Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Invité
Invité

Dorian Mayne - Empty
Dorian Mayne -
posté le Jeu 19 Mar - 14:17









NOM
PRENOM
SURNOM
AGE
NATIONALITÉ
ROLE

Mayne
Dorian
Dolly
16 ans
Anglais
Étudiant en 1er année



À SAVOIR...

Taille : 1m75
Poids : 65kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

✚ Aimant, Consciencieux, Émotif, Sensible, Naïf, Persévérant, Vrai  
▬ Insécure, Discret, Imprudent, Lunatique, Jaloux, Méfiant
Démon intérieur : Léviathan

Préférence sexuelle : Homosexuel
Signe particulier : Aucun

« Aime » : La solitude et le calme d'une promenade en extérieur, être dans sa bulle avec de la musique, qu'on vienne lui parler, dormir, l'informatique, la photographie, les pâtes bolo.
« N'aime pas » : Les surprises, qu'on le surnomme, être dans la même pièce que ses deux parents, que les gens lui parlent d'eux uniquement pour leur travail, prendre le métro, la foule en général, les fraises, le sport et la philo.


BIOGRAPHIE

A vrai dire, lorsque l'on essaie de dresser la biographie de Dorian, on se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose à raconter. C'est un enfant qui n'a jamais manqué de rien. Il a deux parents qui l'aiment, un parcours scolaire correct et régulier, de quoi vivre et se faire plaisir quand il veut.
En creusant bien, on peut tout de même trouver deux points noirs qui lui font défaut.

Premièrement, ses parents. Certes, ils aiment tous les deux énormément leur fils unique et font tout pour lui. Comme font la plupart des parents, je suppose. Mais contrairement aux autres, Dorian n'a jamais vu ses parents montrer une quelconque marque d'affection l'un envers l'autre. Pour faire simple, disons que leur relation s'arrête à se voir une fois le matin, une fois le soir et à parler boulot quand ils en ont le temps.
De ce fait, Dorian a toujours cru que les relations familiales se résumaient à un bonjour, un au revoir et à quelques mots boulot de temps à autre. Et il s'est calqué sur ce modèle-là. Lorsqu'ils étaient tous à la maison (ce qui, ma foi, était plutôt rare), l'adolescent ne parlait peu et se hâtait de rejoindre sa chambre et son ordinateur après avoir brièvement fait son rapport de la journée.

En second lieu, il faudrait parler de ses amis. Ou plutôt, de ses camarades. Parce que, des amis, il n'en a justement pas. Ou très peu. Dorian n'est pourtant pas quelqu'un de désagréable, au contraire. Il aime qu'on vienne lui parler et n'est pas du genre à se montrer hautain ou à adopter je ne sais quel autre comportement qui donnerait envie aux gens de lui faire avaler son cahier. Malgré ça, on le voit souvent seul dans son coin avec une paire d'écouteurs dans les oreilles. Erreur, puisque ça lui donne l'air d'un gars solitaire et dépressif, du genre à écouter de l'emo avec les cheveux qui tombent devant les yeux, ce qui donne encore moins envie aux gens de l'approcher.
Ce second problème nous ramène au premier, puisque les deux sont étroitement liés aux parents de Dorian. En effet, son père avocat d'un haut cabinet de New York et sa mère directrice d'une grande maison de disques mondialement connue font peur aux gens qui préfèrent éviter le fils et les risques de s'attirer les foudres des parents.

Dorian reçu alors la lettre d'admission à Garden Hills comme un moyen de fuir cet environnement oppressant. Une libération, en somme. Il accepta rapidement l'offre sans pour autant en parler à ses parents qui, selon lui, ne se sont toujours pas rendus compte de son absence. Il avait imaginer recevoir un message de ses parents, un appel, une lettre ou même un hibou à la Harry Potter. Mais il attend toujours. De son côté, Dorian s'est alors promis de ne donner aucune nouvelle à ses parents, cachant une certaine amertume.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : Oui-
Présence : Un minimum de 2/7j, sauf rares exceptions
Autres personnages sur le forum : Bleh
Où as-tu connu le forum? : Partenariat avec Agence Cooki

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Je suis restée bloquée sur cette question pendant une bonne dizaine de minutes omg-





Dernière édition par Dorian Mayne le Ven 20 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Dorian Mayne - Empty
Re: Dorian Mayne -
posté le Jeu 19 Mar - 15:28

Bienvenue sur le forum
WOUAHHHH!!! C'est le Dolly-chewii :amour: à notre adorable Halden !!
J'ai bien hâte de lire la suite et plus encore de faire quelques RPs avec toi. Si tu as des questions ou besoin de plus d'informations, contact-moi !
Kazehaya xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Invité
Invité

Dorian Mayne - Empty
Re: Dorian Mayne -
posté le Jeu 19 Mar - 15:30

Bienvenue Dollyyyyy ! Je trouve ce surnom juste trop mignon *^*
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum /o/ Je laisserais à Kazehaya la joie de te valider lorsque tu auras terminé puisque tu es son prédéfini mais hé, sois gentil avec mon Haldy-chouuuuu.
Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésites pas et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dorian Mayne - Empty
Re: Dorian Mayne -
posté le Ven 20 Mar - 14:16

Merci bien, je vous aime déjà :amour:
J'ai fini ma fiiiiche ! Je crois. Enfin ça me semble bon-
Blblblbl validez-moi, que j'aille dans les bras de Halden :boing: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Dorian Mayne - Empty
Re: Dorian Mayne -
posté le Ven 20 Mar - 14:48

Dorian Mayne - Action-ok-icon
Présentation acceptée
Je n'aurais pas espéré mieux comme présentation pour le chou-chou de notre Halden adoré ! Tu as bien compris l'essence du personnage, je suis toute contente et j'ai hâte de commencer à RP avec toi. Amuse-toi bien sur le forum et bonne chance avec Haldy & cie.
On t'aime déjà nous aussi :amour:
Kazehaya xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé

Dorian Mayne - Empty
Re: Dorian Mayne -
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Quand le chat dort, les souris dansent - Ft. Dorian Mayne
» « I Just Want You... » ▬ Dorian M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-