personnages sur le forum : /
Où as-tu connu le forum? : Grâce à Abby. o/

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Pourquoi les tortues n'ont pas de considération dans ce monde. :okjemenvais:





Dernière édition par Maximilien Evans le Jeu 4 Juin - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Brewster
Akane Brewster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Jeu 4 Juin - 15:55

Bienvenue :>w<:
Bonne chance pour ta fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Evans
Maximilien Evans
PROFESSEUR ♦ Littérature

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Jeu 4 Juin - 16:26

Merci beaucoup. ~ :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Jeu 4 Juin - 17:11

MAAAAAAAAAAAAAAAX :lov:
Ta fiche est très bien, tu l'a très bien cerner le perso alors arrêtes de dire des bêtises!

Et.. omg.. Prof des premières années. Je vais prendre cher :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Evans
Maximilien Evans
PROFESSEUR ♦ Littérature

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Jeu 4 Juin - 17:28

Boooh, t'es gentille. :=3:
Je crois que le Destin ne veut pas que nos persos s'entendent bien (Naya et Judal les meilleurs amis pour la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Ven 5 Juin - 14:45

    Marshall Lee. :hap:
    Bienvenue jeune beau professeur qui puir la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Evans
Maximilien Evans
PROFESSEUR ♦ Littérature

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Ven 5 Juin - 17:34

Ahah, merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier A. Oesterlen
Jaskier A. Oesterlen
DIRECTEUR de l'Académie

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le Sam 6 Juin - 10:36

Présentation acceptée
Je vais être en retard a mon travail, mais... J'ai trop aimé le début de ta présentation pour arrêter de lire. Du coup, je ne pouvais pas partir sans prendre le temps de t'annoncer que Maximilien est plus qu'accepter ! Tu as parfaitement cerné le personnage, j'en suis heureuse ! (: Amuse-toi bien et bon rp, Maxi' !

Asmotan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maximilien Evans; terminé. Empty
Re: Maximilien Evans; terminé.
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rs; Maximilien Evans ▬ Harucan.
» 9 queues valent mieux qu'une, non ? ~ terminé
» [Terminé] Leah Fullbuster, nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Porte du chaos-